ASM ESPOIRS 2020-2021
#1216 Guest_Laduree_*
Posté 16 mai 2021 - 15:11
Posté 16 mai 2021 - 15:18
Le 17 ce n'est pas Foigne ?
Il est pas annoncé sur la feuille de match mais il lui ressemble.
C'est lui ... la feuille de match a dû être modifiée
#1218 Guest_Laduree_*
Posté 16 mai 2021 - 15:22
Posté 16 mai 2021 - 15:46
Posté 16 mai 2021 - 15:49
Brive nous réussi cette année , dans toutes les sections .
Posté 16 mai 2021 - 15:55
Victoire 20 -11 avec un essai encaissé à la dernière seconde qui prive les jeunards d'un bonus dont ils n'avaient absolument aucun besoin ...
Je pensais à la mi-temps qu'avec le vent ça serait pus facile pour les jeunards ... mais les coujoux n'ont rien lâché et il y a beaucoup de gâchis dans le jeu d'un côté comme de l'autre.
Beaucoup d'indiscipline aussi ... , 2 cartons jaunes et j'ai arrêter de compter les pénalités après 15 ..
Les points les plus positifs sur lesquels il faudra compter en demi : la défense, la mêlée.
La rentré de Kurisaru à la mêlée a fait beaucoup de bien : sur le dernier essai entre les perches de Gourbeyre il est décisif, en avançant dans des trous de souris, en éjectant vite et bien , en faisant les bons choix....
La 3ème ligne avec Tixeront et Kehloffner fait un boulot énorme , le jeune Simutoga à la pile droite semble être meilleur que son frère ainé au même âge, plus vif plus disponible dans le jeu..; un 2ème Falatea en plus massif cequi ne fera pas d emal à ce poste ! .
Je comprends pas la moitié des pénalités.
Y en a des absolument ubuesques ... par exemple celle contre le deuxième ligne Naulunisau vers la 65-70ème : il plaque un briviste, il y a un plaqueur-plaque sans autre joueur , il se relève immédiatement et dans un mouchoir de poche de 1m autour de la zone plaqueur-plaqué il intercepte une passe entre deux brivistes .... hors jeu !!!!
Un peu plus tard un en-avant volontaire d'un 3/4 briviste alors qu'il il y a un décalage en faveur des jeunards .... mêlée
- JB 03 et casquette aiment ceci
Posté 16 mai 2021 - 18:59
Auriilac l'emporte aussi contre le FCG et laisse la dernière place au RCT.
https://www.rugbyfed...r=100&year=2020
Posté 16 mai 2021 - 19:02
Il y a des montées et des descentes en espoirs ?
Posté 16 mai 2021 - 19:21
Il y a des montées et des descentes en espoirs ?
Il y en a .... il me semble que le dernier des deux poules élites descendent et il y a deux promus ...
Si tel est le cas Toulon tenant du titre en 2019 descendrait ... ce qui fait un peu tache pour un grand club ... Collazo va être en colère !
Posté 16 mai 2021 - 19:25
Posté 16 mai 2021 - 22:11
La prestation de Michet a été comment?
Posté 16 mai 2021 - 22:50
Il y en a .... il me semble que le dernier des deux poules élites descendent et il y a deux promus ...
Si tel est le cas Toulon tenant du titre en 2019 descendrait ... ce qui fait un peu tache pour un grand club ... Collazo va être en colère !
Je crois que cette année il n'y a pas de descente chez les reichels/espoirs (dû à la situation sanitaire sûrement)
Ce serait sûrement la raison pour laquelle les rochelais font jouer la catégorie d'en dessous depuis quelques matchs
Posté 17 mai 2021 - 10:36
Giral était-il blessé?
Pour Giral je ne sais pas mais concernant Michet c'est dur de se faire un avis : il est rapidement sorti sur blessure. Le début de match a été très haché, il a trouvé ses touches c'est déjà ça.
#1229 Guest_Laduree_*
Posté 17 mai 2021 - 14:18
Dayral quitte les espoirs de l'ASM pour Agen.
- casquette aime ceci
Posté 17 mai 2021 - 14:37
Giral était-il blessé?
Giral n'est pas en réserve de l'équipe 1 ?
Victoire 20 -11 avec un essai encaissé à la dernière seconde qui prive les jeunards d'un bonus dont ils n'avaient absolument aucun besoin ...
Je pensais à la mi-temps qu'avec le vent ça serait pus facile pour les jeunards ... mais les coujoux n'ont rien lâché et il y a beaucoup de gâchis dans le jeu d'un côté comme de l'autre.
Beaucoup d'indiscipline aussi ... , 2 cartons jaunes et j'ai arrêter de compter les pénalités après 15 ..
Les points les plus positifs sur lesquels il faudra compter en demi : la défense, la mêlée.
La rentré de Kurisaru à la mêlée a fait beaucoup de bien : sur le dernier essai entre les perches de Gourbeyre il est décisif, en avançant dans des trous de souris, en éjectant vite et bien , en faisant les bons choix....
La 3ème ligne avec Tixeront et Kehloffner fait un boulot énorme , le jeune Simutoga à la pile droite semble être meilleur que son frère ainé au même âge, plus vif plus disponible dans le jeu..; un 2ème Falatea en plus massif cequi ne fera pas d emal à ce poste ! .
Y en a des absolument ubuesques ... par exemple celle contre le deuxième ligne Naulunisau vers la 65-70ème : il plaque un briviste, il y a un plaqueur-plaque sans autre joueur , il se relève immédiatement et dans un mouchoir de poche de 1m autour de la zone plaqueur-plaqué il intercepte une passe entre deux brivistes .... hors jeu !!!!
Un peu plus tard un en-avant volontaire d'un 3/4 briviste alors qu'il il y a un décalage en faveur des jeunards .... mêlée
Quelle est la meilleure équipe pour la demie ?
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users