Ho tu sais sa lachété il la montre tous les jours au CFC et il l'a bien montrer lors du licenciement de Stéphane Guy avec un message du même acabit.
Au moins certains des gars de canal ont eu la pudeur de faire profil bas et de ne rien dire.
Qui t'a dit cela????
Pour ma part passé devant un tribunal ne signifie pas que tu es coupable et ou condanner.
Après je concois qu'il y ait une par de peur de la justice et lridée de se retrouver accusé à tord. Mais il faut bien qu'un juge décide à un moment donné de ce qui est possible ou non et que ce ne soit pas au libre arbitre de chacun...
Et si je devais comme ton collègue passé devant un tribunal pour la raison tu explique je pense que j'irai plutot confiant (enfin je dis ça mais moi je suis encore plus lache ue Menez ). Mais j'espère en tout cas que la jeune fille fut entendu et qu'il y a divers témoignage qui permettront au juge de trancher.
Bin pas terrible dommages ; et intérêts et le "présumé violeur" s'en sort tranquille ! Techniquement, y a pas eu viol ! il a pris une branlée au moment ou il tentait le coup ......
En ce qui me concerne j'en ai attrapé un qui avait eu un geste très déplacé avec une gamine .... Une bonne poir dans la gueule et 3 cotes en vrac ...... Et en plus il me menaçait encore ! Ses copains (que je connaissait) lui ont alors dit " ferme là, n'insiste pas, il va te tuer ! " Ils l'ont embarqué, j'ai proposé d'aller témoigner, mais on nous a aussi répondu que techniquement, y avait rien !!!
Bon moi j'ai eu du pot, il a pas porté plainte !