OK, mais ça c'est du rétrospectif.
Mais remets toi dans le contexte de l'époque (contexte sportif mais aussi économique). Slimani, c'est une opportunité au bon moment. Si on le prend pas, on a qui comme alternative ? Et à l'époque, c'était le cador à avoir, et je vois pas beaucoup d'analyses de l'époque qui disaient que ça serait une buse quelques années plus tard. Parra, oui ses tergiversations de l'année dernière m'ont aussi échaudé. mais en dehors de quelques passages à vide, je crois pas que ce soit le mec le moins efficace et régulier. Fofana quand on le prolonge, c'est sans doute doute le meilleur centre français (et une pointure à l'échelle européenne, au moins). Qui pouvait savoir qu'il serait aussi souvent blessé ? Et Vaha idem, c'est l'un des grands espoirs confirmés en 2e ligne. On le lâche pour qui et pour quoi ? C'est facile d'être prophète a posteriori. Perso, je donnerais bien des conseils à Cotter et Azema pour gérer les finales qu'on a perdues. Maintenant l'ASM c'est une grosse entreprise, avec son mode de fonctionnement qui garantit une belle stabilité sur la longue durée. Gérer une entreprise, c'est faire des choix, des paris, des arbitrages, se planter et rebondir. Notre pire saison depuis... ?, on finit 9e. Les plus anciens qui ont connu les tréfonds du classement apprécient ce qu'il se passe depuis. Moi aussi. Frustré parfois, mais jamais réellement déçu.
Je connais pas les salaires. Mais tu crois que Sexton au R92 était payé peanuts, même au regard de ses performances médiocres ? Et tu crois que parce que Machin ou Truc, parce qu'il baisse de niveau, on va lui baisser ses salaires ? Là tu parles de joueurs qui, à l'époque de leur recrutement/prolongation, étaient des tops joueurs.
Desolé mais fofana.n est plus un top.joueur depuis bien avant sa prolongation pour moi.
On le prolonge il y a 2 ans, il devait avoit deja 30 ans, deja pas mal de pepin, plus.du tout le joueur qu il etait a 25 ans faut etre honnete...et on le prolonge 4 ans.....
Et parra on le prolonge il a quel age? 30 ans? Et c etait l an.dernier alors qu il avait plus ou moins exprimé un desir de partir.
Désolé mais je ne peux pas entendre le côté on pouvait pas savoir. Quand tu prolonge de 3 ou 4 ans des mecs de 30 ans. Malgré toute le respect que je lui porte , n'est plus le joueur qu'il a été...on peux pas.dire.que c est que du pas de bol.
Quant à Slimani je suis désolé mais un mec qui a un contrat long avec avec une réputation et un énorme salaire et qui joue en tong tous les weekends et qui ne veut pas se sortir les doigts du cul, on peux aussi lui suggerer d aller ce chercher un nouveau club.
Le respect marche dans les deux sens. Je suis désolé mais je n'ai franchement pas l'impression que Slimani se dépouille globalement les weekends