Qui marque? Un résumé svp?
Comme ça je dirai Kurisaru suite à une 89 bien négociée dans les 22 adverses, puis doublé de Kurisaru suite à une pénaltouche. Amatosero (?) qui sort les bras dans le maul pour lancer Simutoga qui joue parfaitement le 2 contre 1 pour son demi-de-mêlée.
Puis en 2e, Giral suite à une belle redoublée avec son centre (Gueho) sous les poteaux. Beaudeaux y va du sien profitant d'un beau passage de bras de Bousquet petit côté.
Puis Boulogne (? Ou Tabet ?) qui s'échappe long de touche suite à un ballon de récupération après un très très gros temps fort Lyonnais, bien servi par Rozière dans la chute.
Enfin exploit personnel de Vili sur les 50 qui dépose la défense en résistant à 5 placages. Action qui montre toutes les qualités, et les axes d'amélioration de ce joueur étant donné qu'il avait des solutions inter & exter pour faire profiter les copains.
D'une manière générale, j'ai l'impression que les maux sont les mêmes que chez les grands. Un très grosse indiscipline, une incapacité à dominer physiquement l'adversaire, que ce soit défensivement (peu de placages offensifs et présence au sol très light) ou offensivement (on n'a pas su enclencher des mouvements d'envergure à partir de l'axe) et une touche pas très efficace (ça ne perd pas énormément de ballon, mais ce n'est pas très propre dans l’exécution).
Malgré le score et l'opération comptable, les jeunes sont loin d'être arrivés.