Certains etaient crabos chez nous (simutoga pour sûre)
Si certains viennent d'ailleurs, j'aimerais bien connaître leur destination please
ASM peut-être ?
Posted 28 January 2021 - 19:05 PM
Certains etaient crabos chez nous (simutoga pour sûre)
Si certains viennent d'ailleurs, j'aimerais bien connaître leur destination please
ASM peut-être ?
Posted 28 January 2021 - 20:17 PM
Sur la photo de gauche à droite, il me semble reconnaître :
- Jean-Maxence JULES-ROSETTE (18/04/2004)
- Lionel MEERMANS (15/06/2004) exfiltré de l'enfer du nord a semble t'il été recruté à Roubaix y a 2 ans !
- Amona ARTAUD (25/10/2003)
- Thomas DUCHENE (25/08/2004) je me demande si ce n'est pas le fiston de Christophe valeureux pilier droit de fortune (Guignard était blessé), finaliste 94, l'année ou Bob Heyer avait eu la mauvaise idée de partir au LOU.
- Hugo SARRASIN (25/02/2003)
- Valentin SIMUTOGA (14/02/2003)
- Enzo BARTIN (05/05/2002)
Je pense que les trois 2004 seront intéressants. Ceci dit ils sont jeunes et attendons de voir leur évolution.
Evidemment je leur souhaite déjà dans un premier temps de pouvoir rejouer au rugby !
Posted 02 February 2021 - 22:21 PM
Trois matchs joués le week-end des 30-31 janvier 2021
LOU-USAP 23-22
RCT - Montpellier 15-17
FC Grenoble-Castres O 41-27
Classement
1-USAP 35 points (9 matchs)
2-FC Grenoble 28 points (8m)
3-LOU 23 p (8m)
4-ASM 18 p (6m)
5-Montpellier 13 p (8m)
6-Co 12p (6m)
7-CA Brive 9 p(6m)
8-S Aurillac 6 p (5m)
9-RCT 6 p (8m)
Classement britannique (sauf erreur de ma part )
1-USAP +18
2-ASM +10
3-FCG +8
4-LOU +2
5-Montp +1
6-CO 0
7-St Aurillac -2
8-CAB -7
9-RCT -10
La lutte est toujours aussi serrée pour la 2ème place. La victoire du LOU contre l'USAP ne nous arrange pas vraiment : l'USAP étant trop loin, j'aurais préféré une défaite du LOU . Le fait que Grenoble n'ait pas pris le bonus malgré sa large victoire contre Castres nous est plus favorable. Avec deux matches de retard (dont un contre le LOU) les jeunards ont leur destin en main mais il ne faudra pas se louper ni contre le LOU, Grenoble et l'USAP ni contre les équipes du bas du tableau .... tout ça évidemment si les matchs ont bien lieu un jour .....
Montpellier semble se refaire la cerise tandis que le RCT ( qui est tenant du titre 2019) s'enfonce ... les Carbonnel , Gros et Cie ne semblent pas avoir de successeurs pour l'instant...
Posted 03 February 2021 - 08:49 AM
LOU-USAP 23-22
RCT - Montpellier 15-17
Classement
3-LOU 23 p (8m)
4-ASM 18 p (6m)
5-Montpellier 13 p (8m)
6-Co 12p (56m)
7-CA Brive 9 p(6m)
8-S Aurillac 6 p (5m)
9-RCT 6 p (8m)
1-USAP +18
2-ASM +10
3-FCG +8
4-LOU +2
5-Montp +1
6-CO 0
7-St Aurillac -2
8-CAB -7
9-RCT -10
La lutte est toujours aussi serrée pour la 2ème place. La victoire du LOU contre l'USAP ne nous arrange pas vraiment : l'USAP étant trop loin, j'aurais préféré une défaite du LOU . Le fait que Grenoble n'ait pas pris le bonus malgré sa large victoire contre Castres nous est plus favorable. Avec deux matches de retard (dont un contre le LOU) les jeunards ont leur destin en main mais il ne faudra pas se louper ni contre le LOU, Grenoble et l'USAP ni contre les équipes du abs du tableau .... tout ça évidemment si les matchs ont bien lieu un jour .....
Montpellier semble se refaire la cerise tandis que le RCT ( qui est tenant du titre 2019) s'enfonce ... les Carbonnel , Gros et Cie ne semblent pas avoir de successeurs pour l'instant...
C'est quand même peu probable, pour un club, d'avoir une génération "dorée" d'une année sur l'autre.
Posted 03 February 2021 - 09:44 AM
Posted 03 February 2021 - 12:21 PM
C'est quand même peu probable, pour un club, d'avoir une génération "dorée" d'une année sur l'autre.
Certes ... mais entre "génération dorée" et "vide intersidéral" .... il y a un juste milieu qu'un club comme le RCT (qui a une longue tradition en ce domaine) aurait pu ( dû ?) tenir ... comme cela était le cas depuis très longtemps
Posted 03 February 2021 - 15:42 PM
Certes ... mais entre "génération dorée" et "vide intersidéral" .... il y a un juste milieu qu'un club comme le RCT (qui a une longue tradition en ce domaine) aurait pu ( dû ?) tenir ... comme cela était le cas depuis très longtemps
La catégorie espoir, c'est quand même très compliqué : entre certains jeunes qui intègrent plus vite que prévu l'équipe une en laissant un gros trou derrière, des gamins qui arrivent à 18 ans de structure pas forcément les plus "pros" pour se confronter à d'autres de 21 ans qui sont dans le moule du professionnalisme depuis plus longtemps... Il y a des effets de seuil entre les générations qui me semblent inévitables... D'autant plus que l'objectif premier n'est pas d'avoir une équipe espoir très performante (même si ça aide), mais de faire émerger individuellement des joueurs pour l'équipe une...
Posted 04 February 2021 - 08:18 AM
La catégorie espoir, c'est quand même très compliqué : entre certains jeunes qui intègrent plus vite que prévu l'équipe une en laissant un gros trou derrière, des gamins qui arrivent à 18 ans de structure pas forcément les plus "pros" pour se confronter à d'autres de 21 ans qui sont dans le moule du professionnalisme depuis plus longtemps... Il y a des effets de seuil entre les générations qui me semblent inévitables... D'autant plus que l'objectif premier n'est pas d'avoir une équipe espoir très performante (même si ça aide), mais de faire émerger individuellement des joueurs pour l'équipe une...
Cela me parait être effectivement la finalité !
Posted 06 February 2021 - 13:24 PM
Posted 08 February 2021 - 18:25 PM
Les quatre prochaines rencontres de nos jeunards.
13 février ASM BRIVE / 21 février- CASTRES ASM
28 février- ASM CASTRES/ 7 mars ASM -PERPIGNAN
Quatre matchs avec obligations de résultats positifs, pour espérer être dans les deux qualifiés de notre poule.
Dans ces quatre rencontres, deux victoires à 5 points et deux à quatre points, nous replacerait en bonne position dans ce championnat. Nos espoirs, ont encore leur destin de jeu et de championnat, entre leurs mains, à eux de montrer leurs ambitions. Pour mobiliser le groupe, le staff devra faire des choix cornélien afin de retrouver notre rang de meilleure formation espoirs. Mon avis perso, cela passe obligatoirement, dans un premier temps, par une motivation sans faille et une envie de la gagne de chaque joueurs qui seront sollicités.
quasi une Saint Valentin à Brive. Quelle bonne idée pour se remettre en train!
Posted 08 February 2021 - 19:11 PM
Posted 08 February 2021 - 19:23 PM
OK .et on est pas obligé de leurs offrir des fleurs ,la fessée s'impose ,depuis le temps qu'on doit les jouer .c'est 5 points et un goal-average de folie .non mais , c'est qui le patron .
Posted 10 February 2021 - 19:11 PM
LOU-USAP 23-22
RCT - Montpellier 15-17
Classement
3-LOU 23 p (8m)
4-ASM 18 p (6m)
5-Montpellier 13 p (8m)
6-Co 12p (56m)
7-CA Brive 9 p(6m)
8-S Aurillac 6 p (5m)
9-RCT 6 p (8m)
1-USAP +18
2-ASM +10
3-FCG +8
4-LOU +2
5-Montp +1
6-CO 0
7-St Aurillac -2
8-CAB -7
9-RCT -10
La lutte est toujours aussi serrée pour la 2ème place. La victoire du LOU contre l'USAP ne nous arrange pas vraiment : l'USAP étant trop loin, j'aurais préféré une défaite du LOU . Le fait que Grenoble n'ait pas pris le bonus malgré sa large victoire contre Castres nous est plus favorable. Avec deux matches de retard (dont un contre le LOU) les jeunards ont leur destin en main mais il ne faudra pas se louper ni contre le LOU, Grenoble et l'USAP ni contre les équipes du bas du tableau .... tout ça évidemment si les matchs ont bien lieu un jour .....
Posted 11 February 2021 - 14:30 PM
Posted 11 February 2021 - 15:33 PM
Je ne comprends pas comment Castres fait pour ne pas être bon dernier au britannique
D'après mes calculs ils ont joué 6 matchs : 2 victoires à domicile = 0 ; 1 défaite à domicile = -4; 1 victoire l'exterieur = +4 et 2 défaites à l'extérieur = 0 et aucun bonus .... sauf erreur de ma part
0 members, 3 guests, 0 anonymous users