ASM ESPOIRS 2020-2021
#1171 Guest_Laduree_*
Posté 29 avril 2021 - 06:17
- Beuz et Lima aiment ceci
Posté 29 avril 2021 - 06:47
Noah est blessé. Bibi joue en pro donc probablement une demande du staff.
Une sacrée révélation ! Il devrait aller loin le garçon !
Posté 29 avril 2021 - 09:52
Posté 29 avril 2021 - 10:35
Pour Kehlhoffner, cest incompréhensible. Jai limpression que si des jeunes ont loupé le train (blessure, maturité, ou jouant ds un club moins huppé) des sélections EDF 16 et 18, cest impossible dy revenir après.
1 an et demi de pépins physiques d'après Clem123
Posté 29 avril 2021 - 11:52
1 an et demi de pépins physiques d'après Clem123
Exactement, malgré cela si on cherche sur Internet il semble avoir eu des selections u18
#1176 Guest_Laduree_*
Posté 29 avril 2021 - 12:38
Pour Kehlhoffner, cest incompréhensible. Jai limpression que si des jeunes ont loupé le train (blessure, maturité, ou jouant ds un club moins huppé) des sélections EDF 16 et 18, cest impossible dy revenir après.
Il a subi deux très grosses blessures et parvient à enchainer en ce moment. Peut être qu'il faut être un peu prudent avec ce joueur et le laisser tranquille.
Pas sûr qu'une convocation pour un stage U20 soit sa priorité actuellement.
Posté 29 avril 2021 - 13:27
Incompréhensible, peut être. Rédhibitoire pour la suite, en revanche, surement pas !
Toute proportion gardée, je crois par exemple qu'un mec comme Ollivon n'a jamais fait les sélections France jeunes (je peux me tromper). Nombreux sont qui échappent à ce giron des sélections jeunes mais qui percent ensuite. Mais l'inverse est vraie aussi.
Quoi qu'il en soit, ces sélections sont toujours bonnes à prendre pour les joueurs. Elles marquent une maturité précoce, souvent physique, et a minima un fort potentiel. Cependant, elles n'engagent à rien pour la suite !
- cocotte 63 aime ceci
Posté 29 avril 2021 - 14:08
Incompréhensible, peut être. Rédhibitoire pour la suite, en revanche, surement pas !
Toute proportion gardée, je crois par exemple qu'un mec comme Ollivon n'a jamais fait les sélections France jeunes (je peux me tromper). Nombreux sont qui échappent à ce giron des sélections jeunes mais qui percent ensuite. Mais l'inverse est vraie aussi.
Quoi qu'il en soit, ces sélections sont toujours bonnes à prendre pour les joueurs. Elles marquent une maturité précoce, souvent physique, et a minima un fort potentiel. Cependant, elles n'engagent à rien pour la suite !
Ca confirme aussi que le reservoir chez nous est assez important. C'est surtt ca qu'il faut retenir
- Lima aime ceci
Posté 29 avril 2021 - 15:24
Ca confirme aussi que le reservoir chez nous est assez important. C'est surtt ca qu'il faut retenir
La question qui découle c'est "est-ce qu'on va s'appuyer sur eux dans le futur?"
J'espère vraiment
- Lima aime ceci
Posté 29 avril 2021 - 20:14
La question qui découle c'est "est-ce qu'on va s'appuyer sur eux dans le futur?"
C'est le discours du president en tt cas
J'espère vraiment
- Sirumb aime ceci
Posté 29 avril 2021 - 21:42
dans ton cul toulouse !
Attention, Toulouse présente Clément Verge.
- frednirom aime ceci
Posté 30 avril 2021 - 08:22
J'espère vraiment
Boudou voir Vili + Beria + TLanen + VTD + Fischer sur la feuille de match contre Brive ce serait bien + Falatea semaine dernière
Posté 01 mai 2021 - 06:23
Boudou voir Vili + Beria + TLanen + VTD + Fischer sur la feuille de match contre Brive ce serait bien + Falatea semaine dernière
C'est certain, mais il va falloir qu'ils montent tous d'un cran à l'étage supérieur ! Ce serait une sacrée surprise s'ils y parvenaient tous !
Posté 01 mai 2021 - 07:14
dans ton cul toulouse !
C’est quand la demi contre Toulouse ?
Posté 01 mai 2021 - 10:17
C’est quand la demi contre Toulouse ?
Normalement,demi-finale ,20 juin:/.finale 27 juin.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users