si je lis bien, l'ASM et l'USON en discussion pour le prêt de Quentin Beaudaux ..
ASM ESPOIRS 2020-2021
Posté 27 avril 2021 - 10:51
#1142 Guest_Laduree_*
Posté 27 avril 2021 - 12:51
si je lis bien, l'ASM et l'USON en discussion pour le prêt de Quentin Beaudaux ..
Oui. ça serait bien que cela se fasse.
Posté 28 avril 2021 - 08:51
Point dans la Montagne ce matin sur les espoirs pour l'année pro, ligne par ligne. Sachant que Ezeala, Dessaigne et les 2 Lanen passent pro.
Bon je supprime mon message je viens de voir que l'article était en page précédente. Sorry
- Frédéric58 et La Girolle aiment ceci
Posté 28 avril 2021 - 08:54
Dans les arrivées pour la saison prochaine il y aurait lui aussi :
https://www.herald.c...gh-into-france/
- Make ASM Great Again, Poulacre et clem123 aiment ceci
Posté 28 avril 2021 - 10:36
Dans les arrivées pour la saison prochaine il y aurait lui aussi :
Lui, ça serait la potentielle très bonne surprise que ça m'étonnerait pas..
"Je pense que, avec la ruée vers sa signature où plus de 10 clubs le poursuivaient, c'est un grand pas pour lui. "
On cherchait un complément au cas où à l'aile chez les pros, on fait rentrer une pépite chez les espoirs... si on le garde en espoir 2/3 ans il passe jiff ?
En tous cas dans l'article, quand ça dit :
"Pour le moment, il rejoindra la réserve car la saison française se terminera dans deux mois et, à partir de là, nous commencerons à nous concentrer sur la saison 2021-22."
c'est qu'il doit avoir des petites garanties de jouer un peu en 1 dès l'an prochain.
- La Girolle aime ceci
Posté 28 avril 2021 - 10:51
"Je pense que, avec la ruée vers sa signature où plus de 10 clubs le poursuivaient, c'est un grand pas pour lui. "
On cherchait un complément au cas où à l'aile chez les pros, on fait rentrer une pépite chez les espoirs... si on le garde en espoir 2/3 ans il passe jiff ?
"Pour le moment, il rejoindra la réserve car la saison française se terminera dans deux mois et, à partir de là, nous commencerons à nous concentrer sur la saison 2021-22."
c'est qu'il doit avoir des petites garanties de jouer un peu en 1 dès l'an prochain.
C'est sur qu'il va nous falloir des joueurs capable de s'insérer dans la rotation sur les ailes. J'ai quelques doutes sur Roziére donc il aura peut-être un coup à jouer si il s'intègre et s'adapte bien. En tout cas c'est sur que dans l'article, ils ont l'air confiant pour lui
Posté 28 avril 2021 - 10:53
Point dans la Montagne ce matin sur les espoirs pour l'année pro, ligne par ligne. Sachant que Ezeala, Dessaigne et les 2 Lanen passent pro.
Bon je supprime mon message je viens de voir que l'article était en page précédente. Sorry
Le site LM Sport a remonté cet article mais il n'est pas paru de nouveau dans le journal papier
Effectivement aucune info sur l'arrivée de TJ
Posté 28 avril 2021 - 10:55
Effectivement il passera jiff au bout de 3 saisons .
Il est jeune et a un sacré gabarit pour son poste et âge ( 18 ans 194cm plus de 100kilos) . En plus de cela court extrêmement vite ( je me demande si il était pas en dessous des 11 secs sur 100m ) .
C'est un véritable athlète qui aura certainement ses chances au plus haut niveau.
Après pas sûr qu'il soit prêt dès la saison pro pour jouer avec les pros . Sans vouloir dénigrer les clubs du Zimbabwe mais je pense qu'il y a un sacré écart de jeu entre l'ASM et le championnat zimbabwéen.
Il lui faudra certainement une bonne saison pour prendre l 'habitude des contacts , plans de jeu , etc .
Après je lui souhaite de me donner tort et qu'il explose tout dès la saison pro :-)
Posté 28 avril 2021 - 11:09
Sans vouloir dénigrer les clubs du Zimbabwe mais je pense qu'il y a un sacré écart de jeu entre l'ASM et le championnat zimbabwéen.
Il lui faudra certainement une bonne saison pour prendre l 'habitude des contacts , plans de jeu , etc .
A part qu'il a rejoint depuis deux saisons l'Afrique du Sud en passant par le système de formation des lycées à Durban, je ne pense pas qu'il soit si néophyte que cà !
Le site LM Sport a remonté cet article mais il n'est pas paru de nouveau dans le journal papier
Effectivement aucune info sur l'arrivée de TJ
Sauf peut-être cette annonce du site officiel du club il y a deux mois, à moins qu'il y ait eu un changement de programme depuis.
https://www.asm-rugb...-à -l’academy
- Jesus Hans Hubert Vorme et rugbyasm77 aiment ceci
Posté 28 avril 2021 - 11:12
A part qu'il a rejoint depuis deux saisons l'Afrique du Sud en passant par le système de formation des lycées à Durban, je ne pense pas qu'il soit si néophyte que cà !
Sauf peut-être cette annonce du site officiel du club il y a deux mois, à moins qu'il y ait eu un changement de programme depuis.
Oui oui, je faisais allusion à ceci. Il est annoncé sur internet et par l'ASM pour une arrivée avant la fin de saison actuelle, mais LM ne mentionne rien dans son article.
Sans doute un oublie ou peur de donner de mauvaise info ?
Posté 28 avril 2021 - 11:25
Ce matin ..... du 22 avril ... les nouvelles ne sont pas pas très fraiches
Posté 28 avril 2021 - 12:08
On sait ce que valent les impressions sur un joueur à partir de vidéos, mais il y a 18 mois c'étaient un joueur hors normes pour sa classe d 'âge en Afrique du sud.
Avec une bonne formation et ses qualités athlétiques ça pourrait être pas mal dans 2 à 3 ans:
Posté 28 avril 2021 - 12:18
https://ustyrosse.co...a-signe-a-lasm/
https://www.asm-omni...ptiste-jauneau/
https://www.asm-omni...ez-les-espoirs/
- Silhouette, La Girolle, xdderf63 et 1 autre aiment ceci
Posté 28 avril 2021 - 12:28
https://ustyrosse.co...a-signe-a-lasm/
https://www.asm-omni...ptiste-jauneau/
https://www.asm-omni...ez-les-espoirs/
Sacré gabarit le fils darricarrere :-0
Merci pour les liens et bienvenue à eux
Posté 28 avril 2021 - 13:46
Une pépite ,allez bonjour l'enthousiasme ,il faudrait peut-être le voir joué quelques matchs en espoirs.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users