Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.
Posted 16 March 2021 - 20:42 PM
- Pas de joueur de statut mondial : on est habitué. Déçus, mais pas surpris
- On est en déficit mais faut faire gaffe à pas dépasser le SC 😳 : Je dois être une grosse quiche en économie moi....
- Garder patience pour le futur coach : courant Avril, ça va pas aider la cellule recrutement
- S'appuyer encore plus sur les jeunes : je veux bien pour les arrières, mais devant faut quand même rester lucide sinon on va pouvoir installer une caméra de recul sur notre mêlée (je plains le joueur sur lequel sera implanté ladite caméra).
Je n'ai pas l'impression que les autres gros clubs aient autant de difficultés.
J'ai peur qu'elle dure longtemps cette période de transition, et je ne suis même pas sur qu'on transit dans le bon sens.
Vivement des nouvelles plus encourageantes.
Posted 16 March 2021 - 20:44 PM
on pourrait se croire sur bfm où ils decortiquent mot pour mot les discours presidentiel
moi je laisse faire, apres tout, on connaitra bien un jour la nouvelle organisation
- exilé-sud-ouest and leberger like this
Posted 16 March 2021 - 20:52 PM
De plus, le club à songer des entraîneurs disponible mais aussi non disponible selon le président.
Mais le plus important d'après Guillon, il doit incarner l'ADN du club notamment le style de jeu.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posted 16 March 2021 - 20:55 PM
Par contre faudra m expliquer comment fait le stade toulousain pour recruter Jelonch ou Thomas alors qu'ils sont soit disant dans l économie réelle.
- Huile Dulin, jm12 and leberger like this
Posted 16 March 2021 - 21:08 PM
Rien de choquant au discours sur la réalité économique le contraire serait surprenant.
Par contre faudra m expliquer comment fait le stade toulousain pour recruter Jelonch ou Thomas alors qu'ils sont soit disant dans l économie réelle.
En actant les départs de Kaino et d'Huget ;-)
- Jean Paul Belmondo, bazooka and Lima like this
Posted 16 March 2021 - 21:33 PM
Il faut aussi accepter que certains clubs gèrent( ou jouissent d'une certaine popularité)mieux.Rien de choquant au discours sur la réalité économique le contraire serait surprenant.
Quand on voit le stade français , qui a bien recruté mais se trouve en limite du SC alors que son effectif n'est pas pléthorique... Il y a aussi de bonnes gestions. Par exemple je pense que l'ASM a été au top dernièrement mais s'est fait bouffer suite aux derniers résultats et dû au nombre de joueurs qui est en déclin ( contrairement à Toulouse) .
Posted 16 March 2021 - 21:34 PM
En actant les départs de Kaino et d'Huget ;-)
Et en ne recrutant pas Lavanini
- frednirom and bazooka like this
Posted 16 March 2021 - 21:35 PM
C'est pas le sujet, mais découvrir qu'il manque un 10, de bon niveau pour suppléer LOPEZ, franchement c'est pas ce soir que c'est flagrant...J'ai l'impression que certains au club découvrent que la terre est ronde...
- pinky likes this
Posted 16 March 2021 - 21:39 PM
C'est pas le sujet, mais découvrir qu'il manque un 10, de bon niveau pour suppléer LOPEZ, franchement c'est pas ce soir que c'est flagrant...J'ai l'impression que certains au club découvrent que la terre est ronde...
Je ne pense pas que quelqu'un ait dit le contraire dernièrement !
Nanai Williams en le faisant jouer un peu plus pourrait être une bonne alternative sur un voire deux ans
- bazooka, InASMWeTrust and Tchou like this
Posted 16 March 2021 - 22:06 PM
Je ne pense pas que quelqu'un ait dit le contraire dernièrement !
Nanai Williams en le faisant jouer un peu plus pourrait être une bonne alternative sur un voire deux ans
Dans ce cas il faut le prolonger
Posted 16 March 2021 - 22:06 PM
Pour le coup on avait McIntyre qui faisait un excellent suppléant mais lui aussi a preferé rentrer en Australie ... donc rebellote on doit chercher à nouveau pour l'an prochain ...
Posted 16 March 2021 - 22:09 PM
Pour le coup on avait McIntyre qui faisait un excellent suppléant mais lui aussi a preferé rentrer en Australie ... donc rebellote on doit chercher à nouveau pour l'an prochain ...
Il faudra prendre un jiff iu un joueur dans le championnat a ce poste.
Faire venir un sudiste en ce moment, vaut mieux oublier.
Otere Black fait des superbes perfs avec les Blues. Ca aurait pu être une belle prise mais le timing est vraiment mauvais
- InASMWeTrust likes this
Posted 16 March 2021 - 22:31 PM
Il faudra prendre un jiff iu un joueur dans le championnat a ce poste.
Faire venir un sudiste en ce moment, vaut mieux oublier.
Otere Black fait des superbes perfs avec les Blues. Ca aurait pu être une belle prise mais le timing est vraiment mauvais
Ca fait beaucoup de couleurs pour un même joueur non??
- Codorplusàvie likes this
Posted 16 March 2021 - 22:36 PM
Toi aussi tu fais parti des complotistes qui croivent que la terre est ronde.
Et bé, on est pas prêt de recruter Dan Carter...
Posted 16 March 2021 - 22:44 PM
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users