ah en effet, je me suis trompé de sujet. J'avoue je comprenais pas qu'on dise que Fourcade avait fait un bon match
Ben pour ceux qui ont vu le match , ils ont pigé !
Etienne revient de blessure et n 'a pas joué depuis plusieurs semaines, et manifestement était hors sujet et Béhérégaray , guère mieux
Etienne va bosser et remettre tout ça en ordre j 'en suis sûr ....les matchs d'avant il n était pas là et la connexion Fa'ainga-Simons était bonne sans bcp de variations mais ça marchait quand même sauf face au RM92 qui nous a bien emmerdés.....pour moi , je ne cesse de le répéter il nous manque un leader devant d'expérience charismatique , sauf que ce profil on ne l 'a pas pour me cimenter tt ce beau monde le remettre à flots quand il faut le faire jouer dans le sens qu'il faut , etc ! On est quand même encore bien convalescent et ça, jusqu ' à quand ????
Toutes les équipes chercheront à nous perturber devant en conquête avec une grosse pression défensive derrière et là , on va vite déjouer et nous serons incapables de refaire surface....avec le RM92 et son équipe remaniée , comme celle du RCT ça a failli remarcher une deuxième fois !
Seule notre enthousiasme nous aidera , mais ça tu ne peux pas l 'avoir à chaque sortie pour compenser, si les bases sont absentes ou contrariées , et en plus tu t ' uses !!
Tout le monde parle du déplacement à venir à Pau....perso je ne l 'évoque même pas et je reste focalisé sur la réception de l 'UBB bardée de certitudes et euphorique , car là on en reparlera ça va pas être coton !