Je ne comprends pas que ça ne se fasse pas déjà partout . Un manque de méthode et d’organisation ?
Et peut-être de tunes aussi ?
Posté 06 juin 2021 - 22:27
Je ne comprends pas que ça ne se fasse pas déjà partout . Un manque de méthode et d’organisation ?
Et peut-être de tunes aussi ?
Posté 07 juin 2021 - 05:48
pour moi à partir de la deuxième année espoirs, systématiquement entraînement avec les pros, si évolutions des statistiques individuelles.
Posté 07 juin 2021 - 13:11
Surpris de ne pas voir Giral et Bibi Biziwu dans le groupe.
Posté 07 juin 2021 - 17:08
Je me suis fait la même remarque.
Surpris de ne pas voir Giral et Bibi Biziwu dans le groupe.
Posté 07 juin 2021 - 17:41
Posté 07 juin 2021 - 17:49
Posté 07 juin 2021 - 22:12
C'est pas nous mais pour ceux que cela intéresse.
Un p'tit soucis de batterie ou d'alternateur ?
J'ai bien des câbles si besoin, mais je suis quand même un peu loin...
Merci je suis pas fan des arbitrages pro toulousains.
Ah mais ça s'est vu alors ?
Posté 08 juin 2021 - 05:46
Lu sur LA MONTAGNE : Charly TRUSSARDI champion d'ITALIE avec ROVIGO ! Bravo à lui. J'ai toujours aimé ce joueur ! Même si ce n'est que le titre de champion d'ITALIE, il gardera pour la vie cette récompense; contrairement à beaucoup d'autres !
Posté 08 juin 2021 - 07:18
Posté 08 juin 2021 - 08:33
Où peut-on trouver l équipe complète France-20??
A priori, pas sur le site de la FFR....
Posté 08 juin 2021 - 08:37
pareil j ai rien trouvéA priori, pas sur le site de la FFR....
Posté 08 juin 2021 - 14:15
Posté 08 juin 2021 - 16:08
Où peut-on trouver l équipe complète France-20??
La voici :
Talonneurs : Benjamin Boudou (Clermont), Victor Montgaillard (Perpignan), Connor Sa (Bordeaux-Bègles).
Piliers : Daniel Bibi Biziwu (Clermont), Téo Bordenave (Pau), Akato Fakatia (Perpignan), Henzo Kiteau (Clermont), Paul Mallez (Toulouse), Thomas Moukoro (Racing), Eliott Yemsi (Toulon).
Deuxième-ligne : Pierre Bochaton (Bourg-en-Bresse), Joshua Brennan (Toulouse), Thomas Ployet (La Rochelle), Adrien Warion (Toulon).
Troisième-ligne : Maxime Baudonne (Racing), Matthias Haddad (La Rochelle), Jean-Baptiste Lachaise (Bordeaux-Bègles), Théo Ntamack (Toulouse), Killian Tixeront (Clermont).
Demis de mêlée : Théo Idjellidaine (Toulouse), Baptiste Jauneau (Biarritz), Nolann Le Garrec (Racing), Ugo Seguela (Colomiers).
Demis d'ouverture : Thibault Debaes (Pau), Louis Foursans Bourdette (Montpellier), Edgar Retière (Toulouse), Nelson Epée (Toulouse).
Centres : Léo Barré (Stade Français), Romain Riguet (Toulouse), Alfred Parisien (Lyon).
Ailiers : Louis Bielle Biarrey (Grenoble), Enzo Reybier (Oyonnax), Alexandre Tchaptchet (Lyon).
Arrières : Emilien Gailleton (Agen), Matteo Garcia (Bordeaux-Bègles).
Modifié par JB 03, 09 juin 2021 - 04:38 .
Mise en gras des Montferrandais
Posté 08 juin 2021 - 18:20
Merci Notre 9 biarrot semble être une belle pépite pour être sélectionné aussi jeune, la concurrence est rude à ce poste.La voici :
Talonneurs : Benjamin Boudou (Clermont), Victor Montgaillard (Perpignan), Connor Sa (Bordeaux-Bègles).
Piliers : Daniel Bibi Biziwu (Clermont), Téo Bordenave (Pau), Akato Fakatia (Perpignan), Henzo Kiteau (Clermont), Paul Mallez (Toulouse), Thomas Moukoro (Racing), Eliott Yemsi (Toulon).
Deuxième-ligne : (Pierre Bochaton Bourg-en-Bresse), Joshua Brennan (Toulouse), Thomas Ployet (La Rochelle), Adrien Warion (Toulon).
Troisième-ligne : Maxime Baudonne (Racing), Matthias Haddad (La Rochelle), Jean-Baptiste Lachaise (Bordeaux-Bègles), Théo Ntamack (Toulouse), Killian Tixeront (Clermont).
Demis de mêlée : Théo Idjellidaine (Toulouse), Baptiste Jauneau (Biarritz), Nolann Le Garrec (Racing), Ugo Seguela (Colomiers).
Demis d'ouverture : Thibault Debaes (Pau), Louis Foursans Bourdette (Montpellier), Edgar Retière (Toulouse), Nelson Epée (Toulouse).
Centres : Léo Barré (Stade Français), Romain Riguet (Toulouse), Alfred Parisien (Lyon).
Ailiers : Louis Bielle Biarrey (Grenoble), Enzo Reybier (Oyonnax), Alexandre Tchaptchet (Lyon).
Arrières : Emilien Gailleton (Agen), Matteo Garcia (Bordeaux-Bègles).
Posté 08 juin 2021 - 18:51
0 members, 5 guests, 0 anonymous users