Hors mi les propos misogynes qui ne sont pas acceptable.
Elle se plein de la vie en entreprise et que ça direction ne ai pas accepté ces revendications.
Demander un télétravail pour soccuper de ces gosses cest pas trop le principe. (1)
Au pire tu le fais mais ça ne peux en aucun cas êtres un argument dobtention du télétravail.
Ne pas obtenir une augmentation ça arrive tous les jours et effectivement il faut faire ces preuves pour l obtenir.
Elle dit elle même quel n'était pas investi dans son travail. (2)
Après je la trouve vraiment pas au niveau ça remplaçante également et si tu compares au journaliste de canal il y a une galaxie d écart...
1 - C'est vrai, le télé-travail, c'est réservé aux périodes d'épidémie. Et que connais tu à ce sujet des usages et conventions à France TV ?
2 - Pas investie: Tu n'as pas du tout lire "Pour la préparation de l’émission, personne ne me parlait. Ils m’avaient mise dans un bureau à part, loin des rédacteurs en chef. Je devais prendre mon ordi portable pour me rapprocher et comprendre de quoi on allait parler"
3 - Pas au niveau: c'est ton point de vue et il est respectable. Perso pendant la CDM, je ne l'ai trouvé pas meilleure, mais pas plus nulle qu'une autre. Normale quoi ?