Aller au contenu

Interview Clémentine Sarlat

• Veuillez vous connecter pour répondre
276 réponses à ce sujet

#91 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 090 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2020 - 17:36

De toutes façons, plaisanteries mises à part, rien n'excuse des réflexions grossières et vulgaires à l'encontre de cette jeune femme.

• stag, dim50, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#92 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 avril 2020 - 22:00

De toutes façons, plaisanteries mises à part, rien n'excuse des réflexions grossières et vulgaires à l'encontre de cette jeune femme.

kaamelottbon.gif
  • Le Marseillais et George Abitbol aiment ceci

#93 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 665 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 10:34

C'est là que se situe l’ambiguïté ... Sous forme de blagues certains tentent une approche maladroite de la femme. Les adeptes du "femme qui rit à moitié dans ton lit" ...

Sauf que tout le monde ne rit pas des memes sujets, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Alors si le monsieur devient très très lourd dans ses blagues et que la demoiselle s'agace et le fait savoir ; c'est le traditionnel " Oooooh mais si on peut plus déconner....Je rigole ! c'est pas méchant" ; rappelons que les meilleures plaisanteries sont les plus courtes ! Quand tu vas à la peche, si ça mord pas, tu changes de coin ! (et de technique parfois) 

#94 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2020 - 10:51

C'est là que se situe l’ambiguïté ... Sous forme de blagues certains tentent une approche maladroite de la femme. Les adeptes du "femme qui rit à moitié dans ton lit" ...

Sauf que tout le monde ne rit pas des memes sujets, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Alors si le monsieur devient très très lourd dans ses blagues et que la demoiselle s'agace et le fait savoir ; c'est le traditionnel " Oooooh mais si on peut plus déconner....Je rigole ! c'est pas méchant" ; rappelons que les meilleures plaisanteries sont les plus courtes ! Quand tu vas à la peche, si ça mord pas, tu changes de coin ! (et de technique parfois) 

C'est pas ce que j'ai cru comprendre.  :crying:

#95 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 669 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 13:42

Les plaisanteries les plus courtes sont surtout les moins longues.... :D

• Rugby ? aime ceci

#96 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 175 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 09:46

enfin le télétravail transformé en rtt imposé et le déclassement de co présentatrice de stade 2  c'est pas une vanne. Enfin si elle arrive à nous dégager les vieux croutons du service des sports de france tv ca sera une sacrée grande victoire pour la tv française.

1 - C'est vrai, le télé-travail, c'est réservé aux périodes d'épidémie. Et que connais tu à ce sujet des usages et conventions à France TV ?

2 - Pas investie: Tu n'as pas du tout lire "Pour la préparation de l’émission, personne ne me parlait. Ils m’avaient mise dans un bureau à part, loin des rédacteurs en chef. Je devais prendre mon ordi portable pour me rapprocher et comprendre de quoi on allait parler"

3 - Pas au niveau:  c'est ton point de vue et il est respectable. Perso pendant la CDM, je ne l'ai trouvé pas meilleure, mais pas plus nulle qu'une autre. Normale quoi ?

Pour le télétravail apparement elle avait eut un accord et derrière on lui passe en rtt si c'est vrais c'est pas normal

Pour le bureau à part ca peut etre assimilé à un placard et au prud'homme ca s'appel du harcélement moral

Pour le niveau vu celui du service de France TV, elle est surqualifiée, on supporte les commentaires sexiste du duo monfort/candeloro depuis des années, les vannes de lartot, et les hurlements de montel. 

• bazooka, Silhouette, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#97 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 578 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 11:35

Les plaisanteries les plus courtes sont surtout les moins longues.... :D

et pourtant plus c'est long plus c'est bon,va comprendre Charles... :rolleyes:

#98 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 578 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2020 - 11:51

depuis une bonne dizaine d'année avec les fusions de groupe, le harcèlement moral et une stratégie enseigné et appliqué dans les leçons de managements pour couper des têtes et surtout pousser le gens démissionner ça coûte moins d'argent surtout pour les cadres ,certains les nettoyeurs sont même primé la dessus directement et sur la marge ,j’ai connu cela,il faut garder un maximum de preuves et surtout un bon avocat "j'en un le meilleur sur Clermont on l'appel Zoro , nous avons gagné"...

Elle a vécue l'enfer de l’humiliation du placard ,elle c'est barré car c'est quelqu'un de qualité, elle  peut se vendre ailleurs mais elle peut encore attaquer France téloche,la vexation ne doit pas passer , aller Clermentine fout le bordel et courage tu va gagner...

#99 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2020 - 09:00

depuis une bonne dizaine d'année avec les fusions de groupe, le harcèlement moral et une stratégie enseigné et appliqué dans les leçons de managements pour couper des têtes et surtout pousser le gens démissionner ça coûte moins d'argent surtout pour les cadres ,certains les nettoyeurs sont même primé la dessus directement et sur la marge ,j’ai connu cela,il faut garder un maximum de preuves et surtout un bon avocat "j'en un le meilleur sur Clermont on l'appel Zoro , nous avons gagné"...

Elle a vécue l'enfer de l’humiliation du placard ,elle c'est barré car c'est quelqu'un de qualité, elle a peu se vendre ailleurs mais elle peut encore attaquer France téloche,la vexation ne doit pas passer , aller Clermentine fout le bordel et courage tu va gagner...

euh... vénale, en plus ?

#100 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 578 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2020 - 10:51

3 journalistes virés Ernotte en profite pour faire le ménage...

#101 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 665 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2020 - 11:48

3 journalistes virés Ernotte en profite pour faire le ménage...

Il en profite, ou les faits sont avérés ? Si les gars on eu un comportement déplacé, normal qu'il y ait sanction !

Il n'y a pas qu'a France 2 que ça arrive, remarquez dans les supers marchés, il y a souvent de jeunes et jolies caissières qui sont parfois importunées par des clients lourdots.

Une fois j'en ai recadré un sèchement, alors que j'attendais mon tour derrière lui, la pauvre fille subissait des allusions plus que déplacées, de toute évidence elle n'était pas intéressée mais le gars continuait ses conneries. Je lui ai dit "toi t'es un gentleman ! ça se voit tout de suite ! allez remballe ton caddie et va te pignoler plus loin !"

Le gugus n'a pas moufté, il a remballé, puis il a dégagé, La caissière m'a remercié mais m'a dit, " vous savez, j'ai l'habitude ! j'ai meme du appeler la sécurité des fois !" .

Dans quel monde vivons nous ???

• Tekila aime ceci

#102 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 11 130 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2020 - 18:40

Il en profite, ou les faits sont avérés ?

Elle.

Le boss est une femme.
  • twiX aime ceci

#103 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 315 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 14:36

Il en profite, ou les faits sont avérés ? Si les gars on eu un comportement déplacé, normal qu'il y ait sanction !

Il n'y a pas qu'a France 2 que ça arrive, remarquez dans les supers marchés, il y a souvent de jeunes et jolies caissières qui sont parfois importunées par des clients lourdots.

Une fois j'en ai recadré un sèchement, alors que j'attendais mon tour derrière lui, la pauvre fille subissait des allusions plus que déplacées, de toute évidence elle n'était pas intéressée mais le gars continuait ses conneries. Je lui ai dit "toi t'es un gentleman ! ça se voit tout de suite ! allez remballe ton caddie et va te pignoler plus loin !"

Le gugus n'a pas moufté, il a remballé, puis il a dégagé, La caissière m'a remercié mais m'a dit, " vous savez, j'ai l'habitude ! j'ai meme du appeler la sécurité des fois !" .

Dans quel monde vivons nous ???

T as pas une gueule de porte bonheur :P

• Alex chocolatines aime ceci

#104 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 665 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 14:42

T as pas une gueule de porte bonheur :P

Disons que j'ai pas la finesse d'un ailier virevoltant.....  :D

• Tekila et RCV06 aiment ceci

#105 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 315 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2020 - 15:27

Disons que j'ai pas la finesse d'un ailier virevoltant.....  :D

Alors je suis pas vraiment un bon exemple, je serais plutôt dans le style Richard Dourthe que dans celui de Codorniou niveau caractère

• Alex chocolatines aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users