Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2020-2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
1383 réponses à ce sujet

#976 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 05 avril 2021 - 09:05

Kehlhoffner na pas de sélections chez les jeunes en EDF?hier il a survolé le match.
Giral a de belles aptitudes , une belle passe tendue, et un bon coup de pied. Faible % de réussites sur ces pénalités et transformations en revanche.

Le vent aide pas.

#977 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 040 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 avril 2021 - 09:28

Le boteur du rct manque la transformation très facile de l égalisation du dernier essai d ailleurs

#978 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2021 - 13:58

Kehlhoffner na pas de sélections chez les jeunes en EDF?hier il a survolé le match.
Giral a de belles aptitudes , une belle passe tendue, et un bon coup de pied. Faible % de réussites sur ces pénalités et transformations en revanche.

Il a eu des sélections chez les U18 ou U17 quand il était encore à Aix en provence : https://www.provence...uipe-de-france/

#979 Pierrot_63_ASM

Pierrot_63_ASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2021 - 16:22

Bousquet ne fait pas parti des plans du staff pro. On lui préfère Annendale et amatosero.
Dommage...
  • clem123 aime ceci

#980 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2021 - 17:52

Bousquet ne fait pas parti des plans du staff pro. On lui préfère Annendale et amatosero.
Dommage...

C'est bien dommage de pas tester tt ces jeunes !!!
On passe a côté de quelques joueurs interessants (gourdon, Hamdahoui, tao, etc...)

#981 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2021 - 17:55

Gourdon c'est autre chose.

#982 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2021 - 18:44

cotter lui préférait Arthur Roulin.

Quant à Bousquet, j'avoue ne pas comprendre, car il aligne les bonnes performances .

#983 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 040 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2021 - 19:51

Annendale Très bon en touche mais navance pas dun pet en percussion.
  • clem123 aime ceci

#984 Pierrot_63_ASM

Pierrot_63_ASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2021 - 20:05

Mais qui est capitaine de touche en ce moment ? Vu que les touches défensives ou offensives se passent plutôt bien.

#985 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 05 avril 2021 - 20:55

cotter lui préférait Arthur Roulin.
Quant à Bousquet, j'avoue ne pas comprendre, car il aligne les bonnes performances .

Non. Cotter ne supportait pas son attitude.

#986 Emile lerochelais

Emile lerochelais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 08:54

Bonjour à toutes et tous !

L'ASM semble très bien pourvue au poste de 10 chez les jeunes. Théo Giral sort une belle saison et Gabin Michet, qui était prometteur avant sa blessure, est enfin revenu. Peut-être trop bien pourvue même ?

Est-ce que les deux joueurs ont intérêt à rester ensemble à l'ASM ? Il risque d'y avoir embouteillage. Pensez-vous que l'ASM pourra garder les deux ? 

Je verrais bien certains clubs (LOU, Stade Rochelais ou Toulon) s'intéresser à Gabin Michet (20 ans, le plus vieux des deux sans qu'il soit le premier dans la hiérarchie). Connaissez-vous le potentiel du garçon ? Je ne l'ai vu jouer qu'avec l'équipe de France U18.

#987 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 06 avril 2021 - 09:41

Bonjour à toutes et tous !

L'ASM semble très bien pourvue au poste de 10 chez les jeunes. Théo Giral sort une belle saison et Gabin Michet, qui était prometteur avant sa blessure, est enfin revenu. Peut-être trop bien pourvue même ?

Est-ce que les deux joueurs ont intérêt à rester ensemble à l'ASM ? Il risque d'y avoir embouteillage. Pensez-vous que l'ASM pourra garder les deux ? 

Je verrais bien certains clubs (LOU, Stade Rochelais ou Toulon) s'intéresser à Gabin Michet (20 ans, le plus vieux des deux sans qu'il soit le premier dans la hiérarchie). Connaissez-vous le potentiel du garçon ? Je ne l'ai vu jouer qu'avec l'équipe de France U18.

Le truc c'est que Giral vient tout juste d'avoir 18 ans et Michet revient d'une très grosse blessure.

Difficile dans ces conditions de tirer des plans sur la comète.

Les 2 ont du talent, mais il va falloir bosser le jeu au pied.

#988 Emile lerochelais

Emile lerochelais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 09:55

Le truc c'est que Giral vient tout juste d'avoir 18 ans et Michet revient d'une très grosse blessure.

Difficile dans ces conditions de tirer des plans sur la comète.

Les 2 ont du talent, mais il va falloir bosser le jeu au pied.

Giral a tout de même bien enchaîné avec les Espoirs cette saison, ça doit déjà donner un bon aperçu du potentiel du joueur.

Un des rares 2003 inscrits au Pôle France à XV, intégré au entraînements pros de l'ASM... A 18 ans, c'est solide. 

#989 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 06 avril 2021 - 10:20

Giral a tout de même bien enchaîné avec les Espoirs cette saison, ça doit déjà donner un bon aperçu du potentiel du joueur.

Un des rares 2003 inscrits au Pôle France à XV, intégré au entraînements pros de l'ASM... A 18 ans, c'est solide. 

Pour ce que j'ai vu, Giral a beaucoup été remplaçant et n'a pas non plus été transcendant.

Donc il y a surement du talent, mais il faut aussi laisser le temps à ce jeune d'imposer sa patte en espoir, de continuer à apprendre avec les pros et surtout espérer que les grands donnent un peu d'air au futur staff pour lancer des jeunes dans de bien meilleures conditions qu'actuellement...

#990 Emile lerochelais

Emile lerochelais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 10:49

Pour ce que j'ai vu, Giral a beaucoup été remplaçant et n'a pas non plus été transcendant.

Donc il y a surement du talent, mais il faut aussi laisser le temps à ce jeune d'imposer sa patte en espoir, de continuer à apprendre avec les pros et surtout espérer que les grands donnent un peu d'air au futur staff pour lancer des jeunes dans de bien meilleures conditions qu'actuellement...

Il s'est partagé le poste assez équitablement avec Dayral (2002, décidemment, vous avez de la jeunesse à ce poste). Je suis d'accord. Vu de l'extérieur, l'ASM semble à la peine sur la passerelle espoirs/pro.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users