FOURCADE Étienne
Posté 02 novembre 2023 - 10:59
- twiX, rugbyasm77 et Requiem_W aiment ceci
Posté 02 novembre 2023 - 11:00
On sait déjà que Fourcade n est pas la source de Driou l étau se resserre
Vu qu'il adapte son discours, il ne doit brailler qu'avec les braillards.
Genevois que çà.
- Requiem_W aime ceci
Posté 02 novembre 2023 - 11:00
Oui alors si, et il dit volontairement l'inverse de ce qu'il pense. La chasse à la taupe est toujours beaucoup plus savoureuse que tout ce que raconte la taupe, en général 😃« Cest un entraîneur charismatique qui pousse derrière ses joueurs pour obtenir le meilleur deux-mêmes. Cest vrai quil est différent des autres, mais il réussit toujours à adapter sa façon de parler en fonction de la personne quil a en face de lui. »"
On sait déjà que Fourcade n est pas la source de Driou l étau se resserre
- Requiem_W aime ceci
Posté 02 novembre 2023 - 11:03
Oui alors si, et il dit volontairement l'inverse de ce qu'il pense. La chasse à la taupe est toujours beaucoup plus savoureuse que tout ce que raconte la taupe, en général
La technique de chasse a la taupe est simple, Urios balance une info différente a chacun de ses joueurs, et ensuite il voit laquelle Driou nous ressort sur le Forum
Posté 02 novembre 2023 - 11:17
Oui mais la taupe est peut-être aveugle, mais maligne. Elle peut, par exemple, travailler en bande organisée.La technique de chasse a la taupe est simple, Urios balance une info différente a chacun de ses joueurs, et ensuite il voit laquelle Driou nous ressort sur le Forum
- RCV06 aime ceci
Posté 02 novembre 2023 - 11:23
D'où le grand marasme des infosOui mais la taupe est peut-être aveugle, mais maligne. Elle peut, par exemple, travailler en bande organisée.
Posté 02 novembre 2023 - 11:27
C'est quand même impressionnant ce qu'on arrive à faire dire aux gens sous la torture psychologique !
syndrome de Stockholm ?
Posté 02 novembre 2023 - 11:28
De toute évidence, ce joueur est moins bien renseigné que le forum
Posté 02 novembre 2023 - 11:32
Oui mais la taupe est peut-être aveugle, mais maligne. Elle peut, par exemple, travailler en bande organisée.
Faut leur faire bouffer du verre pilé.
Et pis c'est tout.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 02 novembre 2023 - 12:12
Oui alors si, et il dit volontairement l'inverse de ce qu'il pense. La chasse à la taupe est toujours beaucoup plus savoureuse que tout ce que raconte la taupe, en général 😃
La taupe in a bourg .
Posté 02 novembre 2023 - 12:13
C'est quand même impressionnant ce qu'on arrive à faire dire aux gens sous la torture psychologique !
je suis sur qu'Urios détient son animal de compagnie en otage et menace de l’exécuter c'est pas possible autrement pour manipuler ainsi un gars
- steph, RCV06 et Requiem_W aiment ceci
Posté 02 novembre 2023 - 14:11
je suis sur qu'Urios détient son animal de compagnie en otage et menace de l’exécuter c'est pas possible autrement pour manipuler ainsi un gars
la belle époque du CCC !
Posté 02 novembre 2023 - 14:45
De toute évidence, ce joueur est moins bien renseigné que le forum
Ou alors, peut-etre, on a deux personnes qui ont deux opinions differentes a propos d'Urios. Je sais, c'est un peu fou comme concept, mais qui sait ..
- Rugby ?, InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 02 novembre 2023 - 15:52
Ok mais lequel des 2 fait partie de l'équipe.....Ou alors, peut-etre, on a deux personnes qui ont deux opinions differentes a propos d'Urios. Je sais, c'est un peu fou comme concept, mais qui sait ..
- gigi aime ceci
Posté 02 novembre 2023 - 16:25
Ok mais lequel des 2 fait partie de l'équipe.....
Bah Tiber en faisait partie non ? Et pourtant il n'a pas la meme opinion que Fourcade (et ce sans sembler etre amer ou particulierement "vengeur", juste pour lui la methode Urios n'a pas fonctionne).
Et j'avoue aussi que certains qui ramenent constamment toutes les conversations a Driou, particulierement les modos, je trouve que ca devient legerement penible..
- Rugby ?, ZACH, Lima et 2 autres aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users