Aller au contenu

Interview Clémentine Sarlat

• Veuillez vous connecter pour répondre
276 réponses à ce sujet

#196 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 14:50

Vu l'effervescent que cela provoque je ne voie pas bien de totem d'immunité.

C'est clair qu'il n'a bénéficié d'aucun régime de faveur.

Il ne peut pas agresser sexuellement des femmes impunément. La preuve : Bon certes, il ne se passe rien pendant 10 ans. Mais a bout de 10 ans des gens se moquent de lui sur twitter ET LANCENT DES HASHTAGS !

Comment il doit bien regretter aujourd'hui. J'aimerais pas être à sa place, le pauvre.

#197 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 262 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 15:50

J'avoue que je ne sais pas ce qui est le plus gerbant ! Parce que clairement ces comportements de prédateurs sexuels sont à combattre et les moyens légaux existent et doivent être employés, pour rappeler chaque fautif à un comportement acceptable vis à vis des femmes qu'ils côtoient !
Mais alors le traitement médiatique et surtout du grand public, via les réseaux sociaux, sont d'une indécence sans bornes ! La vindicte populaire est surement le comportement humain qui me révulse le plus, il est lâche, facile et aussi indigne que ce qu'il dénonce!

#198 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 16:30

Avis personnel : La vindicte populaire est proportionnelle à l'impunité (réelle ou ressentie) de la personne sur laquelle elle s'abat.

Tant qu'il y aura un sentiment d'injustice il y aura des lychages. C'est comme ça depuis la nuit des temps. Et la seule solution pour l'éviter, c'est de diminuer (ou supprimer) ce sentiment d'injustice.

• le Sampaud, Kiwifrog, dim50 et 1 autre aiment ceci

#199 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 17:05

Avis personnel : La vindicte populaire est proportionnelle à l'impunité (réelle ou ressentie) de la personne sur laquelle elle s'abat.

Tant qu'il y aura un sentiment d'injustice il y aura des lychages. C'est comme ça depuis la nuit des temps. Et la seule solution pour l'éviter, c'est de diminuer (ou supprimer) ce sentiment d'injustice.

Ceci explique donc le lynchage du kkk sur les noirs alors....

#200 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 262 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 17:43

On s'éloigne un peu du sujet initial, là, non?

Je regrette d'avoir donner mon opinion, du coup, justement pour ce genre de réponse. Désolé, on ne m'y reprendra pas! ^_^

#201 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 17:59

Tu as raison.

Mais le sentiment d'injustice est incontrôlable. A la sortie du tribunal, tu auras certainement des gens insatisfaits du jugement. Des accusateurs trouvant la justice trop clémente et des condamnés la trouvant trop dure. Alors qui lynche qui ?

#202 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 066 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 19:36

Embrasser des femmes sans leur consentement, soulever la jupe d'une femme sans son consentement. C'est bien plus que des actes déplacés, c'est des actes qui tombent sous la loi pénale. Et vu son comportement sur les plateaux, je ne veux même pas imaginer son comportement en dehors des caméras. 

Je ne comprends pas son totem d'immunité.  

ce type est capable de couiner pour grossophobie, il l'a déjà fait

• Caplan aime ceci

#203 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 19:43

Embrasser des femmes sans leur consentement, soulever la jupe d'une femme sans son consentement. C'est bien plus que des actes déplacés, c'est des actes qui tombent sous la loi pénale. Et vu son comportement sur les plateaux, je ne veux même pas imaginer son comportement en dehors des caméras. 

moi qui sans la pandémie aurait fait un deuxième tour du monde 

j'ai depuis longtemps adhéré à l'analyse de mon ami Michel

Pierre Ménès n'échappe pas à la règle 

A la cimaise des idées reçues on accroche d'office le mexicain basané, le chleu mélomane, l'asiatique obséquieux, le bic pédé, le polak saoul perdu, le québecois francophile, le juif errant, mais on oublie toujours le français con.

#204 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 20:49

On s'éloigne un peu du sujet initial, là, non?

Ben oui c'était juste pour montrer l'absurdité du poste de George.

Autant je trouve souvent George pertinent là pour le coup j'ai pas compris et suis en total opposiition avec sa pensée.

• Sushi aime ceci

#205 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 22:06

A la cimaise des idées reçues on accroche d'office le mexicain basané, le chleu mélomane, l'asiatique obséquieux, le bic pédé, le polak saoul perdu, le québecois francophile, le juif errant, mais on oublie toujours le français con.

A moi je croyais que c'était plutôt l'américain le con (ou le belge si on est francais). Le francais pour le reste du monde en plus d'être arrogant il pue juste non?

Par contre pour le chleu mélomane je découvre moi je le voie plutôt ordonnée et bon j'aime bien Wagner mais y a quand même mieux.

#206 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 110 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 22:28

Le français, arrogant, lache, trouillard, collabo, ...................

#207 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 22:53

Le français, arrogant, lache, trouillard, collabo, ...................

marcel et bob

#208 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 946 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2021 - 22:58

C'est clair qu'il n'a bénéficié d'aucun régime

C'est pour se défendre sur la grossophobie qu'il ne fait pas de régimes

#209 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 mars 2021 - 23:40

Si Babou était encore sur le forum, il pourrait témoigner lui aussi du côté dégueulasse du personnage hors caméras.

Le Polonais saoul, c'est une méprise vis-à-vis de l'histoire, rappelons-le. B)
https://youtu.be/kCoxgeHNG9U
  • Silhouette, Caplan, el landeno et 1 autre aiment ceci

#210 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2021 - 01:45

Oui, le sentiment d'injustice peut expliquer le lynchage des noirs par le KKK.

Tu a l'air d'être choqué, mais tu as bien compris que « sentiment d'injustice » n'équivaut pas à « injustice réelle » et que expliquer ce n'est pas synonyme de cautionner ? J'ai un doute.

Et au passage tu fais une grosse erreur logique de débutant. Sentiment d'injustice implique lynchage n'est pas équivalent à lynchage est impliqué par sentiment d'injustice.

Ben oui c'était juste pour montrer l'absurdité du poste de George.
Autant je trouve souvent George pertinent là pour le coup j'ai pas compris et suis en total opposiition avec sa pensée.

Tu es en totale opposition avec ce que tu as compris de ma pensée. Ce qui est très différent de ce que je pense réellement. ;)

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users