Quelqu'un a déjà vu jouer les espoirs de ST ? On peut supposer que certains espoirsdu ST ...seront mobilisés en 1 pour le match contre la 1 de Clermont.
Je sens que ce match va être superbe.
Posté 26 mai 2021 - 17:17
Quelqu'un a déjà vu jouer les espoirs de ST ? On peut supposer que certains espoirsdu ST ...seront mobilisés en 1 pour le match contre la 1 de Clermont.
Je sens que ce match va être superbe.
Posté 26 mai 2021 - 21:09
Posté 26 mai 2021 - 22:50
Posté 27 mai 2021 - 05:52
Petit problème pour la demi-finale : Les jeunes qui s’entraînent avec le groupe pro (Bibi, beaudot…) ne s’entraînent pas avec le reste de l’équipe espoir. Ils vont être au top niveau cohésion et collectif. Ça promet…
On va avoir de belles touches avec de beaux lancés.
Ça me fait penser au match joué cette saison à la maison contre l´USAP. : Une belle déconvenue. Alors que la victoire était possible, on a intégré à l’équipe type, des jeunes qui évoluent en pros et qui n’ont fait qu’un entraînement en commun le vendredi précédant le match.
J’ai l’impression que le staff des espoirs ne tient pas compte de ses erreurs, ou alors il y a des directives venant du staff des pros.
Dans un cas comme dans l’autre, c’est une belle connerie. Si les joueurs ne s’entraînent pas ensemble avant une telle rencontre, c’est du grand n’importe quoi !!!
Tristesse pour les jeunards qui se sont gagnés la place en demi-finale et qui vont aller au feu sans soutien de la part du staff.
Je suis d'accord avec toi, la réception de Perpignan avait été très mal géré parle staff. Tout miser sur un porteur de ballon et le plus mauvais message pour un collectifs.
Priorité à l’équipe 1. Je ne vois pas les choses autrement et j’adhère. Et puis le stade toulousain est ingagnable encore cette année .
je suis pas d'accord en espoirs il le sont, en une, et chez eux beaucoup moins, très dure réalité pour la gestion du petit personnel.
Posté 29 mai 2021 - 08:47
Merci. C'est ou le match je vois rien sur l'affiche.
Posté 29 mai 2021 - 08:52
à Malemort , direct vidéo de La Montagne et la page facebook du stade toulousain association
Posté 29 mai 2021 - 08:53
à Malemort , direct vidéo de La Montagne et la page facebook du stade toulousain association
Merci.
Posté 29 mai 2021 - 09:20
Posté 29 mai 2021 - 09:20
Je suis très surpris que Giral ne soit pas sur la feuille. Il est blessé ? Je suppose que Michet a été convaincant depuis son retour.
Intéressant de placer Simutoga sur le banc.
Posté 29 mai 2021 - 15:25
Cette troisieme ligne
Posté 30 mai 2021 - 13:07
0 members, 1 guests, 0 anonymous users