Un 10 et un deuxième ligne! Deux gros joueurs, type Jacques du plessis notamment.
J'ajoute qu'il faudra faire des choix sur certains joueurs : TNW, BETHAM, POURAILLY sont pour moi sur la sellette , avec le contexte il va falloir être prudent économiquement.
Pourailly--> Rozieres
Betham-->vili, treilles
TNW--> recrue en 10, jennings?
Betham et TNW ont des salaires conséquents, les priorités sont en 10 et en deuxième ligne, il va falloir trancher pour moi on ne doit pas les conserver, un peu dur notamment pour betham mais économiquement, sur le long terme ( âge) , au niveau des jiffs c'est la bonne solution.
Quid de jennings si il explose? J'espère qu'on pourra vraiment le tester car il pourrait rester en tant que numéro 3.
Le temps que Michet notamment puisse jouer , et à plus long terme Giral.
Venter je le sens bien, pour moi behe est trop faible, le sudaf m'a plu contre Toulon, si il fait de bonnes prestations, à prolonger selon moi.
Pour le reste , j'attends du staff qu'il intègre mieux les jeunes et fasse une réelle planification de leur temps de jeu pour les faires monter en puissance, on a du monde qui arrive notamment en troisième ligne mais ailleurs également. Cela nous évitera de faire signer des jokers trop hâtivement et de signer des joueurs pour faire le nombre
Le vrai recrutement sera probablement ici.