Aller au contenu

Interview Clémentine Sarlat

• Veuillez vous connecter pour répondre
276 réponses à ce sujet

#181 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 124 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 23:47

Bon après il faut un petit peu arrêter sur Ménes, ce n'est pas un reportage exclusivement à charge sur lui. D'ailleurs même si ça a été coupé il avait quand même accepté d'échanger avec portolano et d'être diffusé. Dans le reportage aucun autre homme est présent et témoigne je vous rappelle.

Ouais moi non plus je l'aime pas et depuis longtemps, mais là il a un peu trop la tronche porcine idéale pour ramasser pour tout le monde.
Soulever la jupe d'une fille est inacceptable. En public c est à gerber. Ne pas s'en rappeler c'est pire que tout. Mais déjà il avance à découvert (par comme sur Tweeter), et ne mérite pas non plus d'être pendu par les couilles.
  • le nougatier, Kestandi et Sushi aiment ceci

#182 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 227 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 23:52

Ouais moi non plus je l'aime pas et depuis longtemps, mais là il a un peu trop la tronche porcine idéale pour ramasser pour tout le monde.
Soulever la jupe d'une fille est inacceptable. En public c est à gerber. Ne pas s'en rappeler c'est pire que tout. Mais déjà il avance à découvert (par comme sur Tweeter), et ne mérite pas non plus d'être pendu par les couilles.

Ah mais bien sur ! Il doit assumer ses actes mais faut pas dédouaner les autres ! Faut que les nanas aillent au bout de la mèche qu'elles ont allumée !  Ce serait trop facile de tout mettre sur un seul couillon ! Maintenant que la boite est ouverte, faut balancer tous les indélicats !

#183 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 07:40

• binôme aime ceci

#184 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 101 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 09:05

Après Canal est en train de faire le ménage, donc avec ce stratagème de censure zarbi mais que tout le monde découvre le lendemain :blink: ... ils auront les éléments pour un départ de plus pour pas cher. Ils sont forts chez Bolloré. :P

Après Ménés, j'aime pas, et il ne me manquera pas, bien fait pour sa g.... .

#185 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 09:11

Pierre Ménès est un danger pour la société 

• dim50 aime ceci

#186 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 391 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 09:12

Menès qui trouve ça drôle de soulever la jupe d'une journaliste et lui toucher les fesses.

On a pas le même humour alors.

Personne ne lui a encore cassé la gueule à ce gros porc ?

le type se sert de sa notoriété,il est très laid,laid dans sa façon de parler de penser et de faire,le pire,sa direction va le conserver voir même le protéger,s'il avait les arguments d'un homme il saurait séduire, c'est pas un vrai compétiteur et encore moins un homme...
  • Bart Simpson aime ceci

#187 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 515 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 09:19

Pierre Ménès est un danger pour la société 

??

#188 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 124 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 09:29

Après Canal est en train de faire le ménage, donc avec ce stratagème de censure zarbi mais que tout le monde découvre le lendemain :blink: ... ils auront les éléments pour un départ de plus pour pas cher. Ils sont forts chez Bolloré. :P

Après Ménés, j'aime pas, et il ne me manquera pas, bien fait pour sa g.... .

Pas sûr du tout qu'ils aient vu si loin que ça. Je pense au contraire qu'ils se sont fait déborder par le truc. Et puis des mecs comme Menes, Praud, Messiha, Hanouna, sont plutôt bien vus et protégés.

Mais quand j'entends Menes dire "entre Canal et moi c'est une histoire d'amour", c'est pas lui qui a changé c'est Canal. De Greef doit pas se marrer dans sa tombe.

#189 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 524 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 09:49

??

Embrasser des femmes sans leur consentement, soulever la jupe d'une femme sans son consentement. C'est bien plus que des actes déplacés, c'est des actes qui tombent sous la loi pénale. Et vu son comportement sur les plateaux, je ne veux même pas imaginer son comportement en dehors des caméras. 

Je ne comprends pas son totem d'immunité.  

• cocotte 63, Bart Simpson et George Abitbol aiment ceci

#190 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 10:16

Embrasser des femmes sans leur consentement, soulever la jupe d'une femme sans son consentement. C'est bien plus que des actes déplacés, c'est des actes qui tombent sous la loi pénale. Et vu son comportement sur les plateaux, je ne veux même pas imaginer son comportement en dehors des caméras. 

Je ne comprends pas son totem d'immunité.  

Vu l'effervescent que cela provoque je ne voie pas bien de totem d'immunité.

Maintenant oui la connerie est un danger pour la société mais s'il fallait enfermer tous les cons de france il n'y aurait pas assez de surface pour construire les prisons.

Quand à préjuger des actes qu'il fait ou pas heureusement que la justice ne condamne pas à cela...

Pour ma part comme je l'ai écrit il s'est enfermé dans son rôle de gros cons mysogine et aime provoquer avec ça mais cela s'arrete là.  Mais ce n'est qu'un avis complétement subjectif.

#191 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 524 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 10:23

Vu l'effervescent que cela provoque je ne voie pas bien de totem d'immunité.

Maintenant oui la connerie est un danger pour la société mais s'il fallait enfermer tous les cons de france il n'y aurait pas assez de surface pour construire les prisons.

Quand à préjuger des actes qu'il fait ou pas heureusement que la justice ne condamne pas à cela...

Pour ma part comme je l'ai écrit il s'est enfermé dans son rôle de gros cons mysogine et aime provoquer avec ça mais cela s'arrete là.  Mais ce n'est qu'un avis complétement subjectif.

Vu toutes les casseroles qu'il a au cul, qu'il soit encore à l'antenne montre qu'il est clairement protégé par sa direction, faudra aussi se pencher sur les gens qui le couvrent depuis trop longtemps. 

Comme je le dis ça va bien plus loin que de simples conneries, c'est trop facile de se cacher derrière la provocation pour justifier ses actes. 

Après je suis jeune j'ai surement une façon différente de voir les choses mais je suis hautement scandalisé par ses agissements. 

• cocotte 63, Toorop, Bart Simpson et 1 autre aiment ceci

#192 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 575 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 10:33

Vu toutes les casseroles qu'il a au cul, qu'il soit encore à l'antenne montre qu'il est clairement protégé par sa direction, faudra aussi se pencher sur les gens qui le couvrent depuis trop longtemps. 

Comme je le dis ça va bien plus loin que de simples conneries, c'est trop facile de se cacher derrière la provocation pour justifier ses actes. 

Après je suis jeune j'ai surement une façon différente de voir les choses mais je suis hautement scandalisé par ses agissements. 

je ne le suis plus, mais rassure-toi, je suis tout autant scandalisé que toi. Notamment par le silence de ses collègues masculins du CFC (L'Equipe ce matin rapporte une grosse engueulade entre Ménès et Beye à ce sujet)

Le troussage de jupe, c'est en 2016. Invraisemblable que ce triste personnage officie encore

• Silhouette, Caplan et Bart Simpson aiment ceci

#193 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 12:07

(Ménès est un con mais) tout cela permet à chacun de s'acheter une conscience à peu de frais

#194 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 227 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 12:11

(Ménès est un con mais) tout cela permet à chacun de s'acheter une conscience à peu de frais

Je ne vois pas bien où tu veux en venir .........

#195 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 258 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 13:24

Je ne suis pas sûr que la position de Menés soit durablement tenable pour Canal ,
c’est assez ambigu dans la mesure où ils ont ouvert la boîte de Pandore en diffusant ce document.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users