Perso j'aime bien la blague sur le collier.
Moi aussi mais au boulot les blague vaut mieux éviter surtout suivant qui tu as dans la pièce....
Posté 05 avril 2020 - 11:25
Perso j'aime bien la blague sur le collier.
Moi aussi mais au boulot les blague vaut mieux éviter surtout suivant qui tu as dans la pièce....
Posté 05 avril 2020 - 11:27
C'est marrant, mais si je ne me serais jamais permis de lui demander "si elle suce, aussi ?", il m'est arrivé de penser qu'elle en était capable...
je reconnais que le destin des sveltes jeunes femmes blondes aux yeux verts n'est pas facile face au machisme ambiant du monde des sports rugueux. Mais tant que le processus de dévirilisation du mec lambda ne sera pas achevé, ce sera comme ça. Une fois achevé, en revanche, ce sera le temps d'autres prédateurs, qui obéissent à d'autres normes, et j'ai peur que ces dames y perdent au change.
Le monde est injuste.
Bien sur que c'est drole, mais on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui .... Je suis le premier à raconter des conneries plus grosses que moi, mais il faut faire ça dans un cadre propice à la déconne, une soirée entre potes, une troisième mi temps.... ou un forum "blagounettes" ! Dans le cadre du travail, et si en plus il y a un lien de subordination, il faut garder une certaine distance...
1 metre. c'est le gouvernement qui le dit.
Posté 05 avril 2020 - 11:45
Posté 05 avril 2020 - 12:58
Tu verras .... ils finiront par mourir (ou par partir car partir c'est mourir un peu ) moi quand j'étais gamin c'était Roger Couderc, Loys Van Lee, Raymond Marcillac, Jo Choupin, Robert Chapatte, Thiery Roland, Alex Janin,, Léon Zitrone ....; pas un seul survivant .....
Sauf Drucker .... Le portrait de Dorian Gray ....
Richard Diot est tjs en vie et habite pas loin de chez moi
Posté 05 avril 2020 - 14:54
C'est marrant, mais si je ne me serais jamais permis de lui demander "si elle suce, aussi ?", il m'est arrivé de penser qu'elle en était capable...
je reconnais que le destin des sveltes jeunes femmes blondes aux yeux verts n'est pas facile face au machisme ambiant du monde des sports rugueux. Mais tant que le processus de dévirilisation du mec lambda ne sera pas achevé, ce sera comme ça. Une fois achevé, en revanche, ce sera le temps d'autres prédateurs, qui obéissent à d'autres normes, et j'ai peur que ces dames y perdent au change.
Le monde est injuste.
1 metre. c'est le gouvernement qui le dit.
L éducation ça compte aussi non, tous les mec qui ne demandent pas a une jolie dame si elle suce ne sont pas tous dévirilisé
Posté 05 avril 2020 - 16:39
L éducation ça compte aussi non, tous les mec qui ne demandent pas a une jolie dame si elle suce ne sont pas tous dévirilisé
Bien sur que l'éducation compte ! c'est elle qui bloque une attraction qui existe et l’empêche de se transformer en agression.
En revanche peux-tu admettre que tous ceux qui le demandent ne le sont pas ?
Posté 05 avril 2020 - 16:59
Oui, la moindre des choses, c'est de dire "s'il vous plait".
Posté 05 avril 2020 - 17:13
A tous ceux que cela amuse, je propose d'imaginer qu'à la place de Clémentine, c'est leur fille, nièce copine, épouse ou maman..... Vous allez voir ça devient moins drôle... Y a même des impulsifs qui se déplaceraient pour causer virilité avec le plaisantin !
Posté 05 avril 2020 - 17:26
A tous ceux que cela amuse, je propose d'imaginer qu'à la place de Clémentine, c'est leur fille, nièce copine, épouse ou maman..... Vous allez voir ça devient moins drôle... Y a même des impulsifs qui se déplaceraient pour causer virilité avec le plaisantin !
Si on ne peut plus blaguer cul avec les nanas la vie sera beaucoup moins drôle. Je ne vois pas en quoi une blague comme celle du collier peut s'apparenter à du harcèlement. A priori le mec n'est pas revenu à la charge.
Posté 05 avril 2020 - 17:30
Si on ne peut plus blaguer cul avec les nanas la vie sera beaucoup moins drôle. Je ne vois pas en quoi une blague comme celle du collier peut s'apparenter à du harcèlement. A priori le mec n'est pas revenu à la charge.
Je l'ai déja dit, j’adore la déconne, mais quand une nana part au boulot la boule au ventre en pleurant..... On est plus dans la blague !
Posté 05 avril 2020 - 17:31
Je l'ai déja dit, j’adore la déconne, mais quand une nana part au boulot la boule au ventre en pleurant..... On est plus dans la blague !
Oui c'est sûr, mais disons que l'exemple cité semble totalement anodin.
Posté 05 avril 2020 - 17:33
C'est l'accumulation de ces "détails" qui constitue en partie le harcèlement.....
Posté 05 avril 2020 - 17:38
Comme dit Alex c'est l'accumulation le probleme... "Quand y'en a un ca va, c'est quand y'en a beaucoup .... "
Posté 05 avril 2020 - 18:25
on peut en dire autant des agressions dans la rue, des meurtres etc... c'est pas drole, mais ceux qui ne sont pas concernés continuent à vivre, c'est grave ?
Posté 05 avril 2020 - 18:38
0 members, 2 guests, 0 anonymous users