Il court peut-être vite, mais je ne l'ai jamais vu marquer un essai en bout de ligne comme Cabello.
Posté 24 mai 2024 - 15:26
Il court peut-être vite, mais je ne l'ai jamais vu marquer un essai en bout de ligne comme Cabello.
Posté 24 mai 2024 - 15:32
C'est un vrai talonneur qui n est pas frustré de ne pas être un ailier comme Cabello ou Mario.
Ce poste fait rêver tous les gros, Macalou se prend aussi pour un ailier parfois, c'est normal c'est un piège a supportrices ce poste
Posté 25 mai 2024 - 13:41
Et de pouvoir comme Rougerie, souffler sur la mèche, hein paupiette
Posté 18 septembre 2024 - 12:59
On en parle ou pas ?
Posté 18 septembre 2024 - 13:01
On en parle ou pas ?
J aime beaucoup le mental et l investissement de ce joueur, mais force est de constater qu il ne progresse pas trop sur ses points faibles.
D ou mon idée d'en faire une doublure de Fischer, je pense qu il a toutes les aptitudes pour faire un bon 3 eme ligne gratteur coureur.
Posté 18 septembre 2024 - 13:13
On en parle ou pas ?
Pour moi il va voir passer le TGV Massa....D'accord avec RCV de l'envie, du gaz mais des fautes techniques récurrentes, pas de progrès sur ses lancés alors que nous avons bcp de (très) bons sauteurs Simmons, Lanen, Tix...Comdamné à être un N°2 au poste de....2 (mais JIFF donc à conserver malgré tout).
L'option de la reconversion en 3ème ligne profil Fischer...why not?
Posté 18 septembre 2024 - 14:07
Ben moi je crois que le gars est sympathique et bien vaillant mais entre les fautes et ses lancers ça ne fait pas le joint. Il faut faire table rase des joueurs qui n'assurent pas les fondamentaux, on y laisse trop de points au classement
Posté 18 septembre 2024 - 14:53
On en parle ou pas ?
Non
La liaison talon - sauteur est pas simple.
Tu lifte 1 seconde trop tard, et la gonfle est déjà passée.
Trop facile de jeter l’Étienne avec l'eau du bain.
Posté 18 septembre 2024 - 14:57
C’est pas comme si on savait pas qu’il lui faut un certain temps de jeu pour être bien physiquement et donner sont plein potentiel.
ca fait depuis qu’il est ici que c’est comme ça et qu’il se bonifie au fur et à mesure de l’accumulation de temps de jeu.
mais ici la mode est au kleenex…..
Posté 18 septembre 2024 - 15:23
Non
La liaison talon - sauteur est pas simple.
Tu lifte 1 seconde trop tard, et la gonfle est déjà passée.
Trop facile de jeter l’Étienne avec l'eau du bain.
là y'a plusieurs lancées, c'est clairment sa faute, quand sa saute en fond de ligne et que le ballon ne l'atteint meme pas car le lancé est totalement loupé... + les lancés pas droit...
Posté 18 septembre 2024 - 15:36
là y'a plusieurs lancées, c'est clairment sa faute, quand sa saute en fond de ligne et que le ballon ne l'atteint meme pas car le lancé est totalement loupé... + les lancés pas droit...
Il rentre alors que les deuxièmes lignes viennent de faire 60mn de match et avec simmons notre meilleur 2eme ligne le bras en vrac lors de l'échaufement.
Peux-être que les deuxièmes lignes fatigués sautent moins vite et moins bien qu'au début de match avec Folau.
Après peux-être qu'il s'est loupé mais j'ai plus en tête les erreurs de plaquage durant 6 mn que son dernier match.
On touche pas à Etienne !!!
Posté 18 septembre 2024 - 15:47
C’est pas comme si on savait pas qu’il lui faut un certain temps de jeu pour être bien physiquement et donner sont plein potentiel.
ca fait depuis qu’il est ici que c’est comme ça et qu’il se bonifie au fur et à mesure de l’accumulation de temps de jeu.
mais ici la mode est au kleenex…..
Ben ouais on a que ça à faire d'attendre que le diesel chauffe
Posté 18 septembre 2024 - 15:58
Il rentre alors que les deuxièmes lignes viennent de faire 60mn de match et avec simmons notre meilleur 2eme ligne le bras en vrac lors de l'échaufement.
Peux-être que les deuxièmes lignes fatigués sautent moins vite et moins bien qu'au début de match avec Folau.
Après peux-être qu'il s'est loupé mais j'ai plus en tête les erreurs de plaquage durant 6 mn que son dernier match.
On touche pas à Etienne !!!
Enfin à la 69ème, touche (26-20 à ce moment), il envoie un magnifique parpaing direct dans les mains du racing ( il lobe son sauveur + pas droite complètement dans le camp du racing) et 10 secondes après essai!!! il est pas le seul responsable sur cette action mais il est le premier responsable!!!
A partir de 3minutes 14 sur la vidéo YT.
Posté 18 septembre 2024 - 16:27
Pour moi il va voir passer le TGV Massa....D'accord avec RCV de l'envie, du gaz mais des fautes techniques récurrentes, pas de progrès sur ses lancés alors que nous avons bcp de (très) bons sauteurs Simmons, Lanen, Tix...Comdamné à être un N°2 au poste de....2 (mais JIFF donc à conserver malgré tout).
L'option de la reconversion en 3ème ligne profil Fischer...why not?
ou c'est bien mignon tout cela , Massy par ci Massa par là, mais s'il est si bon c'est quand qu'il joue ? Il doit le demander 6 fois par jour a CU et c'est tout et devenir le number one...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users