Je n'ai pas un avis définitif, je trouve que depuis que je le vois jouer il n'est pas transcendant pour l'instant, avec des gens qui ont peu ou prou son âge. A 18 ans tu vois déjà des choses chez un 10, c'est pas nécessairement un poste à maturité lente (cf George Ford, Farrell, N'ta, Carbonne etc...). Je ne lui souhaite que de confirmer son potentiel, on aurait tellement besoin de sortir un 10 pour l'équipe fanion !
Franchement Monsieur Foigne j'espère que votre fils peut comprendre qu'il a le droit d'être remplaçant parfois pour faire jouer un joueur de 19 ans avec un énorme potentiel et qui a besoin de temps de jeu. Le but des espoirs, de l'investissement dans le cdf c'est de faire sortir des joueurs pour l"équipe première de l'ASM, pas de récompenser les gens qui jouent d'habitude car pas appelés en pro. Mettez vous à la place d'un dirigeant, vous avec une pépite comme Bibi, vous ne le faites pas jouer même si ça veut dire mettre quelqu'un sur le banc ?
Une pépite comme Bibi
Il est vrai que cest un joueur prometteur, mais et cest normal il devra confirmer à l'étage superieur (cf exemple Beria vendredi); je trouve que ce mot est trop souvent utilisé sur ce forum et que à partir du moment ou il porte un maillot jaune et bleu il est bon
En lisant certains il y avait sur la feuille de match plusieurs pépites promis à un avenir glorieux (Kiteau, Vili, Ezeala, Tixeront, Bibi, Tixeront , etc...), et pourtant au bout il y a défaite après un match assez terne selon les différents messages.
2 solutions, soit les pépites sont en chocolat, soit les cuisiniers chargés de lier les éléments ont perdu ou jamais trouvé la bonne recette
Pour ma part, j'ai quelques doutes, et depuis quelques années sur la gestion de nos espoirs
Bizarrement on retrouve les mêmes faiblesses que l'équipe une, sûrement pas un hasard, mais dans ce cas la remise en question semble le générale
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk