Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2020-2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
1383 réponses à ce sujet

#286 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 219 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 07:55

Des joueurs sont sortis du lots ?
Lesquels sont prêts à jouer quelques minutes en pro ?
Comment était giral à l'ouverture ?

Il y avait sur le pré 4 joueurs qui ont été déja vus en match offficiel chez les pros : Treilles, les deux Lanen et Dessaigne.

Selon moi, personne n'a crevé l'écran et survolé ses partenaires et les adversaires.

Devant le deuxième ligne Amatosero  a un gabarit hors norme et  s’est montré à l’aise balle en main  dans la première demi-heure... mais il est encore très jeune et à son poste les jeunes qui percent à 20 ou 21 ans sont des extra-terrestres ….

C’est un peu la même chose pour Kiteau à la pile droite mais il faut lui laisser le temps … La première ligne a été à son avantage, très efficace en mêlée, active dans le jeu   mais il faudra voir face à une opposition plus sérieuse.

Kevin Noah en 3ème ligne  a de grosses qualités et c’est aussi un joueur à suivre dans les 2 ans qui viennent.

Derrière personne ne m’a tapé dans l’œil ; les 4 trois quarts sont tous taillés sur le même modèle, grands athlétiques, rapides … mais aujourd’hui c’est devenu totalement banal et une condition sine qua non pour jouer à ce niveau. La charnière a fait son boulot : le 9 a raté quelques passes en début de match mais a ensuite été correct sans prendre beaucoup d’initiatives personnelles, le 10 a fait un peu pareil.

• xdderf63 aime ceci

#287 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 08:01

Des joueurs sont sortis du lots ?
Lesquels sont prêts à jouer quelques minutes en pro ?
Comment était giral à l'ouverture ?

la première ligne 1 .2 .3. incontournable pour des entrainements avec les pros .après ,en seconde ligne le 5 à confirmé et le 21 .pour ceux qui ont déjà un pied dans les observations rien a redire qui à déjà été dit. Mon analyse perso sur le match à venir.... :hat:

#288 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 09:23

Il y avait sur le pré 4 joueurs qui ont été déja vus en match offficiel chez les pros : Treilles, les deux Lanen et Dessaigne.

Selon moi, personne n'a crevé l'écran et survolé ses partenaires et les adversaires.

Devant le deuxième ligne Amatosero  a un gabarit hors norme et  s’est montré à l’aise balle en main  dans la première demi-heure... mais il est encore très jeune et à son poste les jeunes qui percent à 20 ou 21 ans sont des extra-terrestres ….

C’est un peu la même chose pour Kiteau à la pile droite mais il faut lui laisser le temps … La première ligne a été à son avantage, très efficace en mêlée, active dans le jeu   mais il faudra voir face à une opposition plus sérieuse.

Kevin Noah en 3ème ligne  a de grosses qualités et c’est aussi un joueur à suivre dans les 2 ans qui viennent.

Derrière personne ne m’a tapé dans l’œil ; les 4 trois quarts sont tous taillés sur le même modèle, grands athlétiques, rapides … mais aujourd’hui c’est devenu totalement banal et une condition sine qua non pour jouer à ce niveau. La charnière a fait son boulot : le 9 a raté quelques passes en début de match mais a ensuite été correct sans prendre beaucoup d’initiatives personnelles, le 10 a fait un peu pareil.

le 10 est crabos surclassé... il n'a pas encore 18 ans. je vous invite a voir le resumé video Crabos du match au Michelin contre le racing, sur la page facebook de l'ASM omnisport rugby. en plus du 10, il y avait le 22 qui avait fait son show.

#289 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 040 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 10:18

large domination devant. le 2eligne australien est impressionnant. Noah confirme son potentiel.

Derrière rien d'extraordinaire, mais pour le 10, il ne faut pas oublier qu'il est trés jeune.

• ELSAZOAM aime ceci

#290 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 129 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 11:53

Je viens de regarder le résumé du match. NOAH m'a fait grosse impression !  ^_^

#291 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 16 novembre 2020 - 12:07

Essais de Boudou, T. Lanen, Roucan, Moitrier, Dessaigne, Vligen ?

#292 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 219 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 12:57

Le journal de FR3 dimanche 15/11 à 19h (et rediffusion dans celui de lundi 16 à12heures) a diffusé un petit reportage sur le match contre le LOU avec interviews express de l'entraineur , de Lucas Dessaigne et de Treilles ...

• clem123 aime ceci

#293 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 422 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 16:29

J'ai bien aimé l'entrée de Tixeront

Très juste et propre pour sa rentrée après sa blessure à Perpignan je crois, et de belles courses

#294 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 495 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 17:09

Résumé du match des Espoirs :  https://www.lamontag...yCckLJPqWlsbTO4

large domination devant. le 2eligne australien est impressionnant. Noah confirme son potentiel.

Derrière rien d'extraordinaire, mais pour le 10, il ne faut pas oublier qu'il est trés jeune.

Je suppose que tu parles de Miles Amatosero (18 ans - 2 m 01 - 110 kgs)... Il a un profil à la Vahaa.

Edward Annandale (19 ans - 2 m 00 - 110 kgs) l'autre 2ème ligne qui est Néo-Zélandais est pas mal lui aussi !

#295 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 219 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 17:15

Je suppose que tu parles de Miles Amatosero (18 ans - 2 m 01 - 110 kgs)... Il a un profil à la Vahaa.

Edward Annandale (19 ans - 2 m 00 - 110 kgs) l'autre 2ème ligne qui est Néo-Zélandais est pas mal lui aussi !

C'est marrant ....  ils ont les mêmes mensurations et visuellement il y en a un qui paraît plutôt épais et l'autre plutôt fluet ... le passage sur la balance ne doit pas être très récent pour un des deux !!

• xdderf63 aime ceci

#296 Pierrot_63_ASM

Pierrot_63_ASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 18:29

Mais ce ne sont pas eux les titulaires d’habitude ??!! Le titulaire en 5 c’est... Ah ça y est j’ai perdu son nom.
Il est blessé ? Il est parti?
Il est passé avec les pros ? Ça m’étonnerait je ne le vois pas dans les compos.

#297 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 040 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 18:46

oui cest ça!

#298 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 422 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 19:02

Mais ce ne sont pas eux les titulaires d’habitude ??!! Le titulaire en 5 c’est... Ah ça y est j’ai perdu son nom.
Il est blessé ? Il est parti?
Il est passé avec les pros ? Ça m’étonnerait je ne le vois pas dans les compos.

Sauf erreur, il doit avoir du mal à passer le cap du monde pro

L'an dernier le ventre dépassait un peu du maillot... 

Tu parles de l'ex-toulousains Antoine Bousquet 

Il est toujours là, il a fait les 2 premiers matchs de la saison en titulaire.

Je ne l'ai pas vu depuis 8 mois donc il a peut être évolué

C'est un joueur très massif effectivement et puissant en 5

#299 Pierrot_63_ASM

Pierrot_63_ASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 19:16

Un profil à la Corentin Astier!!
J’espère pour lui qu’il passera le cap comme Corentin et pourra jouer dans un club de prod2 en ayant du temps de jeu. A leur âge, c’est le plus important.
On voit ce qu’il se passe (lanen) s’ils ne jouent pas

#300 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 277 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 19:34

Seulement 110 kilos pour amatosero ?? Il a l'air d en faire 120 tellement son gabarit paraissait au dessus des autres ..
Annendale c'est bien le neveu de toeava ? Si oui , le peu que j'ai vu m'a beaucoup plu

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users