ASM ESPOIRS 2020-2021
Posted 16 March 2021 - 11:31 AM
Posted 16 March 2021 - 12:44 PM
Rugbyrama annonce 2 cas de Covid au cdf de Montpellier. Je sens que le match va être reporté...
tres certainement ,la rencontre du week-end denier contre Brive ,avait ete annulé pour cette raison....
Posted 17 March 2021 - 18:11 PM
c'est confirmé le match contre Montpellier est reporté
Posted 17 March 2021 - 22:09 PM
Covid je suppose ?c'est confirmé le match contre Montpellier est reporté
Vu au dessus. Ok
Posted 19 March 2021 - 14:20 PM
J'aimerai bcp voir les 2 : Beaudeaux et Foigne en PROD2 en prêt ou non, pour pouvoir exploser. Ils ont les qualités, mais sont barrés à l'ASM par les titulaires bien installés et meme les jeunes, ceux qui sont "protégés" par le club du fait de leur statut d'internationaux jeunes ( et par leur très bon niveau).
Ca serait très intéressant de voir leur évolution dans des clubs comme Aurillac ou Nevers.
On utilise pas assez l'option du pret
Je suis de ton avis ,pour moi ,c'est deux joueurs, devrait être finaliser dans leurs formation,au sein d'un même club .leurs complicités et leurs jeux devrais s' épanouir à Oyonnax ,Colomiers,Carcassonne ,après pour un jeu plus spécialement basé sur le physique ,Aurillac ,Grenoble .Mais il sera tres important que leurs temps de jeux soit conséquent . .
Posted 21 March 2021 - 16:36 PM
Pour un jeune espoir, pas simple dy entrer et encore moins simple dy trouver du temps de jeu comme on pouvait se limaginer avant ce qui ne veut pas dire impossible bien sûr, mais les places sont chères.
Posted 22 March 2021 - 09:09 AM
Trois matchs joués le week-end dernier
USAP-CAB 27-00
Castres-Aurillac 10-27
RCT-FC Grenoble 34-10
Classement
1-USAP 49 points (12matchs)
2-FC Grenoble 33 points (12m)
3- ASM 28 p (9m)
4- LOU 24 p (9m)
5- Castres 17p (11m)
6- Montpellier 17 p (10m)
7-CA Brive 17 p (9m)
8- RCT 15p (10m)
9- S Aurillac 10 p (8m)
Classement britannique (sauf erreur de ma part )
1-USAP +25
2-ASM +14
3-FCG +9
4- St Aurillac +2
5-LOU +0
6-Montp +17- CAB -3
8-RCT -6
9-CO -7
Sans jouer, les jeunards peuvent être contents de ces résultats.... En perdant à Toulon le FCG se tire une balle dans le pied et réduit ses chances de qualification....
Très bonne opération du Stade Aurillacois qui gagne à Castres et a 4 matchs de retard. Malgré son apparente dernière place actuelle le club cantalou pourrait finalement bien s'en sortir comme le montre le britannique.
Le 28 mars l'ASM reçoit Brive et une victoire bonifiée est impérative pour les mettre à la 2ème place
- frednirom likes this
Posted 22 March 2021 - 11:44 AM
- JEAN CLAUDE FOIGNE likes this
Posted 22 March 2021 - 13:59 PM
D'après La Montagne de ce jour, le Stade Aurillacois vient de faire signer Pierre Le Huby.
Arrière, il a été au centre de formation de l'ASM de 2012 à 2017 et a aujourd'hui 24 ans. Il a fait une saison à Agen en 2017-18 puis a signé en Fédérale 1 à Macon où il était le buteur principal.
C'était un joueur que j'aimais bien voir jouer avec les jeunards ... pas flamboyant bien sûr comparé à des gars de sa génération comme Raka ou Penaud mais juste techniquement et solide sur les bases du poste, avec un bon sens du placement, un bon coup de pied .... J'espère qu'il va faire de belles choses dans le Cantal
- Jesus Hans Hubert Vorme, darkminimouf, JEAN CLAUDE FOIGNE and 1 other like this
Posted 22 March 2021 - 20:31 PM
https://www.asm-omni...alites/test-tj/
Interview de la nouvelle recrue chez les espoirs, le zimbabwéen TJ.
- Silhouette and xdderf63 like this
Posted 22 March 2021 - 20:37 PM
Mentalite tres anglo-saxonne: multi-sport, famille d'athlete et lui meme semble etre un athlete exceptionnel pour son age (avec un potentiel fantastique). Bien encadre ca peut etre une tres bonne pioche, mais j'espere que l'ASM Omnisports et le groupe espoir auront les resources (humaines et en temps), pour justement reussir a bien l'accompagner, parce que de mon point de vue les soutiens et structures dont il a besoin pour reveler tout son potentiel vont etre tres differentes d'un espoir francais qui baigne dans le rugby et connait les habitudes / coutumes / style de jeu depuis tout petit par exemple.
- Dodo971 likes this
Posted 22 March 2021 - 20:48 PM
Mentalite tres anglo-saxonne: multi-sport, famille d'athlete et lui meme semble etre un athlete exceptionnel pour son age (avec un potentiel fantastique). Bien encadre ca peut etre une tres bonne pioche, mais j'espere que l'ASM Omnisports et le groupe espoir auront les resources (humaines et en temps), pour justement reussir a bien l'accompagner, parce que de mon point de vue les soutiens et structures dont il a besoin pour reveler tout son potentiel vont etre tres differentes d'un espoir francais qui baigne dans le rugby et connait les habitudes / coutumes / style de jeu depuis tout petit par exemple.
Déjà je veux bien l'appeler TJ. Sinon c'est trop le souk
#868 Guest_Laduree_*
Posted 22 March 2021 - 20:59 PM
Même pas un fidjien. Même là dessus on baisse.
Posted 23 March 2021 - 12:26 PM
Il joue à quel poste ?
Posted 23 March 2021 - 13:02 PM
Ailier arrièreIl joue à quel poste ?
- clum63_ likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users