Kurisaru ... le meilleur jeunard en 1ere mi-temps condamné à l'exil à l'aile ....
ASM ESPOIRS 2020-2021
Posté 30 mai 2021 - 15:00
- frednirom aime ceci
Posté 30 mai 2021 - 15:04
la mélée va mal maintenant.
Posté 30 mai 2021 - 15:05
+Vili...
Posté 30 mai 2021 - 15:23
On est au minimum privé de Bibi , Amotosero, Boudou, et Giral (pourquoi pour ce dernier dailleurs ?), le st a t il autant d absent de marque de son côté ?
+Vili...
ya pas que ça , nos jeunes ne sont pas invités , m^me à 13 toulouse en impose.
à 15 contre 13 ils nous font passer pour des cons.
Posté 30 mai 2021 - 15:24
ya pas que ça , nos jeunes ne sont pas invités , m^me à 13 toulouse en impose.
Efffectivement ! Les rouge et noir ont eu leur trou d'air, ont joué à 14 puis à 13 .... et les jeunards n'ont pas pu et su en profiter ......
Posté 30 mai 2021 - 15:37
Efffectivement ! Les rouge et noir ont eu leur trou d'air, ont joué à 14 puis à 13 .... et les jeunards n'ont pas pu et su en profiter ......
ils avaient l'air d'être 17 sur le terrain.
l'usap en finale normalement , zont 7 points de plus à 2 mn de la fin.
Posté 30 mai 2021 - 15:37
Bibi boudou Amotosero Villard Vili auraient sans doute été titulaires aujourdhui sans les blessés de la1. Une grosse perte sur la feuille de match quand même ...ya pas que ça , nos jeunes ne sont pas invités , m^me à 13 toulouse en impose.
à 15 contre 13 ils nous font passer pour des cons.
Ça prouve que l ascenseur a bien marché cette année. (Je pense moins côté st?)
+ Giral...
Quand je vois que Germain joue côté St...
Posté 30 mai 2021 - 15:38
ça marche , merci !
la malédiction toulousaine est en marche . Heureusement les filles les ont éliminé ya une semaine ça déstress un peu.
C'était un match de championnat
Toulouse 1er Romagnat 2ème à l'issue du match
Posté 30 mai 2021 - 15:40
Bibi boudou Amotosero Villard Vili auraient sans doute été titulaires aujourdhui sans les blessés de la1. Une grosse perte sur la feuille de match quand même ...
Ça prouve que l ascenseur a bien marché cette année. (Je pense moins côté st?)
+ Giral...
Quand je vois que Germain joue côté St...
ya embouteillage côté toulousain , dés que tu enfiles le maillot c'est une puissance multipliée par trois qui est acquise.
Posté 30 mai 2021 - 15:42
score final
ASM 8-35 Toulouse
USAP 26-19 Racing à Cournon
- Le Marseillais aime ceci
Posté 30 mai 2021 - 15:50
Quand une équipe est prise de façon aussi nette, il est parfois intéressant de regarder ceux qui arrivent à surnager et à être au niveau de leur adversaire .... et ceux qui déçoivent ...
Pour moi Kurisaru,Tabet, Tixeront, Simutoga et peut être Beaudeaux sont dans la 1er catégorie....
Dans la deuxième catégorie il y a Kiteau : j'ai vraiment l'impression que c'est un colosse .... mais à part son physique impressionnant il n'a pas grand chose pour lui ....l'avenir à la pile droite pour moi c'est plutôt Simutoga. Khelhoffner passe aussi à côté de son match ... c'est beaucoup plus surprenant .... j'espère qu'il était dans un jour sans et que c'est un accident car il a montré de très belles choses cette saison
- Le Marseillais et Lima aiment ceci
Posté 30 mai 2021 - 15:56
pas possible que le st ne se doppe pas m^me en junior , t'as juste l'impression qu'ils sont 25 sur le terrain, jamais fatigués , ils courent comme des lapins sont plus athlétiques et j'en passe. On va en bouffer du grand stade pour dix ans et comme il n'y a pas de contrôle dans ce sport ils vont faire des émules . Je nous vois jouer le maintient dans pas longtemps.
Posté 30 mai 2021 - 16:05
pas possible que le st ne se doppe pas m^me en junior , t'as juste l'impression qu'ils sont 25 sur le terrain, jamais fatigués , ils courent comme des lapins sont plus athlétiques et j'en passe. On va en bouffer du grand stade pour dix ans et comme il n'y a pas de contrôle dans ce sport ils vont faire des émules . Je nous vois jouer le maintient dans pas longtemps.
Pour moi, ce n'est pas la dope qui fait la différence .... c'est le régime alimentaire traditionnel de la région ....
D'un côté le cassoulet, de l'autre la truffade ... Et, c'est bien connu, le cassoulet, ça donne du gaz !!!
- auvergnatdesusa aime ceci
Posté 30 mai 2021 - 16:17
Saison intéressante des espoirs. Je suis optimiste pour l avenir du club, Gibbes va pouvoir puiser dans ce vivier.
Le Racing et le st sont au dessus sur la formation... mais on est juste derrière.
Posté 30 mai 2021 - 16:19
L écart n est pas si important qu on veuille bien le dire... encore une fois on était plus amoindri queux par la 1.
Saison intéressante des espoirs. Je suis optimiste pour l avenir du club, Gibbes va pouvoir puiser dans ce vivier.
Le Racing et le st sont au dessus sur la formation... mais on est juste derrière.
aussi , ya pleins de jeunes qui ont montrer de belles choses avec les pros cette saison , surtout devant.
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users