La SASP ASM Clermont-Auvergne appartient à 99% à l'ASM Omnisports.
Dont le président P Thibault est issu de Michelin entouré entre autre de J Champay et G Bresson issus de Michelin
Posté 31 juillet 2020 - 10:43
La SASP ASM Clermont-Auvergne appartient à 99% à l'ASM Omnisports.
Dont le président P Thibault est issu de Michelin entouré entre autre de J Champay et G Bresson issus de Michelin
Posté 31 juillet 2020 - 10:45
Sur la filiation continue ASMichelin / ASMonteferrand, existe-t-il encore en France un autre club, pro ou amateur ?
Sans polémique svp.
Posté 31 juillet 2020 - 10:53
A Küngalv?
Aucune idée.
Posté 31 juillet 2020 - 15:15
Tu as parfaitement raison et ce ne sont pas les aficionados Clermontois qui diront le contraire! peut-être encore plus par la stabilité amenée au club que par l 'aide , au final , même si c'est effectivement important, tant financièrement que par l 'image de BIB avec en prime je suppose un carnet d'adresses en adéquation : fiable !
Après réjouis toi aussi que l ' A S M est à des années lumières d'être une préoccupation pour le groupe...seulement sauf erreur de ma part 17%du budget....sinon personne en top 14 ne pourrait rivaliser à une ou deux exceptions près.....même si ça ne préjuge en rien du sportif , ça aide quand même...
Erreur de ta part effectivement ; ce n'est pas 17%, mais même pas la moitié !
Posté 31 juillet 2020 - 18:24
Tu n as pas bien lu : il dit que le club et Michelin ont de fortes valeurs en commun ça ne veut pas du tout dire que les autres sponsors ne les partagent pas...😊Sinon moi j'ai bien aimé le passage sur "c'est une réponse à ceux qui pense que l'ASm c'est Michelin" je sais pas pourquoi mais 'jy crois pas une seconde et moi j'ai une autre intrépétation
Parceque vous allez pas me dire mais le coups de valeurs ça veut dire qu'à Limagrain, Jacquet ou autre sponsor de votre club y a pas des valeurs et des gars compétents pour reprendre le club quoi
Enfin quoiqu'il en soit bienvenu à lui, dommage il aura plus Mourad à se coltiner mais bon il trouvera surement de quoi s'occuper .
Posté 31 juillet 2020 - 18:45
Tu n as pas bien lu : il dit que le club et Michelin ont de fortes valeurs en commun ça ne veut pas du tout dire que les autres sponsors ne les partagent pas...
J'ai bien compris ça.
Et c'est à cause de ses valeurs commune qu'il fut élue comme par magie président de l'ASM et sous entendu ce n'est bien sur pas du tout parceque Michelin veut garder la main sur le club. Car au départ il répond cela à la question pourquoi tous les président de clubs sont issue de Michelin...
Donc moi ce que j'ai dit justement c'est que parmis les autres candidats il y a justement quand bien un gars qui a les même valeurs que chez michelin et qui n'est pas issue de cette entreprise mais passé par d'autre grosses entreprise de votre régions style Limagrain, Jacquet mais bizarrement c'est pas lui qui fut choisi ...
Enfin quoiqu'il en soit encore une fois je vous chatouille un peu la dessus car j'ai beaucoup de mal avec le discours Michelin se désengage et ne s’investit pas dans le club, et ce coté qui me semble moi un peu hypocrite de vouloir minimiser cette apport à tout prix.
Posté 31 juillet 2020 - 19:14
ce n'est bien sur pas du tout parceque l'ASM veut garder la main sur le club.
Ben si l'ASM n'a plus la main sur le club, on est pas dans la merde.
Posté 31 juillet 2020 - 19:19
Ben si l'ASM n'a plus la main sur le club, on est pas dans la merde.
Oui enfin tu m'a compris
Posté 31 juillet 2020 - 20:00
Il confirme simplement que l ASM est issue de la culture Michelin mais aussi d un fort ancrage local et donc que les dirigeants issus de cette grande entreprise ont vocation à diriger la destinée du club...quel autre partenaire pourrait presenter des candidatures aussi solides que celles d anciens dirigeants de tres haut niveau de la prestigieuse multinationale ?
J'ai bien compris ça.
Et c'est à cause de ses valeurs commune qu'il fut élue comme par magie président de l'ASM et sous entendu ce n'est bien sur pas du tout parceque Michelin veut garder la main sur le club. Car au départ il répond cela à la question pourquoi tous les président de clubs sont issue de Michelin...
Donc moi ce que j'ai dit justement c'est que parmis les autres candidats il y a justement quand bien un gars qui a les même valeurs que chez michelin et qui n'est pas issue de cette entreprise mais passé par d'autre grosses entreprise de votre régions style Limagrain, Jacquet mais bizarrement c'est pas lui qui fut choisi ...
Enfin quoiqu'il en soit encore une fois je vous chatouille un peu la dessus car j'ai beaucoup de mal avec le discours Michelin se désengage et ne sinvestit pas dans le club, et ce coté qui me semble moi un peu hypocrite de vouloir minimiser cette apport à tout prix.
Posté 31 juillet 2020 - 20:57
Posté 01 août 2020 - 05:57
J'ai bien compris ça.
Enfin quoiqu'il en soit encore une fois je vous chatouille un peu la dessus car j'ai beaucoup de mal avec le discours Michelin se désengage et ne s’investit pas dans le club, et ce coté qui me semble moi un peu hypocrite de vouloir minimiser cette apport à tout prix.
1- Jacquet c'est Limagrain
2- Les "'patrons" de Limagrain sont parfois en provenance de chez Michelin
Posté 01 août 2020 - 06:14
1- Jacquet c'est Limagrain
2- Les "'patrons" de Limagrain sont parfois en provenance de chez Michelin
Du grain de blé dur de St-Beauzire à la gomme tendre de Cataroux, il n'y a que quelques kilomètres...
Mais bon, je ne pense pas que la patron actuel de Limagrain soit issu de Michelin...
Posté 01 août 2020 - 07:24
Erreur de ta part effectivement ; ce n'est pas 17%, mais même pas la moitié !
Ah ! effectivement je n 'étais pas du tout certain de ce pourcentage....au final ça représente combien du coup ?
Posté 01 août 2020 - 07:28
Gestion de 110.000 personnes à travers le monde, c'est un profil plus complet que ce qu'on peut trouver à Limagrain, Jacquet, Volvic, LaboFrance...
Enfance en région parisienne
espérant qu'il soit d'un autre niveau que l'ancienne DRH Danone (Volvic) qui a fini ministre du travail
Posté 01 août 2020 - 08:45
Ah ! effectivement je n 'étais pas du tout certain de ce pourcentage....au final ça représente combien du coup ?
Entre 2,5 et 2,8 M€...
Mais bon, Michelin reste (je crois) quand même le plus gros des partenaires principaux !
0 members, 7 guests, 0 anonymous users