Interview Clémentine Sarlat
Posté 22 mars 2021 - 19:03
On a pas le même humour alors.
Personne ne lui a encore cassé la gueule à ce gros porc ?
Posté 22 mars 2021 - 19:14
Les journalistes femmes qui témoignent, soulignent aussi qu avec la nouvelle génération de mec ça n a rien à voir car habitués de l' égalité homme femme à la maison, dans les études et au taf.
Posté 22 mars 2021 - 19:28
Problème générationnel aussi.
Les journalistes femmes qui témoignent, soulignent aussi qu avec la nouvelle génération de mec ça n a rien à voir car habitués de l' égalité homme femme à la maison, dans les études et au taf.
La nouvelle génération de mecs ça n'a rien à voir, C'est tous des pé...
Posté 22 mars 2021 - 19:29
Voui. Le Stade 2 à Chapatte Roland Père qui se foutent de la gueule de la journaliste, c'est édifiant à voir aujourd'hui, ça passait crème pour (quasi)tout le monde alors.Problème générationnel aussi.
Sinon Ménès on verra sa bite ou pas?
Posté 22 mars 2021 - 19:45
Menès qui trouve ça drôle de soulever la jupe d'une journaliste et lui toucher les fesses.
On a pas le même humour alors.
Personne ne lui a encore cassé la gueule à ce gros porc ?
Oui mais là si tu lui met une rouste, tu es taxé de grossophobie !
- Bart Simpson aime ceci
Posté 22 mars 2021 - 19:59
Oui mais là si tu lui met une rouste, tu es taxé de grossophobie !
Surtout si tu lui occasionnes une double fracture du crâne.
Posté 22 mars 2021 - 20:02
Surtout si tu lui occasionnes une double fracture du crâne.
Je déconne pas ! j'ai un pote qui a défoncé un mec qui tentait de violer une gamine dans un jardin public, Bon, le gars était amoché...... Bin ce con a osé porté plainte !!!! et mon pote s'est retrouvé au tribunal !!!
Posté 22 mars 2021 - 20:02
C'est compliqué et délicat tout ça
Posté 22 mars 2021 - 20:12
Je déconne pas ! j'ai un pote qui a défoncé un mec qui tentait de violer une gamine dans un jardin public, Bon, le gars était amoché...... Bin ce con a osé porté plainte !!!! et mon pote s'est retrouvé au tribunal !!!
En essayant d'oter le coté emotionnel de ton message, que ton collègue se retrouve au tribunal peu sembler normal. Si quelqu'un se retrourve tabasser et qu'il juge de son point de vu à lui qu'il n'a rien fait pour mériter cela, la plainte est à prendre.
Après il faut voir la suite qui fut donné par le tribunal et la condamnation surtout...
- Silhouette aime ceci
Posté 22 mars 2021 - 20:28
Sur C8 ce soir avec diffusion des séquences coupées et 2 protagonistes
Francesca Antoniotti et Pierre Ménes
Je déteste Hanouna mais je vais regarder
Il va bien défendre son pote en disant que c'était un pari rigolo et qu'il n'y a rien de méchant avec son rire de hyène
S'attaquer à une corse en direct sur c8, il aime le risque
Posté 22 mars 2021 - 20:31
En essayant d'oter le coté emotionnel de ton message, que ton collègue se retrouve au tribunal peu sembler normal. Si qulequ'un se retrourve tabasser et qu'il juge de son point de vu à lui qu'il n'a rien fait pour mérité cela la plainte est à prendre.
Après il faut voir la suite qui fut donné par le tribunal et la condanation surtout...
C'est exactement ca. Et l'inverse ouvrirait la porte a une forme de "justice" expeditive et personnelle qui ne me semble pas forcement positive.
Sinon quand meme un mot sur la reaction de Menes "Moi, je n’ai rien à dire. Je suis aux ordres de ma direction, moi." . Je sais pas si c'est possible d'etre plus faux-cul et lache que ca ... grosse performance la.
- dim50 aime ceci
Posté 22 mars 2021 - 20:34
C'est exactement ca. Et l'inverse ouvrirait la porte a une forme de "justice" expeditive et personnelle qui ne me semble pas forcement positive.
Sinon quand meme un mot sur la reaction de Menes "Moi, je n’ai rien à dire. Je suis aux ordres de ma direction, moi." . Je sais pas si c'est possible d'etre plus gros
faux-cul et lache que ca ... grosse performance la.
Posté 22 mars 2021 - 20:52
Sinon quand meme un mot sur la reaction de Menes "Moi, je n’ai rien à dire. Je suis aux ordres de ma direction, moi." . Je sais pas si c'est possible d'etre plus faux-cul et lache que ca ... grosse performance la.
Ok, laissons les gamines se faire violer ! ne bougeons pas .... Vous avez des filles ou des nièces, petites sœurs ??? Bon on va pas se facher .....mais y a un moment, faut prendre ses responsabilités !
Posté 22 mars 2021 - 20:54
Lol le manichéisme made in social networksOk, laissons les gamines se faire violer ! ne bougeons pas .... Vous avez des filles ou des nièces, petites surs ??? Bon on va pas se facher .....mais y a un moment, faut prendre ses responsabilités !
"Vous êtes pas d'accord, Donc vous cautionnez"
Posté 22 mars 2021 - 20:58
Ho tu sais sa lachété il la montre tous les jours au CFC et il l'a bien montrer lors du licenciement de Stéphane Guy avec un message du même acabit.
Au moins certains des gars de canal ont eu la pudeur de faire profil bas et de ne rien dire.
Ok, laissons les gamines se faire violer ! ne bougeons pas .... Vous avez des filles ou des nièces, petites sœurs ??? Bon on va pas se facher .....mais y a un moment, faut prendre ses responsabilités !
Qui t'a dit cela????
Pour ma part passé devant un tribunal ne signifie pas que tu es coupable et ou condanner.
Après je concois qu'il y ait une par de peur de la justice et lridée de se retrouver accusé à tord. Mais il faut bien qu'un juge décide à un moment donné de ce qui est possible ou non et que ce ne soit pas au libre arbitre de chacun...
Et si je devais comme ton collègue passé devant un tribunal pour la raison tu explique je pense que j'irai plutot confiant (enfin je dis ça mais moi je suis encore plus lache ue Menez ). Mais j'espère en tout cas que la jeune fille fut entendu et qu'il y a divers témoignage qui permettront au juge de trancher.
- dim50 et Silhouette aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users