Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2020-2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
1383 réponses à ce sujet

#376 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 15:38

Merci pour les commentaires en direct, de la part de ceux qui n'ont pas de compte facebook. :P

#377 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 946 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 15:39

beaucoup de cagades de chaque coté , des en avants ... et la moule du dernier essai.

#378 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 227 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 15:43

Victoire 21 à 17 si je ne me trompe pas ... le N° 9 est décisif sur les séquences (la succession de caguades  devrais-je dire) qui amènent l'essai casquette à la 78 ème : il sollicite le lancer en touche sur lui en début d'alignement et fait avancer toute l'équipe et ensuite il récupère le ballon sur un loupé d'un radeux ....  mais à côté de ça il fait deux ou trois passes dans les chaussettes du 10 dont une dans nos 5 m qui a failli être fatale ....

Je n'ai pas vu tout le match ... mais sur ce que j'ai vu ça s'appelle un hold up "en bon uniforme"  comme dirait l'autre  : des jaunards maladroits, , incapables de conserver le ballon et de se faire des passes... semblant apathiques et peu concernés .. et ils gagnent !!! 

• Codorplusàvie aime ceci

#379 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 432 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 15:45

essai casquette asm

Surpris par la présence de Casquette pour ce match...

Il a quel age ? 

#380 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 227 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 15:54

Surpris par la présence de Casquette pour ce match...

Il a quel age ? 

https://fr.wikipedia...rin_de_Tarascon

Ce n'est plus un espoir ... il est né en 1872 ...

#381 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 15:55

beaucoup de cagades de chaque coté , des en avants ... et la moule du dernier essai.

:wacko:

#382 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 299 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 15:55

Très bon résumé

Victoire 21 à 14 si je ne me trompe pas ... le N° 9 est décisif sur les séquences (la succession de caguades  devrais-je dire) qui amènent l'essai casquette à la 78 ème : il sollicite le lancer en touche sur lui en début d'alignement et fait avancer toute l'équipe et ensuite il récupère le ballon sur un loupé d'un radeux ....  mais à côté de ça il fait deux ou trois passes dans les chaussettes du 10 dont une dans nos 5 m qui a failli être fatale ....

Je n'ai pas vu tout le match ... mais sur ce que j'ai vu ça s'appelle un hold up "en bon uniforme"  comme dirait l'autre  : des jaunards maladroits, , incapables de conserver le ballon et de se faire des passes... semblant apathiques et peu concernés .. et ils gagnent !!! 

Je rajouterais un manque évident d'engagement/férocité devant et un gros manque de liant.

Les prétendants à l'équipe une ont encore du boulot.

Le petit 9 a de belles qualités, vif, vaillant, poison au possible, une passe encore a travailler mais progresse bien je trouve.

Sinon la proximité de la mer a développé les plongeons dans tous les sens.

• frednirom, JEAN CLAUDE FOIGNE et clem123 aiment ceci

#383 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 16:01

Victoire 21 à 14 si je ne me trompe pas ... le N° 9 est décisif sur les séquences (la succession de caguades  devrais-je dire) qui amènent l'essai casquette à la 78 ème : il sollicite le lancer en touche sur lui en début d'alignement et fait avancer toute l'équipe et ensuite il récupère le ballon sur un loupé d'un radeux ....  mais à côté de ça il fait deux ou trois passes dans les chaussettes du 10 dont une dans nos 5 m qui a failli être fatale ....

19-21 :innocent:

Très bon résumé

Je rajouterais un manque évident d'engagement/férocité devant et un gros manque de liant.

Les prétendants à l'équipe une ont encore du boulot.

Le petit 9 a de belles qualités, vif, vaillant, poison au possible, une passe encore a travailler mais progresse bien je trouve.

Sinon la proximité de la mer a développé les plongeons dans tous les sens.

je suis d'accord avec votre analyse, une prestation très insuffisante et dans toutes les lignes. l'envie de bouffer du ballon est pas là . :cartonjaune:

• Codorplusàvie aime ceci

#384 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 227 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 16:02

19-21 :innocent:

je suis d'accord avec votre analyse, une prestation très insuffisante et dans toutes les lignes. l'envie de bouffer du ballon est pas là . :cartonjaune:

Je me suis trompé .. je voulais écrire 21 - 17 ... Tu es sûr que le RCT avait 19 ?

#385 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 299 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 16:15

Ni de bouffer du mec d'en face. :devil:

• JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci

#386 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 282 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 16:27

17 à 21

c'est pas mérité mais on prend. Le match est loin d'etre fini.

un "inkulé" vient d'etre crié dans le public.

Match d'escroc, Toulon qui mérite, victoire avec de la chatte. Dimanche parfait.
  • frednirom, Make ASM Great Again, exilé-sud-ouest et 1 autre aiment ceci

#387 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 16:40

Je me suis trompé .. je voulais écrire 21 - 17 ... Tu es sûr que le RCT avait 19 ?

non ,c'est toi qui a raison 17-21,j'avais rajouter à Toulon deux fois la transformation. :confused:  :hat:

#388 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 novembre 2020 - 19:21

Match d'escroc, Toulon qui mérite, victoire avec de la chatte. Dimanche parfait.

Un air de Mai 2013 inversé.

#389 Beuz

Beuz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 20:10

Je vous trouve dur, j'ai regardé le match à tête reposé, ce n'est pas un hold-up non plus. La première mi-temps est de belle facture. Nous faisons bcp d'erreur certes, mais Toulon également, nous n'avons rien volé.
Ensuite effectivement notre dernier essai n'aurait pas été accordé ça ne m'aurait pas choqué. J'ai l'impression qu'un toulonnais chambre l'arbitre d'ailleurs.

#390 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 227 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 20:28

Je vous trouve dur, j'ai regardé le match à tête reposé, ce n'est pas un hold-up non plus. La première mi-temps est de belle facture. Nous faisons bcp d'erreur certes, mais Toulon également, nous n'avons rien volé.
Ensuite effectivement notre dernier essai n'aurait pas été accordé ça ne m'aurait pas choqué. J'ai l'impression qu'un toulonnais chambre l'arbitre d'ailleurs.

J'ai écrit que je n'avais pas tout vu ... je n'ai vu que la 2ème mi-temps ..; ça manquait sérieusement de mâitrise, de précision, d'engagement,  la conquête était défaillante ,les maladresses et les en-avants s'enchaînaient  .... .... ce n'était pas thétique ... mais presque

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users