AS BÉZIERS
Posté 28 juin 2020 - 19:52
Posté 28 juin 2020 - 20:05
C'est une manie, cette idée du plus grand club d'Europe...
Déjà, il me semble que Cheika est un entraineur pour le milieu de tableau Top14
Interrogé par Midi Olympique, l’associé de Christophe Dominici, Yannick Pons, annonce qu'il sera très certainement le coprésident de la SASP dès la vente du club actée. «C’est encore à valider, après le rachat, mais je devrais effectivement être le prochain président de la SASP. Ou plutôt, le coprésident avec Philippe Ballard, le bras droit de notre investisseur, M. Ben Romdhane. Je suis ravi de pouvoir travailler avec Philippe. C’est quelqu’un pour qui j’ai la plus grande estime», confie le viticulteur, par ailleurs co-gérant de l'entreprise Covivins. Yannick Pons affiche de grandes ambitions pour l’ASBH. «Ensemble, on veut réussir quelque chose de grand, d’immense. Béziers sera, demain, un des plus grands clubs d’Europe. Si ce n’est le plus grand…
Posté 28 juin 2020 - 20:21
Posté 28 juin 2020 - 21:10
manquerait plus que Jesus soit suspendu ...
Posté 28 juin 2020 - 21:25
- Lima et celois aiment ceci
Posté 28 juin 2020 - 21:55
manquerait plus que Jesus soit suspendu ...
- cocotte 63 aime ceci
Posté 28 juin 2020 - 22:25
Posté 29 juin 2020 - 00:08
Économiquement il seront éternellement dépendant de leurs sugar Dady
Quand on voix la liste de Noël :
https://www.rugbyram...996/story.shtml
Posté 29 juin 2020 - 08:18
C'est une manie, cette idée du plus grand club d'Europe...
Déjà, il me semble que Cheika est un entraineur pour le milieu de tableau Top14
Interrogé par Midi Olympique, l’associé de Christophe Dominici, Yannick Pons, annonce qu'il sera très certainement le coprésident de la SASP dès la vente du club actée. «C’est encore à valider, après le rachat, mais je devrais effectivement être le prochain président de la SASP. Ou plutôt, le coprésident avec Philippe Ballard, le bras droit de notre investisseur, M. Ben Romdhane. Je suis ravi de pouvoir travailler avec Philippe. C’est quelqu’un pour qui j’ai la plus grande estime», confie le viticulteur, par ailleurs co-gérant de l'entreprise Covivins. Yannick Pons affiche de grandes ambitions pour l’ASBH. «Ensemble, on veut réussir quelque chose de grand, d’immense. Béziers sera, demain, un des plus grands clubs d’Europe. Si ce n’est le plus grand…
Mon dieu comment déblatérer de telles conneries, c'est ahurissant!!!!!!…..Je ne souhaite du mal à aucun club, mais là, j'espère un plantage de première sur toute la ligne.. Le plus grand club d'Europe, mais bien sûr….
#101 Guest_Laduree_*
Posté 29 juin 2020 - 08:24
Mon dieu comment déblatérer de telles conneries, c'est ahurissant!!!!!!…..Je ne souhaite du mal à aucun club, mais là, j'espère un plantage de première sur toute la ligne.. Le plus grand club d'Europe, mais bien sûr….
Sans tissu économique, sans formation, sans un soutien populaire fort, dans une région à la fois en grande difficulté économique et avec beaucoup de concurrence.
Et il y en a encore pour tomber dans le panneau.
L'émirati vient juste pour se faire un nom, remplir son carnet d'adresse en dépensant quelques millions et après bye bye. ça me rappelle les chinois en foot à Grenoble ou Sochaux. On voit où sont ces clubs aujourd'hui.
- pims aime ceci
Posté 29 juin 2020 - 08:42
C'est marrant quand il y a des trucs comme ça qui sortent de terre... t'as souvent les mêmes noms qui reviennent dans le projet.
Et sinon moi aussi le choix de Dominici pour un tel truc m'interroge vraiment beaucoup.
Après tout ce qu'on a lu et entendu les 4 derniers mois sur l'économie du rugby et sa triste réalité, arriver avec de tels discours de la part des uns et des autres, les bras m'en tombent ! menfin les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Bonne route à l'ASBH...
Quand tu vois qu'un club comme le SF n'y arrive pas avec un beau stade tout beau tout neuf financé par les parisiens, et qu'après que la riche famille Savare ait arrêtée les frais tout en réussissant à être champion de France, le docteur Wild continue d'injecter à perte 15 à 20 millions d'euros par an pour rester dans les clous... les autres ils arrivent et te balancent des inepties, et tous les anciens glorieux de ce club se mettent au garde à vous...
Un mec comme Altrad, il a déjà du injecter plus de 100 millions d'euros tranquille et pour que dalle sans compter une image (et un jeu) déplorable dans le monde du rugby pour son club...
- julien, Yosky, Lima et 1 autre aiment ceci
Posté 29 juin 2020 - 08:52
En admettant que le projet des Emirats, soit sérieux, vu les sommes engagées, vous pensez quand même pas, que les nouveaux propriétaires, vont laisser les finance du club, à un peintre comme Dominici !
Même sans parler finances, comment porter crédit à ses propos sur le recrutement déjà ???? Visiblement les jIffs, salary cap etc, DOMINICI il connaît pas... ( J'ai bien retenu ma leçon sur ces éléments….)
- xdderf63 aime ceci
Posté 29 juin 2020 - 09:56
En tout cas ça n'a pas commencé que le club rentre directement dans la catégorie des détestables
- xdderf63 aime ceci
Posté 29 juin 2020 - 10:12
C'est marrant quand il y a des trucs comme ça qui sortent de terre... t'as souvent les mêmes noms qui reviennent dans le projet.
Et sinon moi aussi le choix de Dominici pour un tel truc m'interroge vraiment beaucoup.
Après tout ce qu'on a lu et entendu les 4 derniers mois sur l'économie du rugby et sa triste réalité, arriver avec de tels discours de la part des uns et des autres, les bras m'en tombent ! menfin les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Bonne route à l'ASBH...
Quand tu vois qu'un club comme le SF n'y arrive pas avec un beau stade tout beau tout neuf financé par les parisiens, et qu'après que la riche famille Savare ait arrêtée les frais tout en réussissant à être champion de France, le docteur Wild continue d'injecter à perte 15 à 20 millions d'euros par an pour rester dans les clous... les autres ils arrivent et te balancent des inepties, et tous les anciens glorieux de ce club se mettent au garde à vous...
Un mec comme Altrad, il a déjà du injecter plus de 100 millions d'euros tranquille et pour que dalle sans compter une image (et un jeu) déplorable dans le monde du rugby pour son club...
Surtout que dans les déclarations initiales Domi parlait dune enveloppe global de 10 M avec 5 M de dette le recrutement annoncé et les licenciements qui vont en découler.
Ils vas pas rester grand choses
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)