Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 15ème journée

• Veuillez vous connecter pour répondre
425 réponses à ce sujet

#406 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 12:18

Donc les spectateurs sont priés de dire amen et interdit de se plaindre sinon vous êtes trop cons vous comprenez rien à la com. B)

Magique.

Petit HS.

Le reportage de canal est juste une dérive du journalisme quotidien et des radio-trottoirs.

Sur une question sociétale et politique, on interviewe 2 pour et 2 contre: il faut un équilibre.

Or cet équilibre est totalement bidon et ne respecte pas, la diversité des opinions, les différentes sensibilité, les diverses approches politiques.

Fin du HS

• George Abitbol aime ceci

#407 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 12:47

Tu as tout à fait raison.

Un jour de pluie, l'idée ne viendrait à persone d'interroger 2 mecs qui disent qu'il flotte et deux mec disant qu'il fait beau.

Pourtant, ce qui paraît logique pour la météo, ne semble pas l'être pour le climat ou de nombreux sujets de société.

#408 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 494 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 13:25

Tu as tout à fait raison.

Un jour de pluie, l'idée ne viendrait à persone d'interroger 2 mecs qui disent qu'il flotte et deux mec disant qu'il fait beau.

Pourtant, ce qui paraît logique pour la météo, ne semble pas l'être pour le climat ou de nombreux sujets de société.

Comme disait ma grand mère : " je te demande pas si la soupe est mauvaise, je te demande si elle est bonne " !

#409 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 554 messages

Posté 17 février 2020 - 14:18

A chaque fois que je lis tes poste je me demande toujours  si tu es le plus grand troll que la terre est crée et joue à la perfection le rôle ou si tu es sérieux...

En tout cas si c'est pas un rôle c'est flippant de t'imaginer dans la vraie vie... Tu n'a que Castre comme sujet de conversation dans la vie de tout les jour aussi? Tout tes amis sont comme ça? 

Et comparer les Sarencens à Castre faut le faire sérieux :).
Quand au titre de 1993 il y a bien que toi qui le remet à chaque fois sur le tapis tout le monde s'en branle et est passé à autre chose depuis belle lurette....

Justement, aucune comparaison!
Le CO a été victime dun conflit à la fédé.
Les Saracens ont tous simplement triché et ont dailleurs été fort justement sanctionnés..

#410 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 577 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 14:31

Je sais pas si cest le Brennus volé aux grenoblois en 1993 ou le geste de Bias envers Kayser mais jai limpression quune défaite du CO aurait fait plaisir a beaucoup de monde.
Pourtant, qui peut se vanter davoir une histoire irréprochable, sans turpitudes?

Après votre victoire de 3 points chez le 13e (Pau), je vous ai envoyé un message de félicitations hier.
On gagne de 19 points chez le 14e mais ce sont encore les sarcasmes qui prédominent.
Ça fait si mal que ça de féliciter le CO lorsquil réalise une bonne performance?

Tu veux pas 100 balles et un mars aussi, c'est un Forum de l ASM ici, pas les petites sœurs de la charité.

Dehors les Romanos B)

• Ottomobil, pims et Arvernos_zebdiu aiment ceci

#411 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 554 messages

Posté 17 février 2020 - 14:36

Cest pas une question de charité mais de convivialité et de respect mutuel entre supporters des différentes Équipes.
Lesprit rugby en fait

#412 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 839 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 14:37

Tu veux pas 100 balles et un mars aussi, c'est un Forum de l ASM ici, pas les petites sœurs de la charité.

Dehors les Romanos B)

Whaouuu  :w00t: ptain comme ça brise ...

• RCV06 aime ceci

#413 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 413 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 14:38

Dehors les Romanos B)

Même ceux qui jouent de la guitare ? :crying:

• RCV06 aime ceci

#414 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 769 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 17:40

Les Roms ne sont pas des gitans, merci de ne pas tout mélanger merci. :cartonrouge:

Eux ils sont pauvres et étrangers.
Nous on est français et blindés. :fume:

#415 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 413 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 17:43

Les Roms ne sont pas des gitans, merci de ne pas tout mélanger merci. :cartonrouge:

Eux ils sont pauvres et étrangers.
Nous on est français et blindés. :fume:

Oui bon, si tu vas par là... Laisse une carte de visite la prochaine fois que tu pilles un poulailler, comme ça on risquera pas de confondre... :fume:

• Silhouette, Bougnat et Breton, Ottomobil et 1 autre aiment ceci

#416 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 18:40

Ceux qui jouent de la guitare et soufflent dans du cuivre dans des petites caravanes pourrites ou ceux qui jouent de la guitare en tapant fort du pied dans de grosses caravanes à tapas ?

#417 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 413 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 18:44

Ceux qui jouent de la guitare et soufflent dans du cuivre dans des petites caravanes pourrites ou ceux qui jouent de la guitare en tapant fort du pied dans de grosses caravanes à tapas ?

Jubal, père de ceux qui passent dans les bourgs
Soufflant dans des clairons et frappant des tambours,

Monsieur a des lettres ! (Victor Hugo, la conscience.)

• pakora et Codorplusàvie aiment ceci

#418 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 18:52

Depuis 2006, la 6eme place s'est jouée entre 58 points (2007) et 73 (2013) avec une médiane a 66.

La 4eme place s'est négociée entre 69 (2012) et 84 points (2006) avec une médiane a 74.

La 2eme place a été de 75 (2015) a 92 points (2009) avec une médiane a 82. 

Cette saison si on extrapole naievement les points du 6eme, 4eme et 2eme, on trouve une fin de championnat a 62 pour le 2eme, 69 pour le 4eme et 85 pour le 2eme. Rentrer dans les 4 pourraient donc etre autour de 70. Ca veut dire que Toulouse ou Clermont doivent marquer autant de points dans les 11 dernieres journées que dans les 15 premieres pour etre dans les 4. Gross modo, arriver a avancer au meme rythme que Lyon depuis le début du championnat (> 3 points par match). 

Edit: pour la 12eme place c'est entre 38 et 53 points avec une médiane a 47.  Sur le classement actuel, on a une projection a 42. 

oui mais le britannique..

Je sais pas si cest le Brennus volé aux grenoblois en 1993 ou le geste de Bias envers Kayser mais jai limpression quune défaite du CO aurait fait plaisir a beaucoup de monde.

Perso je confirme

Petit HS.

Le reportage de canal est juste une dérive du journalisme quotidien et des radio-trottoirs.

Sur une question sociétale et politique, on interviewe 2 pour et 2 contre: il faut un équilibre.

Or cet équilibre est totalement bidon et ne respecte pas, la diversité des opinions, les différentes sensibilité, les diverses approches politiques.

Fin du HS

Et on fait la même chose pour les questions ni sociétales, ni politiques.

2 pour, 2 contres, indépendamment de la vérité. Avec le même temps de parole pour chaque.

#419 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 20:28

Oh vous taisez vous !

Vous êtes acceptés ici !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#420 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 139 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 22:15

A chaque fois que je lis tes poste je me demande toujours  si tu es le plus grand troll que la terre est crée et joue à la perfection le rôle ou si tu es sérieux...

En tout cas si c'est pas un rôle c'est flippant de t'imaginer dans la vraie vie... Tu n'a que Castre comme sujet de conversation dans la vie de tout les jour aussi? Tout tes amis sont comme ça? 

Et comparer les Sarencens à Castre faut le faire sérieux :).
Quand au titre de 1993 il y a bien que toi qui le remet à chaque fois sur le tapis tout le monde s'en branle et est passé à autre chose depuis belle lurette....

Parfois il fait des soirées avec Julien. Y en a un dans un coin qui radote sur Castres et l'autre qui ne parle que de météo. Si t'es pas dans le coup, ca fait bizarre. 

• George Abitbol aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users