Quelqu'un peut faire un résumé ?
Comment a été Giral ? et Tiberghien ?
Posté 01 mars 2021 - 11:11
Posté 01 mars 2021 - 12:26
Posté 01 mars 2021 - 13:10
Tiberghien,pas transcendent, mais bonnes prestations,pour Giral ,plus compliqué ,des options de jeux inversées au derniers moments ,plus des aproximations ,dans les passes aux larges ,trop lisibles par notre adversaire .Pour moi ,des sorties de mêlé plus posées et des lancement de jeux plus académiques ,aurait été plus simple et payantes .(menssions speciales pour Beaudeaux et Foigne (bubuche).Pour Quiteau je crois qu'une petite blessure là obligé à être prudent. Dimanche,face à Perpignan ,l'équipe va passer au révéateur.Les joueurs avec des ambitions de hauts niveaux,seront dans l'obligation de mettre en évidence leurs talentsde jeux en équipe et individuelement.
Posté 01 mars 2021 - 14:43
Posté 01 mars 2021 - 15:13
Match dimanche au Michelin ?
Oui.
Mais pas au Michelin of course
Posté 02 mars 2021 - 15:02
Oui.
Mais pas au Michelin of course
Posté 02 mars 2021 - 15:05
Ce qui m’étonne c’est que cette fois ci, c’est le MM qui est indiqué sur le site de la FFR, contrairement à d’habitude où il est indiqué les gravanches
La FFR est dans sa coince la bulle...
Posté 02 mars 2021 - 16:42
Ce qui m’étonne c’est que cette fois ci, c’est le MM qui est indiqué sur le site de la FFR, contrairement à d’habitude où il est indiqué les gravanches
Les jeunards en général font un match par an au Michelin ....
A mon avis c'est le match contre l'USAP qui avait été choisi en août ou septembre 2020 par l'ASM pour cette saison 2020-21 et ils l'ont signalé à la FFR ...... et depuis il s'est passé des choses ... dont à la FFR personne n'a pensé que ça pouvait changer les données du problème ....Ils sont hyper-pointus les mecs !! .... c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont réussi à crever la bulle !
Posté 02 mars 2021 - 17:37
Posté 02 mars 2021 - 17:45
Une petite question à Monsieur Jean Claude foigne.
Pourquoi votre fils ne vient t'il pas a Aurillac gagner du temps de jeux cela pourrait être bénéfique à sont développement rugbystique.
Pour suivre les matchs des espoirs sur youtube je trouve qu'il a un très bon potentiel et je trouve dommage qui joue pas dans une catégorie au dessus deux ou trois ans en prod2 pourrais lui être bénéfique avant de partir en top 14.
Vu que à l'ASM c'est bouché a sont poste il pourrait prendre de l'expérience dans le monde professionnel ici.
Tout comme sont copain de première ligne talonneur.
Sa serait gagnant/ gagnant.
Quand pensez vous ?
Parce qu'il n'aime pas perdre peut-être...
Sinon c'est une très bonne idée effectivement.
Mais je crois qu'il y a aussi une histoire d'études à finir à prendre en compte.
Ce serait un bon choix de garder ce jeune homme en Auvergne et éviter qu'il n'aille se perdre à Grenoble ou Nevers.
Posté 02 mars 2021 - 18:57
Une petite question à Monsieur Jean Claude foigne.
Pourquoi votre fils ne vient t'il pas a Aurillac gagner du temps de jeux cela pourrait être bénéfique à sont développement rugbystique.
Pour suivre les matchs des espoirs sur youtube je trouve qu'il a un très bon potentiel et je trouve dommage qui joue pas dans une catégorie au dessus deux ou trois ans en prod2 pourrais lui être bénéfique avant de partir en top 14.
Vu que à l'ASM c'est bouché a sont poste il pourrait prendre de l'expérience dans le monde professionnel ici.
Tout comme sont copain de première ligne talonneur.
Sa serait gagnant/ gagnant.
Quand pensez vous ?
Bonsoir ,j'ai déjà eu à discuter avec lui sur le potentiel à Aurillac ,plus deux ou trois clubs ,il est conscient de sa marge de progression ,il a deja croisé le fer avec des pilliers top 14 (3)pour des statistiques .Je suis tenu à la réserve qui s'impose sur les éventuelles propositions .Bien sur ,lorsqu'il aura pris une decision,je vous informerais de son choix,que je respecterai bien sur.Je serais toujours son premier supporter .
Posté 02 mars 2021 - 19:01
Qu'est ce que vous voulez dire par " il a déjà croisé le fer avec des piliers top 14 (3)pour des statistiques"
Posté 02 mars 2021 - 19:01
Parce qu'il n'aime pas perdre peut-être...
Sinon c'est une très bonne idée effectivement.
Mais je crois qu'il y a aussi une histoire d'études à finir à prendre en compte.
Ce serait un bon choix de garder ce jeune homme en Auvergne et éviter qu'il n'aille se perdre à Grenoble ou Nevers.
Il a horreur de perdre .ça c'est dans les gênes .pour le reste je ne peux rien dire,désolé .
Posté 02 mars 2021 - 19:29
Qu'est ce que vous voulez dire par " il a déjà croisé le fer avec des piliers top 14 (3)pour des statistiques"
Papa Bubuche, on est bien d'accord, s'il signe au Racingne, tu le déshérites hein. On est bien d'accord surtout...
je serais peut-être le supporter d'un autre espoirs ASM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users