Aller au contenu

Interview Clémentine Sarlat

• Veuillez vous connecter pour répondre
276 réponses à ce sujet

#226 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 497 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 14:17

Du coup on fait pas la devinette de la différence entre les femmes et les moustiques ??? Non on la fait pas ici ....... :P

non.. :D

• Alex chocolatines aime ceci

#227 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 17:38

Que de temps perdu, pour des commentateurs (trices) qui n'y connaissent rien pour la plupart quelque soit la discipline sportive.

#228 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 015 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 17:48

Que de temps perdu, pour des commentateurs (trices) qui n'y connaissent rien pour la plupart quelque soit la discipline sportive.

C'est monte un poil gros, mais ca devrait mordre..  :innocent:

• TH69 et pedro6384 aiment ceci

#229 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 758 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 17:51

Là faut du silure ! et pas un minus !  ^_^

#230 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 871 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 19:04

Capture d’écran 2021-03-26 à 19.03.28.png

Alexandre RUIZ serait également en mauvaise posture.

#231 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 19:11

En même temps pour choper du menez faut pas y aller avec des hameçons pour la carpe....

Sinon j'ai pas bien compris ta remarque tu veux qu'on réagisse à quoi au poste de sc06?

On ne peut qu'approuver non?

#232 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 015 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 21:51

En même temps pour choper du menez faut pas y aller avec des hameçons pour la carpe....

Sinon j'ai pas bien compris ta remarque tu veux qu'on réagisse à quoi au poste de sc06?

On ne peut qu'approuver non?

Ahlala, cest toulonnais, toujours dans la provoc..  ^_^

#233 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 21:56

Ahlala, cest toulonnais, toujours dans la provoc..  ^_^

Ben en tout cas je suis d'accord avec sc06 .

Pierre Menes et Portolano n'y connaisse rien en foot et franchement on perd beaucoup de temps à écrire des poste sur ça :)

Surtout qu'à mon sens le traitement réservé à Menez va au fond plus déservir la cause des femme qu'autre choses ça permet juste de se donner bonne conscience de ne parler que d'un cas et d'oublier un peu les autres ou de ne rien faire sur le fond. Bon j'espère me tromper ceci dit mais j'ai un doute....

#234 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 015 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 22:28

Ben en tout cas je suis d'accord avec sc06 .

Pierre Menes et Portolano n'y connaisse rien en foot et franchement on perd beaucoup de temps à écrire des poste sur ça :)

Surtout qu'à mon sens le traitement réservé à Menez va au fond plus déservir la cause des femme qu'autre choses ça permet juste de se donner bonne conscience de ne parler que d'un cas et d'oublier un peu les autres ou de ne rien faire sur le fond. Bon j'espère me tromper ceci dit mais j'ai un doute....

Qu'ils y connaissent rien peut-etre (j'avoue ne pas etre particulierement interesses par leur commentaires moi non plus). Dire que du coup, parler des comportement clairement deplaces de Menes et d'autres dans ce milieu c'est une "perte de temps", ca me parait etre soit un gros troll, soit pas tres malin, parce que je vois pas le rapport entre la competence de quelqu'un, et son droit a etre respecte(e) sur son lieu de travail..

• Caplan et Bougnat et Breton aiment ceci

#235 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 306 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 23:27

Capture décran 2021-03-26 à 19.03.28.png

Alexandre RUIZ serait également en mauvaise posture.

Le peu que j'ai lu, il a pas dit grand chose... Àpres j ai pas approfondi le sujet..

De toutes manières il ne faut presque plus rien dire sur les femmes, Sur la religion et pourtant il y a peu... Ça manifestait pour la liberté d'expression...

#236 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 758 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2021 - 00:04

Le peu que j'ai lu, il a pas dit grand chose... Àpres j ai pas approfondi le sujet..

De toutes manières il ne faut presque plus rien dire sur les femmes, Sur la religion et pourtant il y a peu... Ça manifestait pour la liberté d'expression...

Tu l'a vu le reportage de canal ??? ça pose quand meme des questions.... Ce que je trouve dommage, c'est que les incriminés ne sont pas apparu dans ce reportage pour donner leur version des choses. Cela aurait été surement intéressant et plus éthique qu'une simple série d'accusations sans aucun droit de réponse. 

#237 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 015 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2021 - 00:46

"Desproges et Coluche aujourd'hui, ils seraient interdit"  :lol:

C'est fou parce qu'on m'avait aussi dit qu'aux US on pouvait pas parler aux femmes qu'elles faisaient des proces pour rien, qu'il fallait pas se retrouver dans un ascenseur seul avec une femme parce qu'elle allait t'accuser, etc.. Et puis finalement quand tu te comportes comme une personne normale (et pas un gros lourd mysogine et/ou harceleur), bah étonnamment en fait ca se passe bien.. comme quoi  :unsure:

#238 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 758 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2021 - 09:13

C'est fou parce qu'on m'avait aussi dit qu'aux US on pouvait pas parler aux femmes qu'elles faisaient des proces pour rien, qu'il fallait pas se retrouver dans un ascenseur seul avec une femme parce qu'elle allait t'accuser, etc.. Et puis finalement quand tu te comportes comme une personne normale (et pas un gros lourd mysogine et/ou harceleur), bah étonnamment en fait ca se passe bien.. comme quoi  :unsure:

Etonnant non ?  :D

En gros, on peux rire de tout mais pas avec n'importe qui ! Il n'empêche qu'il y a des gestes déplacés qu'une personne normale ne ferait pas meme avec des amis intimes, question de correction et d'intelligence... 

#239 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 257 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2021 - 11:32

Ah , voilà , donc ya encore moyen de choper dans les ascenseurs.
Nb : cest là quil me manque un emoticône sur IPad...
  • Silhouette aime ceci

#240 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2021 - 11:34

Ah , donc y’a encore moyen de choper dans les ascenseurs

honteux  :cartonrouge:  B)