Quand on passe de Eaton-Qovu qui soyons honnête nous emmène en demie finale. Un leader /sauteur avec un bus en deuxième ligne c'est le top.
Enquire on a eu Sazy-Tanguy. Tanguy ne s'est jamais affirmé pendant 3 ans et cette année il a pris un autre niveau. Et Sazy ça a beau être le capitaine, le sheriff, il peut pas enchaîner 30 matchs par saison donc cette année blessure...
Et on a eu le fantôme Demotte aussi !!
Donc forcément un mec comme Skelton nous a rappelé Qovu dans la puissance sauf qu'en plus il est technique. Je n'avais jamais vu un mec aussi emmerdeur dans les ballons portés adverses, il arrive toujours à passer ses bras sur le ballon.
Et Sazy n'est pas seul, des jeunes comme Lavault, Leroux commencent à se faire une place
Quand vous l 'avez recruté, j 'étais convaincu que ce joueur serait une réelle plus value devant et dès ses premières feuilles de matchs cela s'est confirmé , très complet , très présent , technique , et du métier, tout ce qu'il faut....
Gibbs , connait son job et je suis sûr qu'il a poussé pour ce recrutement , je dis ça sans ne rien savoir de l 'affaire mais on me le dirait que je ne serais pas étonné!
Demotte ? on passe à autre chose quand on a l 'ambition d'être dans le top 6 à minima !
Je vous avoue encore une fois que les recrutements pour la saison prochaine me laissent sans voix... et une fois de plus, le MHRC est en première ligne !
Comme quoi la bulle n'a pas encore explosé.
Eternelle problématique.....soyez rassurés et vous pouvez l 'être en terme de longévité jamais donc dans l 'excès , l 'ASM ne connait pas la bulle pré explosive et avec sa culture club formatée BIB , à mon avis ça n 'arrivera pas et au final tant mieux !
Après personne ne demande la lune et 60 contrats déguisées ou pas dans l 'effectif mais pour avoir l 'ambition de figurer en haut et à minima dans les 6 , il y a quand même deux trois ajustements essentiels à valider .....
Pour le recrutement éventuel de Popelin, je suis assez perplexe sur sa venue car actuellement bien dans son club de coeur qui tourne plein fer dans l 'enthousiasme et de réelles possibilités de montée , avec des efforts de ce club pour déjà se renforcer, il n 'est pas impossible qu'il reste à Vannes , voir qu'il retourne à La Rochelle son club formateur....Bendy donnera à ce sujet des infos fiables à ses anciens potes de l 'ASM.....