Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2020-2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
1383 réponses à ce sujet

#136 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 12:51

Petite analyse perso.
Public peu nombreux pour un derby, un temps idéal, avec une petite averse en début de match, mais pas gênante, pour du jeu ,avec ballon en main .Un arbitrage dans l’ensemble ,correct, même si on regrette le manque de sanction, contre la première ligne Aurillacoise, qui été régulièrement à la faute, sur les commandements d’entrée en mêlé et plus particulièrement, avec le pilier droit toujours en travers. La puissante première ligne d'Aurillac est très vite étudié et muselé par nos jeunards. Le manque de match de préparations a vraiment été un handicap pour la synchronisation entre les avants et les trois-quarts. Les touches moyennement bonnes , le jeu aux pieds à manqué de précision. La discipline plus un travail plus strict sur les nouvelles règles, devrait gommer en partie quelques pénalités trop facilement offertes a nos adversaires. Certes il y a un potentiel, les prochains matches nous donnerons plus d’enseignements.
Pour moi la victoire n’est pas usurpée. Une équipe pour l’instant en manque de repères et de cohésions. Les nouvelles règles de jeux pas encore assimilés pour certains. Trop d’indisciplines pour avoirs des commentaires sur le jeu en général.
Les positifs :
Un groupe qui est combatif.
Un bon état d’esprit entre anciens et nouveaux.
Une note de 6/10 pour l’ensemble de l’équipe.
Félicitations à l ensembles de l équipe.1f44f.png
J’aime

Commenter

Partager

• julien, Toorop, Le vieux Tullois et 1 autre aiment ceci

#137 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 15:34

Je ne sais pas trop ou poster ce message mais Théo Giral et Kilian Tixeront sont sélectionnés dans un groupe de 25 joueurs France Jeunes pour un stage de 3 jours à Marcoussis.

• Silhouette, xdderf63 et JEAN CLAUDE FOIGNE aiment ceci

#138 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 805 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 15:40

Petite analyse perso.
Public peu nombreux pour un derby, un temps idéal, avec une petite averse en début de match, mais pas gênante, pour du jeu ,avec ballon en main .Un arbitrage dans l’ensemble ,correct, même si on regrette le manque de sanction, contre la première ligne Aurillacoise, qui été régulièrement à la faute, sur les commandements d’entrée en mêlé et plus particulièrement, avec le pilier droit toujours en travers. La puissante première ligne d'Aurillac est très vite étudié et muselé par nos jeunards. Le manque de match de préparations a vraiment été un handicap pour la synchronisation entre les avants et les trois-quarts. Les touches moyennement bonnes , le jeu aux pieds à manqué de précision. La discipline plus un travail plus strict sur les nouvelles règles, devrait gommer en partie quelques pénalités trop facilement offertes a nos adversaires. Certes il y a un potentiel, les prochains matches nous donnerons plus d’enseignements.
Pour moi la victoire n’est pas usurpée. Une équipe pour l’instant en manque de repères et de cohésions. Les nouvelles règles de jeux pas encore assimilés pour certains. Trop d’indisciplines pour avoirs des commentaires sur le jeu en général.
Les positifs :
Un groupe qui est combatif.
Un bon état d’esprit entre anciens et nouveaux.
Une note de 6/10 pour l’ensemble de l’équipe.
Félicitations à l ensembles de l équipe.1f44f.png
J’aime

Commenter

Partager

merci ! 

est ce que les deux fidjiens sont toujours dans l'effectif cette saison ? J'ai oublié leur nom mais il y a un 8 et un 10 il me semble . 

#139 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 17:29

merci ! 

est ce que les deux fidjiens sont toujours dans l'effectif cette saison ? J'ai oublié leur nom mais il y a un 8 et un 10 il me semble . 

oui ,toujours dans l'effectif, ils sont entrés en jeu à 5 /10minutes de la fin de match. Perso 20 minutes aurait été un peu plus judicieux .

• frednirom aime ceci

#140 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 19:02

merci ! 

J'aurais dit un 8 et un 9 me semble t'il
  • JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci

#141 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2020 - 12:39

Les Espoirs de l'ASM n'effectueront pas leurs débuts à domicile ce week-end. La réception de Castres, qui était programmée ce dimanche (15 heures) aux Gravanches est reportée.
L'effectif castrais serait touché par plusieurs cas de Covid-19.
La rencontre est reportée au 30 mai 2021.1f620.png

• Le vieux Tullois aime ceci

#142 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 186 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2020 - 13:38

Merci pour cette info Jean-Claude

Le Covid 19 n'est vraiment pas une bestiole  ordinaire ....

Personne sur ce forum ne sait exactement où se trouve Castres (Aveyron???.  Tarn??? Ailleurs????) ni  comment on s'y rend .....  et ce fichu virus a réussi non seulement à trouver la ville mais aussi  l'adresse du CO .... Etonnant , non ?

Espérons qu' on pourra quand même voir quelques matchs aux Gravanches cette saison

#143 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2020 - 14:48

Tarn ? Soyons sérieux.

Je ne sais pas où c'est, mais si c'était dans le Tarn, on aurait déjà trouvé.
  • Silhouette et Le vieux Tullois aiment ceci

#144 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 874 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 13:10

Les Espoirs de l'ASM n'effectueront pas leurs débuts à domicile ce week-end. La réception de Castres, qui était programmée ce dimanche (15 heures) aux Gravanches est reportée.
L'effectif castrais serait touché par plusieurs cas de Covid-19.
La rencontre est reportée au 30 mai 2021.1f620.png

Effets collatéraux dus certainement aux nombreux cas "enregistrés au sein de l'équipe fanion !  B)

#145 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 942 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 15:44

Effets collatéraux dus certainement aux nombreux cas "enregistrés au sein de l'équipe fanion !  B)

Comme quoi les anglais avaient raison de se mefier..  :innocent:

#146 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 08:53

Rencontre Perpignan – ASM. Dimanche 14 heures stade Aime Giral.

Perpignan, premier au classement de la poule 1(deux matchs deux victoires)

Une équipe très compliquée a joué sur ses terres. Les Perpignanais joue avec un pack solide et rapide, une ligne de trois quarts imprévisible. De plus un jeune buteur capable d’enquillé les pénalités à plus de 60 mètres. Un vrai test pour nos jeunards, une victoire à Perpignan serait un grand pas pour les phases finales (jais pas peur de le dire).L’esprit d’équipe, discipline, patience et une bonne vision du jeu aux pieds seront nos atouts.

Allez les jeunards.

• frednirom, Silhouette et Lima aiment ceci

#147 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 595 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 10:25

Rencontre Perpignan ASM. Dimanche 14 heures stade Aime Giral.
Une équipe très compliquée a joué sur ses terres. Les Perpignanais joue avec un pack solide et rapide, une ligne de trois quarts imprévisible. De plus un jeune buteur capable denquillé les pénalités à plus de 60 mètres. Un vrai test pour nos jeunards, une victoire à Perpignan serait un grand pas pour les phases finales (jais pas peur de le dire).Lesprit déquipe, discipline, patience et une bonne vision du jeu aux pieds seront nos atouts.
Allez les jeunards.

Bon ben comme je suis dans le coin, j'irai crier fort allez les jaunes, défoncez les Catalans et Lorenzetti enculasse de branlou.
Non mais hein oh.

#148 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 12:15

Bon ben comme je suis dans le coin, j'irai crier fort allez les jaunes, défoncez les Catalans et Lorenzetti enculasse de branlou.
Non mais hein oh.

Attention :director: ,des supporters pas très très amicaux :sboxe2: , je dirais même plus ,limite insupportable :666:  .pour moi ,les moins fair-play avec Bordeaux. :hat:

#149 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 595 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 16:56

Et bé comme ça je déclanche une générale.
Ça manque un peu de nos jours, une p'tite générale.
  • Jesus Hans Hubert Vorme et JEAN CLAUDE FOIGNE aiment ceci

#150 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 805 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 18:04

Rencontre Perpignan – ASM. Dimanche 14 heures stade Aime Giral.

Une équipe très compliquée a joué sur ses terres. Les Perpignanais joue avec un pack solide et rapide, une ligne de trois quarts imprévisible. De plus un jeune buteur capable d’enquillé les pénalités à plus de 60 mètres. Un vrai test pour nos jeunards, une victoire à Perpignan serait un grand pas pour les phases finales (jais pas peur de le dire).L’esprit d’équipe, discipline, patience et une bonne vision du jeu aux pieds seront nos atouts.

Allez les jeunards.

ça fait peur ... d'autant que l'on ne sait pas trop comment ça joue de notre côté. On a des qualités équivalentes ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users