Si mentalement on pouvait être en mode Champions Cup, car l'ASM version Top 14 devient un peu trop soporifique à mon goût.
[ Avant match ] ASM - Bordeaux
Posted 16 February 2020 - 15:32 PM
Posted 16 February 2020 - 15:37 PM
Urios dit avoir ciblé le match contre Lyon et celui contre castre qui compte à ses yeux.
Paye ton aigri.
C'est CAT qui va être content.
Posted 16 February 2020 - 16:03 PM
16e match consécutif sans bonus offensif en approche.
Posted 16 February 2020 - 16:16 PM
Fisher pourrait être rétabli ?
Dans tout les cas je serais pour laisser lee au repos encore un peu .
Je vois bien une compo du type
Falgoux tadjer slimani
Iturria vaha
Lapandry yato cancoriet
Laidlaw mcintyre
Raka fofana moala betham
Nanai Williams ou toeava si rétabli
Rempl uhila, behe , falatea, jedrasiak , lanen ou Fisher , parra , lopez , naqalevu.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le poste d'arrière.
TNW m'a l'air complètement à la rue, joue peu... vite des retours en 15!
- jm12 likes this
Posted 16 February 2020 - 16:51 PM
Posted 16 February 2020 - 17:48 PM
Si Bordeaux pouvait venir avec l’équipe C avec comme consigne de ne pas se blesser, ca pourrait nous arranger.
comme Pau au match aller ?
- Francoisbougnat likes this
Posted 16 February 2020 - 18:01 PM
vu ce qu'on propose Urios va venir pour gagner et il aurait bien raison !!!
si on continue sur notre lancée avec aussi peu de sérieux d'envie d'application et de rugby, on en prend 40
La cote de l'asm qui prend un essai dans les 5 premieres minutes est à 1.10€
Posted 16 February 2020 - 18:30 PM
Qu'il vienne avec Bioman, les Power Rangers ou Rantanplan, si on est pas foutu de dézinguer l'UBB à domicile...va falloir revoir nos objectifs clairement à la baisse...
- Y&B and Arvernos_zebdiu like this
Posted 16 February 2020 - 18:45 PM
Si Bordeaux pouvait venir avec l’équipe C avec comme consigne de ne pas se blesser, ca pourrait nous arranger.
peut importe l’équipe ,ils seront briffés pour nous provoquer ,il faudra faire preuve de sérénité, être discipliné et leur défoncer la gueuchigue sereinement avec constance...
Posted 16 February 2020 - 19:13 PM
Victoire impérative pour ne pas être décroché du wagon de tête, au vu des matchs qui se profilent et des résultats possibles, les équipes classées de la 3ème à la 6ème place vont se tenir à 2 pts, les 7ème à 4pts...
Posted 16 February 2020 - 19:37 PM
Même sans ça ils sont au dessusJe pense pas que lUBB viennent nous faire la guerre.
Posted 16 February 2020 - 19:40 PM
Même sans ça ils sont au dessus
On va peut etre attendre le verdict du match pour en savoir plus...
Posted 16 February 2020 - 19:54 PM
4 points avec du combat, des couilles, de l envie.
Ne rêvons pas, on trouvera pas de fond de jeu d ici la. Le jaunards ne gagneront qu en misant sur le combat.
Faut les agresser, ce match n'est pas prioritaire pour eux.
- Boulard, Caplan, jm12 and 2 others like this
Posted 16 February 2020 - 20:08 PM
Uhila-Tadjer-Slimani
Vahaa-Timani
Cancoriet-Yato-Lapandry
Parra-McIntyre
Raka-Fofana-Moala-Betham
TNW
Remp : Béria-Behe-Falatea-Jedrasiak-Iturria-Laidlaw-Lopez-Naqalevu
15 Jiffs (16 avec Penaud en équipe de France).
Je vois plutôt un banc à six avants
Urios dit avoir ciblé le match contre Lyon et celui contre castre qui compte à ses yeux. Il y a des chances quil laisse quelques joueurs au repos. Si on pouvait enlever cordero et radradra, ce serait déjà une autre équipe.
Pour lui ça doit être le cas, il me semble avoir lu qu'il avait pris un troisième jaune ?
Posted 16 February 2020 - 20:19 PM
C'est un match de play off, on a pas le droit de le perdre.
4 points avec du combat, des couilles, de l envie.
Ne rêvons pas, on trouvera pas de fond de jeu d ici la. Le jaunards ne gagneront qu en misant sur le combat.
Faut les agresser, ce match n'est pas prioritaire pour eux.
Déjà , c'est la base pour espérer….sans cela, on va avoir quelques émotions et le Bib parc risque fort d'$être étrangement muet et amorphe !
Je ne suis pas fichu de faire un quelconque pronostic en ce qui nous concerne aux vues de nos prestations sans constance et d'un fond de jeu complétement à la ramasse !
Du combat ? oui évidemment sinon c 'est même pas la peine de tirer des plans...mais il faudra vraiment se mettre la tronche à l 'endroit pour la gagne quelque soit la manière! Comme tu le dis à bien des aspects c'est un match de play off aux conséquences multiples selon le résultat !
Si on laisse jouer à son rythme l 'UBB et que nous passions 30mn à les regarder imposer leur jeu et prendre le score: c'est mort !
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users