Entre 2,5 et 2,8 M€...
Mais bon, Michelin reste (je crois) quand même le plus gros des partenaires principaux !
on ne dit pas "gros"...on dit "en surpoids" ou "enveloppé"..
Posté 08 août 2020 - 07:49
Entre 2,5 et 2,8 M€...
Mais bon, Michelin reste (je crois) quand même le plus gros des partenaires principaux !
Posté 08 août 2020 - 08:17
Surpoids non, mais enveloppé oui si tu veux ; d'ailleurs on dit toujours un pneu alors que le vrai terme est "enveloppe" (sans chambre à air et jante) !
Posté 08 août 2020 - 10:06
avec un peu moins de 8% du budget total , ha oui c'est enorme... c'est même l'as michelin
Posté 08 août 2020 - 12:30
Mr le Président, !!!
un avis sur l'amende au MHR ?
Posté 08 août 2020 - 13:32
Mr le Président, !!!
un avis sur l'amende au MHR ?
C'est pas une amende !!!!!!! c'est un accord !!!!! On dit merci M Altrad pour le beau chèque ! Et merci pour l'enveloppe bien dodue ........
Posté 08 août 2020 - 14:16
Posté 08 août 2020 - 14:25
D'accord c'est bien une amende.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Extrait copié sur Rugbyrama :
Menacé, le MHR n'avait pourtant pas dit son dernier mot. Contrairement à PRL (Ligue anglaise de rugby) qui n'avait pas hésité à reléguer dès janvier les Saracens, mastodonte de son championnat, pour des accusations similaires, la Ligue française (LNR) s'est gardé une porte de sortie : la négociation à l'amiable.
Une amende serait "dans le fichier" et si il recommence on parle de récidive, là c'est plus tordu ! négo amiable..... donc pas de condamnation, donc pas récidiviste...... Blanc comme neige ! ça peut aller loin comme ça !
Posté 08 août 2020 - 14:26
Posté 08 août 2020 - 14:30
Accord sur le montant en fait...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Moi je me suis fait gauler pour un téléphone au volant, bin j'ai rien négocié du tout ......Une amende ne se négocie pas ! C'est donc un accord véreux entre mafieux !
Posté 08 août 2020 - 20:27
Moi je me suis fait gauler pour un téléphone au volant, bin j'ai rien négocié du tout ......Une amende ne se négocie pas ! C'est donc un accord véreux entre mafieux !
pas de bol !
alors que si tu avais eu Laporte au bout du fil ...
Posté 09 août 2020 - 10:54
pas de bol !
alors que si tu avais eu Laporte au bout du fil ...
Et le flic à la fenêtre ......
OK, elle est facile et foireuse.
J'vais faire un petit somme sur la pelouse.
Posté 09 août 2020 - 15:46
Article de Rugbyrama sur le nouveau patron : https://www.rugbyram...095/story.shtml
Posté 10 août 2020 - 08:53
Extrait copié sur Rugbyrama :
Menacé, le MHR n'avait pourtant pas dit son dernier mot. Contrairement à PRL (Ligue anglaise de rugby) qui n'avait pas hésité à reléguer dès janvier les Saracens, mastodonte de son championnat, pour des accusations similaires, la Ligue française (LNR) s'est gardé une porte de sortie : la négociation à l'amiable.
Une amende serait "dans le fichier" et si il recommence on parle de récidive, là c'est plus tordu ! négo amiable..... donc pas de condamnation, donc pas récidiviste...... Blanc comme neige ! ça peut aller loin comme ça !
Posté 10 août 2020 - 09:13
Ça veut peut-être dire que le MHR est 25 fois plus coupable...
Amende en 2015-2016; la commission de la FFR annule
Amende en 2016-2017; la commission de la FFR annule
Amende en 2017-2018; la commission de la FFR annule l'amende de 400.000 . Reclassement en amende de 100.000 pour manquement aux obligations de transparence + 20.000 pour revocation de sursis
Total MHR doit 120.000 au total et paye 3M soit 25 fois plus
Posté 10 août 2020 - 09:43
0 members, 13 guests, 0 anonymous users