dommage je l'ai trouvé vraiment bon toute la saison et prometteur pour la suite...
ASM ESPOIRS 2020-2021
Posté 31 mai 2021 - 14:06
Posté 31 mai 2021 - 14:57
Le but des espoirs c'est de sortir 2/3 gros joueurs pour l'équipe fanion. Avec Bibi, Boudou, Falatea, Amatosero, le petit frère Simutoga qui a un potentiel énorme, Noah et Tixeront je pense que le compte sera OK pour cette génération dans 3/4 ans.
Kelhof est un très beau joueur de rugby mais tu ne peux pratiquement plus avoir ce gabarit et cette musculature en top 14. Le seul exemple récent que je vois c'est le petit Roumat qui a réussi à s'étoffer et est un génie de la touche, sinon...
1m 95 et 99 kg pour Kehlhoffner selon le site des Esoirs né en 2001
1m 98 105 kg pour Roumat selon Wikipedia né en 1997
1m 91 115 kg pour Alldritt né en 1997 selon Wikipedia
Pour moi il a des atouts et l'avenir n'est pas encore écrit pour lui ...... Il a 2-3 ans pour prendre de la densite, de le masse musculaire .... mais encore faut-il réussir à le faire sans perdre sa vitesse et son explosivité .... ne pas faire une "Julien Ruaud" mais plutôt une "Pecelli Yato" qui était épais comme un sandwich SNCF quand il est arrivé et qui est devenu un monstre athlétique sans perdre ses autres qualités.
- auvergnatdesusa aime ceci
Posté 31 mai 2021 - 17:39
Quentin Beaudeaux annonce « la fin de son aventure à Clermont » sur ses réseaux sociaux, faut croire quil reviendra pas après le prêt
Dans cette article, il parle effectivement d'une fin d'aventure mais plutôt dans le monde Espoir :
https://www.lamontag...eferme_13960248
- Silhouette aime ceci
Posté 01 juin 2021 - 12:39
Complètement d'accord avec toi !Le but des espoirs c'est de sortir 2/3 gros joueurs pour l'équipe fanion. Avec Bibi, Boudou, Falatea, Amatosero, le petit frère Simutoga qui a un potentiel énorme, Noah et Tixeront je pense que le compte sera OK pour cette génération dans 3/4 ans.
Kelhof est un très beau joueur de rugby mais tu ne peux pratiquement plus avoir ce gabarit et cette musculature en top 14. Le seul exemple récent que je vois c'est le petit Roumat qui a réussi à s'étoffer et est un génie de la touche, sinon...
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Robin Poipy va à MassyCertains ont déjà intégré les entrainements avec les pros comme Bibi, Boudou, Beaudeaux, Dessaigne, Amatosero, Michet (pour ce que je sais).
Ensuite les blessures propulsent certains jeunes avec la 1 mais de là à percer... Je ne vois pas Amatosero par exemple perdurer avec les pros.
Les joueurs suivant arrivent à la limite d'âge (2000) et n'ont pas de contrat pro avec l'ASM :
Quentin BEAUDAUX -> Prêté
Antoine BOUSQUET -> a signé à Aix
Yannick FOIGNE -> Prêté
Thibaut FREITAS -> ?
Taylor GONTINEAC -> a signé à Rouen
Goulwen GUEHO -> ?
Robin POIPY -> ?
Thomas ROZIERES -> ?
Etienne THELIN -> ?
Leo TREILLES -> a signé à Oyonnax
Tani VILI -> ? je ne trouve pas de signature de contrat pro avec Clermont
J'ai peut être fait des erreurs, n'hésitez pas à me corriger.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- Beuz aime ceci
Posté 01 juin 2021 - 18:57
Posté 01 juin 2021 - 20:09
En toute objectivité et sans parti pris, je vous fais part de mon analyse perso.ma position au stade était ,vue a l'opposé de la caméra.....
- JB 03, Jesus Hans Hubert Vorme, mistral et 7 autres aiment ceci
Posté 02 juin 2021 - 07:46
Giral était blessé ou pas pour la demie ??
je répète ma question ??
Giral était blessé ou pas pour la demie ??
je répète ma question ??
Posté 02 juin 2021 - 09:45
je répète ma question ??
je répète ma question ??
Aucune idée. J'imagine blessé.
- casquette aime ceci
Posté 04 juin 2021 - 16:52
Départ de Roman Oupin vers le Racing...
- ValentinUSMV et JEAN CLAUDE FOIGNE aiment ceci
Posté 06 juin 2021 - 14:39
Finale des espoirs :
Usap / Toulouse.
Les commentaires valent leur pesant de cacahouètes.
Ca change du Buron...
Posté 06 juin 2021 - 15:42
Posté 06 juin 2021 - 16:03
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 06 juin 2021 - 16:10
Festival arbitral pour les cinq dernière mn , c’est ça toutes les semaines à tous les échelons. J’ai raté les 75 premières mn mais je ne regrette rien.
Moi qui ai beaucoup de mal à gueuler après un arbitre, je suis bien content de ne pas être catalan sur ce coup.
Le festival a commencé au retour des vestiaires avec une montée crescendo pour un final d'erreurs de toutes beauté.
Les EAT et HJT ont de beaux jours devant eux, c'est quand même rassurant.
Je confirme pour les commentateurs des moments j ai bien ri
La grande classe, dignes de Roger Couderc.
J'espère qu'un jour on s'en inspirera aux Gravanches.
- JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci
Posté 06 juin 2021 - 19:36
Pas le temps de mater la finale espoirs pour le moment mais je discutais avec un ami toulousain (personne n'est parfait) et il me disait que les espoirs s'entraînent avec les pros. Un groupe de 60 qui favorise très clairement les jeunes.
- JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci
Posté 06 juin 2021 - 22:14
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 11 guests, 0 anonymous users