ASM 2021/2022
Posté 30 décembre 2020 - 22:00
Doumayrou va s'engager (et c'est un retour aux sources) au MHR
Popelin (sollicité par des clubs de l'élite dont l'ASM ) et Picquette (le bon 2nde ligne de Vannes) formés tous les 2 à La Rochelle pourraient effectuer leur retour dans le club maritime.
Bon ben Popelin il va nous passer sous le nez comme Carbonnel, Plisson,...
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 30 décembre 2020 - 22:12
On a une équipe qui vaut entre la 5e et la 8e place, voilà notre niveau, le Top 4 ne nous concerne plus (temporairement?).
On saura plus tard entre matchs en retard et saison complétement chamboulée. On ne sait même pas quelles compétitions se joueront et si elles iront au bout.
Le grand ST est aussi passé par la et il s'en est remis, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour nous.
bref un jamie
bref un jamie
Il n y en a plus beaucoup
D'après mes indics Popelin ce n'est pas fait car le joueur se trouve très bien à Vannes et sa famille n'est pas fan de quitter la région.
Il serait actuellement en pleine réflexion et dans le plateau de la balance il y a aussi la possible montée du RC Vannes dans les deux ans.
Il aurait demandé un statut quo de quelques semaines pour affiner sans que le critère financier ne soit obligatoirement prépondérant
Un mec qui préfère rester à Vannes plutôt de que tenter l aventure dans un club comme l ASM moi je le prend pas.
C'est sans doute un bon joueur mais il n a pas le mental et l ambition d'un grand champion.
Son choix est respectable mais c’est clairement pas un mec comme ça qu il nous faut
D'autant qu'il semblerait que Bouthier ne soit pas si heureux que ça d'avoir quitté le golfe , d'avoir abordé l'équipe de France oui, mais pour l'ambiance au MHR non, alors ça réfléchit sec
Le MHR et l ASM c'est le jour et la nuit
Posté 30 décembre 2020 - 22:17
Selon le Midol
Popelin (sollicité par des clubs de l'élite dont l'ASM ) et Picquette (le bon 2nde ligne de Vannes) formés tous les 2 à La Rochelle pourraient effectuer leur retour dans le club maritime.
Et on peut pas leur piquer West ? Ca ferait une doublure crédible à Lopez en attendant l'émergence des jeunes.
Posté 30 décembre 2020 - 22:31
Énorme plus value en terme de joueur et d’expérience du très haut niveau. Il tire tout l’effectif vers le haut.
- jm12 aime ceci
Posté 30 décembre 2020 - 22:54
Pour le moment, LR est devant nous dans les prétendants au Top 6. Il faut dire qu’ils ont plutôt été très épargnés par les blessures de joueurs cadres et surtout ils ont pris LE type de joueur qu’il manque cruellement à notre club,le grand méchant Will Skelton.
Énorme plus value en terme de joueur et d’expérience du très haut niveau. Il tire tout l’effectif vers le haut.
et ses adversaires vers le bas
Posté 30 décembre 2020 - 23:06
Selon le Midol
C'est dingue tous ces clubs qui nous expliquent être proches du dépôt de bilan suite à la crise Covid, mais qui recrutent à tour de bras en ce moment.
Nous en revanche, on recrute toujours en dernier. Après, on a pas été malheureux l'année dernière avec de super recrues. Pas sur qu'on ai le nez creux à chaque fois.
Sauf si c'est nous qui déposons le bilan..
Posté 30 décembre 2020 - 23:10
C'est dingue tous ces clubs qui nous expliquent être proches du dépôt de bilan suite à la crise Covid, mais qui recrutent à tour de bras en ce moment.
Nous en revanche, on recrute toujours en dernier. Après, on a pas été malheureux l'année dernière avec de super recrues. Pas sur qu'on ai le nez creux à chaque fois.
Oui c'est très curieux.
On communique en dernier c'est pas pareil
- Riddick aime ceci
Posté 31 décembre 2020 - 00:00
https://www.rugbyram...128/story.shtml
Et ça c'était avec une baisse du PIB de 2% "seulement" (la BdF table sur 9-10%), et sans le huis-clos de cette année...
Comment il disait l'autre "il n'y a pas d'argent magique...."
- Riddick aime ceci
Posté 31 décembre 2020 - 01:24
LR ne communique jamais sur les transferts.C'est dingue tous ces clubs qui nous expliquent être proches du dépôt de bilan suite à la crise Covid, mais qui recrutent à tour de bras en ce moment.
On sera encore le dernier club de l'élite à annoncer les recrues, après ce sont les journalistes qui parlent (départ Aguillon et Doumayrou et arrivée de Danty).
Pour les 2 joueurs du RCV, il y a toujours eu un bon échange entre les 2 clubs.
Le bail qui avait joué à LR, avait signé au RCV avant de revenir à LR.
Il doit encore avoir des attaches Maritimes.
- Riddick aime ceci
Posté 31 décembre 2020 - 06:34
D'après mes indics Popelin ce n'est pas fait car le joueur se trouve très bien à Vannes et sa famille n'est pas fan de quitter la région.
Il serait actuellement en pleine réflexion et dans le plateau de la balance il y a aussi la possible montée du RC Vannes dans les deux ans.
Il aurait demandé un statut quo de quelques semaines pour affiner sans que le critère financier ne soit obligatoirement prépondérant
Je le comprends et pour connaître un peu la Bretagne en particulier le Morbihan je comprends encore bien davantage sa famille.
Tu es dans un club qui tourne bien avec une bonne ambiance où tu joues régulièrement avec un challenge à deux ans intéressant et motivant, à sa place je reste là bas.
Un mec qui préfère rester à Vannes plutôt de que tenter l aventure dans un club comme l ASM moi je le prend pas.
C'est sans doute un bon joueur mais il n a pas le mental et l ambition d'un grand champion.
Son choix est respectable mais c’est clairement pas un mec comme ça qu il nous faut
Tu es bien sévère.
Je ne vois pas où est le manque de mental ?
La vie, fusse t'elle celle d'un grand sportif ne se résume pas à cette seule "condition".
Il est et c'est heureux sans doute bien dans sa vie de famille, amoureuse, amicale, tout ça est très important dans un équilibre global et les perfs que ça t'autorisent.
Je ne vois pas où serait le manque d'ambition, l'ASM est incontestablement en recul par rapport à ses plus beaux jours, ça n'a pas dû lui échapper. Si il y a une ambition à restaurer...
Et puis sait on jamais, si c'est pour faire une TNW autant rester dans un club où tu t'éclates.
Non je ne vois vraiment pas où est le manque d'ambition, je le soupçonne même d'avoir la télé
- Bougnat et Breton et pims aiment ceci
Posté 31 décembre 2020 - 06:55
Pour le moment, LR est devant nous dans les prétendants au Top 6. Il faut dire qu’ils ont plutôt été très épargnés par les blessures de joueurs cadres et surtout ils ont pris LE type de joueur qu’il manque cruellement à notre club,le grand méchant Will Skelton.
Dès ses premières apparitions je l 'ai dit ! ce mec a un profil hyper intéressant est constitue une réelle plus value pour La Rochelle....bien que sur les derniers matchs je l 'ai vu moins discipliné....mais son profil c 'est quand même autre chose que Jolmes!
A Toulouse en jeune ils ont Emmanuel MEAFOU 22 ans d'origine Australienne excellent et prometteur , souhaitons que Amotasero prenne le même chemin....mais cela n 'exclue en rien pour moi de dénicher un "bon " en 2 ligne à droite !
- Bruj63 aime ceci
Posté 31 décembre 2020 - 08:43
Enquire on a eu Sazy-Tanguy. Tanguy ne s'est jamais affirmé pendant 3 ans et cette année il a pris un autre niveau. Et Sazy ça a beau être le capitaine, le sheriff, il peut pas enchaîner 30 matchs par saison donc cette année blessure...
Et on a eu le fantôme Demotte aussi !!
Donc forcément un mec comme Skelton nous a rappelé Qovu dans la puissance sauf qu'en plus il est technique. Je n'avais jamais vu un mec aussi emmerdeur dans les ballons portés adverses, il arrive toujours à passer ses bras sur le ballon.
Et Sazy n'est pas seul, des jeunes comme Lavault, Leroux commencent à se faire une place
- djodjodu63 et jm12 aiment ceci
Posté 31 décembre 2020 - 09:13
Je vous avoue encore une fois que les recrutements pour la saison prochaine me laissent sans voix... et une fois de plus, le MHRC est en première ligne !
Comme quoi la bulle n'a pas encore explosé.
- RCV06 aime ceci
Posté 31 décembre 2020 - 09:19
Je vous avoue encore une fois que les recrutements pour la saison prochaine me laissent sans voix... et une fois de plus, le MHRC est en première ligne !
Comme quoi la bulle n'a pas encore explosé.
Actuellement, et quelque soit le secteur, on vit sous perfusion et à crédit ! Il pourrait y avoir un retour de manivelle...........
- Bougnat et Breton aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users