toi tu es le roi ( c est pas glorieux en ce moment d etre comparé à un roi ) de celui qui comprend rien ou qui veut pas comprendre ... L année où guillon arrive, on termine dans les 6 non ??? donc inutile de tout changer à ce moment là dans les habitudes ....
par contre il y a 6 mois, heureusement qu on le pousse à prendre Urios, sinon aurait été en pro d2 avant azema
t aimes bien critiquer les autres, mais la methodolgie et toi ... ca fait 2 ...
je t en veux pas ...
Ha là là, heureusement que tu as le Midol pour affirmer ça
Ca fait au moins 4 fois que tu l'écris depuis hier
Mais tu n'as pas la bonne lecture
Tu ne connaissais même pas l'existence de JC Pats il y a 2 jours mais maintenant tu affirmes que ce n'est pas Guillon qui a choisi Urios...
Pas grave, mais comme je te le dis gentiment souvent, il y a suffisamment de grief à faire sur les uns ou les autres sans prendre des arguments à charge qui n'en sont pas vraiment
Léo Faure (Midol) est un ami du club, il n'a pas fait d'enquête pour écrire tout ça...
L'article ne dit jamais que c'est JC Pats qui a été cherché Urios, l'article dit qu'il a appuyé ce choix (et comme par hasard le Midol est au courant de ça... ou alors on leur a soufflé pour bien préparer la suite, de mardi... ? )
De la à dire que Guillon a subi ce choix, c'est faux. Il l'a expliqué, il a choisi Urios pour bousculer les habitudes du club. Et peut être que c'est un duo de président qui est aux manettes depuis 6 mois (sachant que JMG fatigué est en fin de mandat en Juin, il est suffisamment pro et intelligent pour préparer sa suite...)
Jusqu'à preuve du contraire Urios, c'est le choix de Guillon
JC Pats siège au CA depuis fin Février. Le choix de Urios c'est en décembre que les contacts s'établissent et que Urios vient faire un tour sur Clermont
L'article est fait à la va vite pour nous préparer ce qui suit
Inutile d'insister comme tu le fais sur les difficultés financières
Attend un peu avant de tirer les conclusions
Il y a 2 staffs complets à indemniser + les cas Lapandry, Vahaa, Fofana qu'il faut indemniser pour les sortir de l'effectif et avoir d'autres joueurs à la place pour relancer le sportif
Il a le prêt Covid à rembourser. Mais c'est tout Guillon pour toi...
Il n'y a pas que le classement du club à regarder. Tu te sers du classement comme argument... Si on était 5eme, ce serait la merde pareille dans les coulisses du club. Tout est à revoir
Il y a certainement + que l'effectif joueur à gérer; donc attend un peu avant de tirer tes conclusions...
L'ASM c'est 100 salariés, donc le petit mot sur les difficultés, c'est une introduction à ce qui peut suivre...
Il faut pas retenir ce qui t'arrange pour valider ta détestation du duo Guillon / Gibbes
Attend demain soir ou la fin de semaine, tu en sauras +... (et peut-être que tu reviendras un peu de cette gestion à la papa que tu aimais tant... et que moi aussi j'aimais bien)