Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Bordeaux

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
402 réponses à ce sujet

#166 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 13:30

Non ! sans rire  ! ! !   peurbleu

Je pense que sur 10m Ravai est aussi explosif qu’un ailier. Ça déménage avec un tel gabarit. 

• jm12 aime ceci

#167 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 13:52

Oui c’est bête qu’un arbitre applique la règle.

on se demande bien pourquoi vous avez peur de nous? Tout le monde sait qu’on est là grâce à la CDM, au tournoi et la GRANDE coupe d’europe.

cela dit, en mêlée, c’est le seul moment où Slimani verra le visage de Ravai, car le reste du temps il aura le loisir de lui mater les fesses.  :P

Oh moi tu sais au fond de mon canapé je n'ai pas peur de grand chose... si ! Que le ciel me tombe sur la tête mais c'est à peu près tout...

Alors tes bordelo-beglais....

Je leur souhaite bon courage dans l'antre du volcan, ils seront bien accueillis, j'en suis certain.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#168 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 13:56

Oh moi tu sais au fond de mon canapé je n'ai pas peur de grand chose... si ! Que le ciel me tombe sur la tête mais c'est à peu près tout...

Je leur souhaite bon courage dans l'antre du volcan, ils seront bien accueillis, j'en suis certain.

T'as du bol.   :blink:

• Arvernos_zebdiu aime ceci

#169 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 725 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 13:57

moi j'ai peur .

#170 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 813 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 14:04

moi j'ai peur .

Moi aussi. Et j'aime ça.

#171 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 187 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 14:26

Bordeaux est quasiment en demie, un objectif fantasmé depuis longtemps, ils vont maintenant jouer contre les gros totalement relâchés. Ce sera quitte ou double. Si on est bien d'entrée, je ne les vois pas faire la guerre, par contre si on leur laisse la place, ça peut aller très vite entre une équipe laborieuse et une autre en totale confiance.
  • Lima et InASMWeTrust aiment ceci

#172 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 569 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 14:48

sur le forum certains disent que l'on va encore serrer les fesses et d'autres qu'il va falloir pousser dans les tribunes. n'y a t il pas comme une contradiction? moi après mon petit déj matinal j'ai du mal à faire les deux en même temps :crying:
  • jmfjm, jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#173 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 14:57

sur le forum certains disent que l'on va encore serrer les fesses et d'autres qu'il va falloir pousser dans les tribunes. n'y a t il pas comme une contradiction? moi après mon petit déj matinal j'ai du mal à faire les deux en même temps :crying:

On sert les fesses jusqu'au stade et une fois installés on pousse très fort.

Ce n'est pas antagoniste

J'ai bon ?

#174 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 14:57

Je pense que sur 10m Ravai est aussi explosif qu’un ailier. Ça déménage avec un tel gabarit. 

Ben ça , je l 'avais vu dès son arrivée chez vous et je m 'étais dit mais comment l 'ASM a t-elle fait pour ne pas s'intéresser à lui et Pélissier !

Bon je ne savais pas tout à ce moment là et à priori ils avaient surtout suivi leur entraineur à l 'UBB et Clermont devait déjà être en contact avec Uhila et puis au talon , nous étions parés!

La qualité première de Ravaï, c'est cette explosivité balle en mains , gros porteur de ballon rapide puissant explosif ...après sa tenue de mêlée je suis moins convaincu .

• grospaquet33 aime ceci

#175 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 728 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 15:29

j'en ai aucun doute, vous avez besoin de points et vous etes chez vous.

si certains ont peur d'une ASM style contre Pau, je pense que faire tomber le leader devrait suffire à motiver les troupes. et c'est bien normal.

Par contre, je ne compterais pas sur un eventuel relachement de notre part, quelquesoit le score. ce n'est pas le genre...pardon, ce n'est plus le genre de la boutique depuis CU

Bordeaux est quasiment en demie, un objectif fantasmé depuis longtemps, ils vont maintenant jouer contre les gros totalement relâchés. Ce sera quitte ou double. Si on est bien d'entrée, je ne les vois pas faire la guerre, par contre si on leur laisse la place, ça peut aller très vite entre une équipe laborieuse et une autre en totale confiance.

d'abord, avant de jouer les matchs couperets, on va essayer de se qualifier. je ne nie pas qu'on est bien parti mais je prefere etre prudent. sur un match, 2 blessés graves...pourvu que les tuiles s'arretent là.

Ben ça , je l 'avais vu dès son arrivée chez vous et je m 'étais dit mais comment l 'ASM a t-elle fait pour ne pas s'intéresser à lui et Pélissier !

Bon je ne savais pas tout à ce moment là et à priori ils avaient surtout suivi leur entraineur à l 'UBB et Clermont devait déjà être en contact avec Uhila et puis au talon , nous étions parés!

La qualité première de Ravaï, c'est cette explosivité balle en mains , gros porteur de ballon rapide puissant explosif ...après sa tenue de mêlée je suis moins convaincu .

je ne les connaissais pas du tout. seul un aurillacois devait les connaitre! :P

j'ai vite compris le phenomene ballon en main. Pareil pour Pelissié, un mec qui fait constamment avancer son equipe et s'il reproduit ses tres bons lancers comme la semaine derniere, je serais vous je ne me demanderais plus qui sera titulaire au poste de talon l'an prochain.

#176 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 15:33

j'en ai aucun doute, vous avez besoin de points et vous etes chez vous.
si certains ont peur d'une ASM style contre Pau, je pense que faire tomber le leader devrait suffire à motiver les troupes. et c'est bien normal.
Par contre, je ne compterais pas sur un eventuel relachement de notre part, quelquesoit le score. ce n'est pas le genre...pardon, ce n'est plus le genre de la boutique depuis CU

d'abord, avant de jouer les matchs couperets, on va essayer de se qualifier. je ne nie pas qu'on est bien parti mais je prefere etre prudent. sur un match, 2 blessés graves...pourvu que les tuiles s'arretent là.

je ne les connaissais pas du tout. seul un aurillacois devait les connaitre!
j'ai vite compris le phenomene ballon en main. Pareil pour Pelissié, un mec qui fait constamment avancer son equipe et s'il reproduit ses tres bons lancers comme la semaine derniere, je serais vous je ne me demanderais plus qui sera titulaire au poste de talon l'an prochain.

Sur le forum, on l'a déjà estampillé number one tkt !

• grospaquet33 aime ceci

#177 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 16:07

Pour précision : les arrivées de Pélissié et de Ravai sont totalement disjointes.

Autant celle de Ravai résulte clairmement de Davidson autant celle de Pélissié est bien antérieure au choix de Davidson par Brunel et L Marti.Quand Pélissié  a signé à l'UBB son pré contrat, il ne connaissait même pas l'existence de P Ravai qui n'était alors pas encore arrivé à Aurillac.

• jm12 aime ceci

#178 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 163 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 17:00

Si on est bien d'entrée,

Ben... :crying:

#179 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 725 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 17:05

Si on est bien d'entrée

cette année c'est diète : entrée ou dessert , le dessert c'est quand on gagne mais on peut pas avoir la formule complète avec une bonne entame  . 

#180 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 221 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 17:08

cette année c'est diète : entrée ou dessert , le dessert c'est quand on gagne mais on peut pas avoir la formule complète avec une bonne entame  . 

Ben me.de alors, et le fromage ?!...   :blink:  :sbof:

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users