Je répondais à la comparaison car Lee Byrne c'était pas folichon, selon moi
idem plutôt prévisible , tout droit et coffre à ballon
dans l'ordre ou le désordre
Posté 29 février 2020 - 22:07
Posté 29 février 2020 - 22:11
Byrne c'était pas spectaculaire mais efficace.
Un gallois quoi !
Posté 29 février 2020 - 22:15
Un gallois quoi !
C'était quand même pas JPR
Posté 29 février 2020 - 22:31
C'était quand même pas JPR
JPR c'était aussi un gros bourrin il adorait faire du tout droit pour aller chercher les gros
Posté 29 février 2020 - 22:32
JPR c'était aussi un gros bourrin il adorait faire du tout droit pour aller chercher les gros
me souviens pas
j'étais pas né
Posté 29 février 2020 - 22:33
me souviens pas
j'étais pas né
Posté 29 février 2020 - 23:20
Le pire c'est qu'il n'était pas rare qu'il arrive à les secouer !
Posté 01 mars 2020 - 00:22
L.Byrne, joueur tellement sous estimé. Pas bankable pour un sous mais tellement fort et complet. Je le regrette encore.
je n'en ai absolument pas ce souvenir, comme quoi, tout est subjectif
Posté 01 mars 2020 - 00:27
je n'en ai absolument pas ce souvenir, comme quoi, tout est subjectif
Le style de jeu on aime ou on aime pas, et en ce sens je préfère 100 fois un Abendanon à L.Byrne. Toeava j'en parle même pas... En revanche je crois que le côté tellement sobre de ce joueur a fait qu'on a oublié à quel point il était fort. Je t'invite à revoir le 1/4 de Hcup au Saracens. Quasi 50 sélections avec le Pays de Galles aussi.
Posté 01 mars 2020 - 01:15
L.Byrne, joueur tellement sous estimé. Pas bankable pour un sous mais tellement fort et complet. Je le regrette encore.
Peut-etre pas aussi fan du joueur que toi mais assez d'accord. Il faisait pas les highlights mais sur les bases du poste, il était nickel. Il ratait autant de ballons hauts que Lapandry rate de plaquage. Il s'intégrait parfaitement a la ligne de 3/4 ou d'autres comme Sivivatu ou Fofana étaient la pour créer l'incertitude.
Posté 01 mars 2020 - 09:14
Posté 01 mars 2020 - 09:25
Désinvolte, pas très rapide, pas terrible mais vraiment pas terrible en défense (ne se baisse jamais même lorsque cela s'impose à quelques centimètres de la ligne) bref, un peu déçu, surtout qu'on en dit des tonnes.
Pour le positif bon pied, mais ça ne fait pas tout.
C'est sa défense pour un 15 qui m'a vraiment déçu
Je l 'avais dit avant match que sa défense laissait à désirer et que comme toutes ces gazelles talentueuses , il a tendance à être un peu facile..
Bon ,il va travailler et j 'espère en ce jeune joueur qui montre quand même au delà d'un très bon jeu au pied , quelques aptitudes offensives prometteuses.
Sur le coup de pied dans la boîte du 10 Agenais il n 'est pas très bien placé et se prend les pinceaux dans les pattes de TNW qui lui par contre est carrément catastrophique en défense à chaque sortie , et pour moi ça pose sacrément question pour la performance collective !
Sur le second essai d'Agen on fait une défense glissée à reculons , incroyable la fragilité défensive collective derrière...et TNW est absent de son aile obligeant Tiberghien à sauver a patrie et derrière lui Lopez...aucun des deux ne dézingue l 'ailier en plaquant correctement et encore plus Caille qui en planche airait évité cet essai….on ne se baisse pas , on a carrément peur de se faire mal!
J 'espère que pour ces 3 joueurs la séance vidéo va fonctionner car il y a bcp à dire , sans parler de la défense de ligne de nos 3/4 qui glissent à reculons...des pros quand même ! Encore du boulot , sauf que nous sommes au 2/3 de la saison , sous pression !!!!
Posté 01 mars 2020 - 10:59
Posté 01 mars 2020 - 11:09
Match plutot correct pour une première titularisation SURTOUT dans un contexte compliqué à revoir à rapidement.
De belles promesses pour l'avenir meme si en defense il y a beaucoup d'ajustements à faire.
Sur le premier essai (Abendanon), c'est lui qui est à l'origine avec un petit zigzag dans la défense agenaise avant de servir Moala.
Pour le premier essai agenais certains disent que c'est de sa faute mais c'est Nanaï Williams qui se troue complet.
Par contre chapeau, avec ce grand coup de tatane juste avant la mi temps qui nous fait du bien alors qu'on est acculé devant notre ligne d'embut.
Par contre je comprends pas le coaching d'Azema qui le fait sortir à la 58 minutes alors que Nanaï Williams a fait un match pas à la hauteur et il fait tout le match ???
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
car c'est le seul joueur de casser une ligne par des actions imprévisibles à tout moment, Tiber bouffe le ballon à NanaÏ tapé pour lui même à suivre ??? et part côtè opposé....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users