Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#19576 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 12:44

Voilà un argumentaire construit ......

Question argumentaire ta réponse se pose là, tu réponds en citant des faits divers qui n'ont aucun rapport avec les masques. Au mieux c'est de la distraction, au pire de la mauvaise foi. À mon avis tu balances entre les deux adages

Pour solde de tout compte: ce que dit Elza n'est jamais arrivé. Ce qui ne dit pas que ça n'arrivera jamais mais ce n'est pas la question

Donc ta mesure, tu te l'appliques. Où tu veux, j'ai, je l'avoue, eu le tort d'être directif dans ma suggestion

#19577 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 454 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 12:53

Question argumentaire ta réponse se pose là, tu réponds en citant des faits divers qui n'ont aucun rapport avec les masques. Au mieux c'est de la distraction, au pire de la mauvaise foi. À mon avis tu balances entre les deux adages

Pour solde de tout compte: ce que dit Elza n'est jamais arrivé. Ce qui ne dit pas que ça n'arrivera jamais mais ce n'est pas la question

Donc ta mesure, tu te l'appliques. Où tu veux, j'ai, je l'avoue, eu le tort d'être directif dans ma suggestion

Tu es tout le temps en train de chercher des poux à quelqu'un ici ... Donc, je n'ai pas envie de me lancer dans un argumentaire développé avec toi ! De toutes façons tu es convaincu d'avoir réponse à tout et la science infuse .... Continue à t'en prendre à tout le monde, c'est apparemment ton seul but en venant ici ... 

• Yellow, bazooka et Bart Simpson aiment ceci

#19578 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 12:57

Tu es tout le temps en train de chercher des poux à quelqu'un ici ... Donc, je n'ai pas envie de me lancer dans un argumentaire développé avec toi ! De toutes façons tu es convaincu d'avoir réponse à tout et la science infuse .... Continue à t'en prendre à tout le monde, c'est apparemment ton seul but en venant ici ...

Joli procès d'intention, je ne fais que répondre et exprimer un point de vue, tu viens te la jouer redresseur de torts comme de coutume.

C'est toi qui t'en prends à moi, et tu chouines comme une pucelle.

Toujours aussi faux cul, en spéculant sur l'intervention des autorités lol. Toulousain quoi

#19579 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 454 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 13:03

Joli procès d'intention, je ne fais que répondre et exprimer un point de vue, tu viens te la jouer redresseur de torts comme de coutume.

C'est toi qui t'en prends à moi, et tu chouines comme une pucelle.

Toujours aussi faux cul, en spéculant sur l'intervention des autorités lol. Toulousain quoi

Maintenant, tu te pose en victime ?  Puisque tu parles des modos, il me semble que l'un d'entre eux t'as déja qualifié d'orchidoclaste non ? 

Je te précise au passage que moi je reste poli ! 

#19580 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 13:06

Maintenant, tu te pose en victime ?  Puisque tu parles des modos, il me semble que l'un d'entre eux t'as déja qualifié d'orchidoclaste non ? 
Je te précise au passage que moi je reste poli !

Pffffff

Halte au feu

Ignoré.

#19581 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 13:34

tiens, monsieur " je sais tout " , regarde un peu avant de prendre les autres pour des cons !

https://www.ouest-fr...rcation-7163308

https://www.corsemat...la-rt-40-116175

https://www.lavoixdu...coup-de-couteau

Bon allez j'arrête la revue de presse ! Mais reste mesuré quand meme !  B)

C'est censé prouver quoi 3 faits divers répartis sur plus d'un an ?

Que les agressions au couteau sont monnaie courante ? Ben merde alors, moi j'ai été témoin de dizaines de remontrances pour masques mal mis ou jetés sur la voie publique et 0 altercation. Au pire un grognement voire une insulte, au mieux la personne ignore la remarque ou prend en compte et corrige.

Bon je dois être l'exception j'imagine. Partout dans la monde, c'est le chaos.

#19582 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 454 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 13:44

C'est censé prouver quoi 3 faits divers répartis sur plus d'un an ?

Que les agressions au couteau sont monnaie courante ? Ben merde alors, moi j'ai été témoin de dizaines de remontrances pour masques mal mis ou jetés sur la voie publique et 0 altercation. Au pire un grognement voire une insulte, au mieux la personne ignore la remarque ou prend en compte et corrige.

Bon je dois être l'exception j'imagine. Partout dans la monde, c'est le chaos.

N'exagère pas quand meme ! Je n'ai pas dit que c'était le chaos ! Je dis juste que des agressions pour deux fois rien ça existe. Et puis j'ai pas épluché toute la presse régionale pour faire un tableau détaillé.  

#19583 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 395 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 13:45

merci de retrouver un peu de calme , j'ai pas envie de ma fader la lecture de ce sujet à la con qui me casse les burnes depuis plus d'un an.

#19584 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 946 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 13:52

Ah le champion !!! après moi, après Ptolémée, après un autre cyber, il a réussi à se prendre la tête avec mister chocotines en appuyant ses arguments par ses insultes.

Ça sent le vieux qui klaxonne au volant pour aucune raison mais si ça lui fait du bien.

Surtout qu'un cyber lui a déjà fait la remarquee que c'etait un nouveau (vu sa date d'inscription) mais il l'a rembarré direct. Donc je reste sur mon point de vue, c'est un ancien déjà banni ici mais qui est revenu avec ses grands sabots... Et dès qu'on est pas d'accord avec lui, il ne respecte pas son interlocuteur !

Désolé pour le hs mais amendonné faut qu'il se remette en question.
  • Alex chocolatines aime ceci

#19585 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 454 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 13:57

Ah le champion !!! après moi, après Ptolémée, après un autre cyber, il a réussi à se prendre la tête avec mister chocotines en appuyant ses arguments par ses insultes.

Ça sent le vieux qui klaxonne au volant pour aucune raison mais si ça lui fait du bien.

Surtout qu'un cyber lui a déjà fait la remarquee que c'etait un nouveau (vu sa date d'inscription) mais il l'a rembarré direct. Donc je reste sur mon point de vue, c'est un ancien déjà banni ici mais qui est revenu avec ses grands sabots... Et dès qu'on est pas d'accord avec lui, il ne respecte pas son interlocuteur !

Il s'est déjà fait avertir par " Le modérateur" ....

Mais bon, fin du HS, retour au calme comme nous l'a gentiment demandé notre vénérable hyène  :P  

#19586 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 13:58

N'exagère pas quand meme ! Je n'ai pas dit que c'était le chaos ! Je dis juste que des agressions pour deux fois rien ça existe.  

Ça existe. Ça a toujours existé, depuis la nuit des temps. Ça existera toujours.

De là à en faire une généralité, il y a un pas quand même. Ou alors je suis l'exception, encore une fois.

#19587 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 14:05

Moi je dis vive la Ligue des Champions

#19588 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 039 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 14:05

Pierre Poujade like your post!
  • twiX, journey63, George Abitbol et 2 autres aiment ceci

#19589 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 333 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 14:09

Relis le post de Elza, peut etre tu comprendras mieux ma réponse ...

J'ai lu le post d'Elza, merci .........................................

• Toulon03 aime ceci

#19590 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 166 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 14:10

Ça parle comme Tawny.
Ça écrit comme Tawny.
C'est désagréable comme Tawny.

Ça commence à faire beaucoup de points communs...

Y'aurait une côte sur un Book, ça vaudrait le coup de mettre un billet.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)