Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#19561 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 489 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 10:05

Beaucoup de villages remplis d'irréductibles gaulois ont fait la même pour les masques.

Tout ça pour nous dire quelques mois plus tard, qu'ils ne sont pas assez ou aussi (je ne sais plus) efficaces que les chirurgicaux

Oui, je sais bien , mais à cette époque l'alternative était ça ou rien , alors on a pensé que ça c'était mieux que rien :D

• Bart Simpson aime ceci

#19562 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 744 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 10:16

Beaucoup de villages remplis d'irréductibles gaulois ont fait la même pour les masques.

Tout ça pour nous dire quelques mois plus tard, qu'ils ne sont pas assez ou aussi (je ne sais plus) efficaces que les chirurgicaux

Si vous avez besoin de masque pas la peine de venir avec en vacances il y en a partout a trainer il n y a qu a se baisser pour en avoir un :rolleyes:

Les poissons ont pas fini d en bouffer du masque et donc nous aussi indirectement B)

• ELSAZOAM et Bart Simpson aiment ceci

#19563 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 10:21

a ce niveau il ne raisonnent pas, ils résonnent, comme un coup de marteau dans le sable, c'est dire

Il y a quand même des capacités de nuisance indéniables. Un morpion c'est insignifiant, mais ça gratte.

Plus globalement, la prise en compte exagérée (et totalement illégitime) des antivax et autres sceptiques de principe, plus par opposition systématique et par connerie, il faut le dire, fait des dégâts. C'est la revanche bas de gamme: je ne suis rien, j'ai le droit d'être contre tout. Ils sont moins nombreux mais font plus de bruit, toujours et encore

Quand 80% des gens ayant eu possibilité de se faire vacciner l'on fait, on te dit "ah ah où sont les 20%?", alors qu'on te tannait pour t'expliquer que les 2/3 des gens refuseraient. Le pire c'est que les instances ont commis l'erreur d'y accorder plus d'importance que nécessaire, les sondages, l'opinion publique supposée et le microtrottoir koa ma p'tite dame, démocrature et libertééé en mode Licence IV über alles.

#19564 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 177 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 10:23

Si vous avez besoin de masque pas la peine de venir avec en vacances il y en a partout a trainer il n y a qu a se baisser pour en avoir un :rolleyes:

Les poissons ont pas fini d en bouffer du masque et donc nous aussi indirectement B)

C'est bien un peu partout pareil, ici par exemple, il y a autant de masques au sol que de mégots de clopes...   :huh:

Et surtout ne rien dire si tu vois quelqu'un tomber un masque au sol sinon tu te retrouves aux urgences avec une lame plantée dans le bide !   :blink:

#19565 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 10:26

C'est bien un peu partout pareil, ici par exemple, il y a autant de masques au sol que de mégots de clopes...   :huh:
Et surtout ne rien dire si tu vois quelqu'un tomber un masque au sol sinon tu te retrouves aux urgences avec une lame plantée dans le bide !   :blink:

Le constat premier est avéré, les masquent tombent c'est vrai

Quant à la derniere phrase, lol. Je sais bien qu'on va tous se faire crever, mais précisément et heureusement même si c'est moins fun, ça n'est jamais arrivé

Je vais finir par croire que tu fantasmes plus les chaînes d'info continues que tu ne les regardes lol

#19566 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 744 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 10:26

Le problème c'est que chez moi ça fini direct dans la grande bleue, mais comme la plupart des masques sont bleus ça devrait passer B)

#19567 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 11:00

Il y a quand même des capacités de nuisance indéniables. Un morpion c'est insignifiant, mais ça gratte.

Sauf que les pauvres morpions sont en voie de disparition.

En cause l'augmentation de la proportion de la population à se raser ou épiller intégralement ou partiellement le maillot.

Alors quand il reste 3 rhinocéros ou deux pandas, la planète est en émoi, mais on génocide des pauvres morpions qui n'ont rien demandé à personne et tout le monde s'en tape. Égoïstes ! :cartonrouge:

#19568 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 946 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 11:03

Le cercle de la vie...
Ces mêmes humains mangeront les poissons qui ont bouffé les masques jetés...

Autant manger sa propre merde on gagnera du temps et on fera des économies d'eau :/
  • RCV06 aime ceci

#19569 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 166 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 12:04

Il y a bcp de créneau disponible sur le centre de vaccination de Beaumont (stade de la Mourette ))!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Super ! Dommage que je sois à 400 bornes. :P
  • jlp63122 aime ceci

#19570 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 454 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 12:18

Le constat premier est avéré, les masquent tombent c'est vrai

Quant à la derniere phrase, lol. Je sais bien qu'on va tous se faire crever, mais précisément et heureusement même si c'est moins fun, ça n'est jamais arrivé

Je vais finir par croire que tu fantasmes plus les chaînes d'info continues que tu ne les regardes lol

tiens, monsieur " je sais tout " , regarde un peu avant de prendre les autres pour des cons !

https://www.ouest-fr...rcation-7163308

https://www.corsemat...la-rt-40-116175

https://www.lavoixdu...coup-de-couteau

Bon allez j'arrête la revue de presse ! Mais reste mesuré quand meme !  B)

• Bart Simpson aime ceci

#19571 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 489 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 12:23

Sauf que les pauvres morpions sont en voie de disparition.

En cause l'augmentation de la proportion de la population à se raser ou épiller intégralement ou partiellement le maillot.

Alors quand il reste 3 rhinocéros ou deux pandas, la planète est en émoi, mais on génocide des pauvres morpions qui n'ont rien demandé à personne et tout le monde s'en tape. Égoïstes ! :cartonrouge:

Avec la disparition du bas clergé, ce sont des élevages entiers qui sont disparus :D

#19572 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 333 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 12:24

tiens, monsieur " je sais tout " , regarde un peu avant de prendre les autres pour des cons !

https://www.ouest-fr...rcation-7163308

https://www.corsemat...la-rt-40-116175

https://www.lavoixdu...coup-de-couteau

Bon allez j'arrête la revue de presse ! Mais reste mesuré quand meme !  B)

heu... rien à voir avec les masques .. et ces différents faits divers, ça n'est pas d'aujourd'hui ... par contre c'est beaucoup plus relayé ..

• George Abitbol et Toulon03 aiment ceci

#19573 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 454 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 12:27

heu... rien à voir avec les masques .. et ces différents faits divers, ça n'est pas d'aujourd'hui ... par contre c'est beaucoup plus relayé ..

Relis le post de Elza, peut etre tu comprendras mieux ma réponse ...

#19574 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 12:32

Relis le post de Elza, peut etre tu comprendras mieux ma réponse ...

Comme le dit leberger, rien à voir avec les masques. La mesure, quand on commence par Monsieur je sais tout histoire de disqualifier celui auquel on répond, on se la colle au cul

#19575 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 454 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 12:37

Comme le dit leberger, rien à voir avec les masques. La mesure, quand on commence par Monsieur je sais tout histoire de disqualifier celui auquel on répond, on se la colle au cul

Voilà un argumentaire construit ...... 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)