Sans blague!
La compo la plus aboutit de la saison 2020/2021,navrant que la rencontre soit reporté ,je pense que Brive aurait pris une bonne fesser ..Merci au staff de nous avoir proposé cette belle formation .
Posté 09 janvier 2021 - 15:21
Sans blague!
La compo la plus aboutit de la saison 2020/2021,navrant que la rencontre soit reporté ,je pense que Brive aurait pris une bonne fesser ..Merci au staff de nous avoir proposé cette belle formation .
Posté 09 janvier 2021 - 17:49
compo sans giral quand mêmeLa compo la plus aboutit de la saison 2020/2021,navrant que la rencontre soit reporté ,je pense que Brive aurait pris une bonne fesser ..Merci au staff de nous avoir proposé cette belle formation .
Posté 09 janvier 2021 - 18:23
compo sans giral quand même
Posté 10 janvier 2021 - 10:27
compo sans giral quand même
Je parle de l'equipe en generale et pas d'un joueur en particulier.Pour info,on gagne à Toulon et à Aurillac sans Giral,sinon il faudrait cité aussi d'autres joueurs tout aussi talentueux. et j'espère bien revoir cette feuille de match et le resultat qu'elle pourait produire sur le terrain .
Posté 10 janvier 2021 - 10:51
Posté 10 janvier 2021 - 11:10
Prochain stage U20
Théo giral forfait pour l EDF U20 (positif au Covid)
Bibi Biziwu conservé par l'équipe pro
L'ASM aura toutefois 5 représentants : Kiteau, Tixeront, Oupin, Tabet et boudou
https://www.sports-a...impression=true
En voila une bonne nouvelle qui montre que la formation clermontoise revient au premier niveau après un creux.
En espérant que Théo se remette vite.
Posté 11 janvier 2021 - 12:57
Après les matchs joués le week-end 9-10 janvier 2021
LOU-Castres 32-19 (BO pour le LOU)
Grenoble Aurillac 19-6 (BO pour le FCG)
Toulon USAP 15-21 (BD pour Toulon)
Classement
1-USAP 34 points (8 matchs)
2-FC Grenoble 23 points (6m)
3-LOU 19 p (7m)
4-ASM 18 p (6m)
5-Co 12p (5m)
6-CABrive 9 p(6m)
7-S Aurillac 6 p (5m)
8-Montpellier 5 p (6m)
9-RCT 5 p (7m)
Classement britannique (sauf erreur de ma part )
1-USAP +17
2-ASM +10
3-FCG +7
4-LOU +2
5-CO 0
6-St Aurillac -2
7-Montp -3
8-RCT -7
8-CAB -7
Posté 11 janvier 2021 - 13:30
En voila une bonne nouvelle qui montre que la formation clermontoise revient au premier niveau après un creux.
En espérant que Théo se remette vite.
Heureusement qu'on a des sélectionnés dans un groupe de 60 joueurs...
Posté 11 janvier 2021 - 14:54
Posté 11 janvier 2021 - 15:02
La formation n’est pas si mauvaise , depuis quand toulouse ou le racing n’a pas gagner un trophée en cathegorie espoir ?
Le Racing en 2015.
Ils sont nombreux à jouer en professionnels directement vu leur excellent niveau.
Posté 11 janvier 2021 - 15:16
Posté 11 janvier 2021 - 16:09
Le chat est maigre
101 kg quand même.
Posté 14 janvier 2021 - 08:52
est il blessé ?
et le numéro 8 fidjien ou est il passé ?
Covid pour Giral
Positif au Covid-19, Théo Giral, le jeune ouvreur de l'ASM Espoirs ne partira pas ce dimanche avec l'équipe de France des moins de 20 ans pour le stage d'une semaine programmé au Portugal. Ni Daniel Bibi Biziwu, conservé dans l'effectif des pros.
A tout juste 18 ans, alors qu'il s'entraîne l'essentiel du temps avec le groupe de Franck Azéma depuis l'été dernier, Théo Giral semble posséder les qualités pour s'ouvrir une belle carrière de demi d'ouverture. Surclassé en sélection, il devait d'ailleurs partir avec les moins de 20 ans ce week-end pour un stage hivernal (du 12 au 19 janvier) à Faro au Portugal.
Victime du Covid-19, Théo Giral restera finalement à la maison et n'accompagnera pas ses partenaires de l'ASM. Autre forfait acté, celui du pilier Daniel Bibi Biziwu (lui aussi 18 ans), qui figure dans le groupe de Clermont pour le match de ce dimanche à Pau. Vue la pénurie de piliers dans l'effectif professionnel, Franck Azéma a légitimement demandé de conserver son jeune joueur.
Le club clermontois aura néanmoins cinq représentants pour ce stage. Il s'agit du pilier Henzo Kiteau, du talonneur Benjamin Boudou, du troisième ligne Kilian Tixeront, du trois-quarts centre Logan Tabet et de l'ailier Roman Oupin, appelé de la dernière heure suite au forfait d'un joueur rochelais.
Christophe Buron
Posté 14 janvier 2021 - 16:59
Posté 14 janvier 2021 - 17:05
Ravi de la prolongation de bibivizu et Boudou. Tixeront, Giral, les secondes lignes iliens, tibergian, et dans une moindre mesure, tabet, kiteau, michet sont les joueurs de demain.
Tous ne perceront pas à Clermont mais je crois que cette génération a bcp de talent, avec l'excellent recrutement fait cette saison, on peut voir l'avenir sereinement
Pour le coup, tous ces joueurs ont une chance compte tenu de leurs postes. Il y a des places qui vont se libérer partout sous 2/3 ans. Ils ont du talent et du potentiel.
Ils ne deviendront pas tous internationaux ou des top mondiaux (s'il y en a un déjà dans cette liste ça sera bien) mais ils peuvent tous imaginer une carrière pro et pour beaucoup d'entre eux à l'ASM.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users