Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#4681 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 19:07

Peut etre qu en etant un peu plus proche des joueurs, ca aurait un peu mieux collé  non ??

passer de dekro qui était aimé de tous à Guillon qui etait assez froid avec les joueurs .... ca bouscule les habitiudes, Les départs de certains en sont certainement la consequence Quand on arrive dans un nouvel environnement, il ne faut pas tout bousculer d un coup, il faut savoir agir contre nature pour que tous les ingrediens soient reunis ...

JMG était un peu distant c'est normal, le chéquier restait dans le tiroir fermé à double tour et les renouvellements des contrats ce sont faits à la valeur réelle et en fonction de l'investissement des joueurs.

Les propositions de contrat à la baisse cela a ramené certains à la réalité. et j'ai dans l'idée que ce n'est pas encore fini.

Quand tu veux garder les copains et les coquins, il suffit d'être gentil avec l'argent du club et là c'est merveilleux !!! On t'aime... Puis quand tu as servi à tout va et que tu t'es servi... tu te barres comme un voleur... Que feu De Cromières est laissé les clefs du camion sportif est une réalité mais il avait des excuses et d'où certainement une confiance bien trop aveugle.

• cetotomatos et ZACH aiment ceci

#4682 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 586 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 19:08

qu'un CA demain bouleverse le quotidien du club ça n'a rien à voir avec les règles édictées par Urios!

Par contre Urios ne soit pas chagriné par le possible départ de Guillon...

La Montagne ne fait pas son travail présumé de journalisme, et malheureusement ça fait un moment que ça dure.

Ca fait un moment qu'il est au parfum 

Sinon, il ne serait pas permis sinon de dire que "Guillon ne connaissait pas assez le rugby"

• cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#4683 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 140 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 19:16

si on dit a tout le monde qu il a redressé le club, on passe pour des rigolos qd meme ... 

Peut etre qu en etant un peu plus proche des joueurs, ca aurait un peu mieux collé  non ??

passer de dekro qui était aimé de tous à Guillon qui etait assez froid avec les joueurs .... ca bouscule les habitiudes, Les départs de certains en sont certainement la consequence Quand on arrive dans un nouvel environnement, il ne faut pas tout bousculer d un coup, il faut savoir agir contre nature pour que tous les ingrediens soient reunis ...

Heureusement que le ridicule ne tue pas tu serais mort depuis longtemps :w00t:

Je propose un directoire, Julien président, gregouarrrr directeur technique

Bon normalement on vise la 1er série rapidement

• sly86, Kaki et ZACH aiment ceci

#4684 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 984 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 19:45

JMG s'attendait à des difficultés. Peut-être pas autant qu'envisagé initialement en début de mandat, mais il a fait front.
Les proches, eux, n'ont rien demandé et ont (beaucoup) subi ... d'où l'arrêt des frais.

J'ai exactement le même son de cloche qui m'est revenu depuis quelques temps.
Son arrivée au club, déjà, n'avait pas été vendue à ses proches comme ça et il (le Président) et ils (ses proches) ne pensaient pas que ce serait des années si compliquées.

#4685 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 051 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 19:49

De ce que perçois, c'est justement parce que ça avait beaucoup "copiné", quelques saisons en arrière qu'on se retrouve dans la situation actuelle ..

C'est fort probable!!!!...Quand tout le monde commande et personne dirige, c'est direction droit dans la mur. Un chef c'est fait pour Cheffer pas pour boire des bières avec tout le monde...Une équipe de rugby c'est comme une force militaire, un chef, une mission claire et des moyens...Visiblement à l'ASM, malgré des moyens indiscutables, dans l'environnement, l'accompagnement des joueurs, etc...L'investissement de chacun pour la mission... ( gagner des matchs ) avait totalement disparu...Nous voyons le résultat flagrant et bien désolant... :crying:

• Kaki, ZACH et Grand Chelem aiment ceci

#4686 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 291 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 20:13

C'est fort probable!!!!...Quand tout le monde commande et personne dirige, c'est direction droit dans la mur. Un chef c'est fait pour Cheffer pas pour boire des bières avec tout le monde...Une équipe de rugby c'est comme une force militaire, un chef, une mission claire et des moyens...Visiblement à l'ASM, malgré des moyens indiscutables, dans l'environnement, l'accompagnement des joueurs, etc...L'investissement de chacun pour la mission... ( gagner des matchs ) avait totalement disparu...Nous voyons le résultat flagrant et bien désolant... :crying:

;) 

Dossier-Saga_Le_Gendarme_de_Saint_Tropez

• JB 03, cetotomatos, Sushi et 3 autres aiment ceci

#4687 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 601 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 20:26

Un distribuait sans compter l autre serre la vis tu m étonnes qu il était aimé de tous :lol:

Et après tu trouves que les choses ne bougent pas assez vite et que le club périclite, t'es vraiment un champion de l illogisme toi :D

toi tu es le roi ( c est pas glorieux en ce moment d etre comparé à un roi ) de celui qui comprend rien ou qui veut pas comprendre ... L année où guillon arrive, on termine dans les 6 non  ???  donc inutile de tout changer à ce moment là dans les habitudes ....

par contre il y a 6 mois, heureusement qu on le pousse à prendre Urios, sinon aurait été en pro d2 avant azema 

t aimes bien critiquer les autres, mais la methodolgie et toi ... ca fait 2 ...

je t en veux pas ...

#4688 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 396 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 20:53

Effectivement ça parle,c'est une success story...réussite

• Binche63 et Eria aiment ceci

#4689 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 01 mai 2023 - 20:54

qu'un CA demain bouleverse le quotidien du club ça n'a rien à voir avec les règles édictées par Urios!

Par contre Urios ne soit pas chagriné par le possible départ de Guillon...

La Montagne ne fait pas son travail présumé de journalisme, et malheureusement ça fait un moment que ça dure.

Il est au courant depuis le départ et les règles de Urios ont à voir avec ce qui va se passer demain

• cetotomatos, xdderf63 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#4690 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 674 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 21:03

Il est au courant depuis le départ et la règle de Urios on à voir avec ce qui va se passer demain

Pas compris la seconde partie de ta phrase... :D

#4691 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 359 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 21:08

toi tu es le roi ( c est pas glorieux en ce moment d etre comparé à un roi ) de celui qui comprend rien ou qui veut pas comprendre ... L année où guillon arrive, on termine dans les 6 non  ???  donc inutile de tout changer à ce moment là dans les habitudes ....

par contre il y a 6 mois, heureusement qu on le pousse à prendre Urios, sinon aurait été en pro d2 avant azema 

je t en veux pas ...

T'oublies quelques facteurs en route quand même....mais bon je voudrais pas m'immiscer.
  • Kaki aime ceci

#4692 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 586 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 21:12

je t en veux pas ...

Ha là là, heureusement que tu as le Midol pour affirmer ça 

Ca fait au moins 4 fois que tu l'écris depuis hier 

Mais tu n'as pas la bonne lecture

Tu ne connaissais même pas l'existence de JC Pats il y a 2 jours mais maintenant tu affirmes que ce n'est pas Guillon qui a choisi Urios...

Pas grave, mais comme je te le dis gentiment souvent, il y a suffisamment de grief à faire sur les uns ou les autres sans prendre des arguments à charge qui n'en sont pas vraiment

Léo Faure (Midol) est un ami du club, il n'a pas fait d'enquête pour écrire tout ça...

L'article ne dit jamais que c'est JC Pats qui a été cherché Urios, l'article dit qu'il a appuyé ce choix (et comme par hasard le Midol est au courant de ça... ou alors on leur a soufflé pour bien préparer la suite, de mardi... ?  :rolleyes: )

De la à dire que Guillon a subi ce choix, c'est faux. Il l'a expliqué, il a choisi Urios pour bousculer les habitudes du club. Et peut être que c'est un duo de président qui est aux manettes depuis 6 mois (sachant que JMG fatigué est en fin de mandat en Juin, il est suffisamment pro et intelligent pour préparer sa suite...)

Jusqu'à preuve du contraire Urios, c'est le choix de Guillon 

JC Pats siège au CA depuis fin Février. Le choix de Urios c'est en décembre que les contacts s'établissent et que Urios vient faire un tour sur Clermont

L'article est fait à la va vite pour nous préparer ce qui suit 

Inutile d'insister comme tu le fais sur les difficultés financières

Attend un peu avant de tirer les conclusions

Il y a 2 staffs complets à indemniser + les cas Lapandry, Vahaa, Fofana qu'il faut indemniser pour les sortir de l'effectif et avoir d'autres joueurs à la place pour relancer le sportif

Il a le prêt Covid à rembourser. Mais c'est tout Guillon pour toi... 

Il n'y a pas que le classement du club à regarder. Tu te sers du classement comme argument... Si on était 5eme, ce serait la merde pareille dans les coulisses du club. Tout est à revoir

Il y a certainement + que l'effectif joueur à gérer; donc attend un peu avant de tirer tes conclusions... 

L'ASM c'est 100 salariés, donc le petit mot sur les difficultés, c'est une introduction à ce qui peut suivre... 

Il faut pas retenir ce qui t'arrange pour valider ta détestation du duo Guillon / Gibbes

Attend demain soir ou la fin de semaine, tu en sauras +... (et peut-être que tu reviendras un peu de cette gestion à la papa que tu aimais tant... et que moi aussi j'aimais bien)

• JB 03, Lycha, TH69 et 8 autres aiment ceci

#4693 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 359 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 21:18

Ha là là, heureusement que tu as le Midol pour affirmer ça 
Ca fait au moins 4 fois que tu l'écris depuis hier 
Mais tu n'as pas la bonne lecture

Tu ne connaissais même pas l'existence de JC Pats il y a 2 jours mais maintenant tu affirmes que ce n'est pas Guillon qui a choisi Urios...

Pas grave, mais comme je te le dis gentiment souvent, il y a suffisamment de grief à faire sur les uns ou les autres sans prendre des arguments à charge qui n'en sont pas vraiment
Léo Faure (Midol) est un ami du club, il n'a pas fait d'enquête pour écrire tout ça...

L'article ne dit jamais que c'est JC Pats qui a été cherché Urios, l'article dit qu'il a appuyé ce choix (et comme par hasard le Midol est au courant de ça... ou alors on leur a soufflé pour bien préparer la suite, de mardi... ?  :rolleyes: )
De la à dire que Guillon a subi ce choix, c'est faux. Il l'a expliqué, il a choisi Urios pour bousculer les habitudes du club. Et peut être que c'est un duo de président qui est aux manettes depuis 6 mois (sachant que JMG fatigué est en fin de mandat en Juin, il est suffisamment pro et intelligent pour préparer sa suite...)
Jusqu'à preuve du contraire Urios, c'est le choix de Guillon 

JC Pats siège au CA depuis fin Février. Le choix de Urios c'est en décembre que les contacts s'établissent et que Urios vient faire un tour sur Clermont
L'article est fait à la va vite pour nous préparer ce qui suit 
Inutile d'insister comme tu le fais sur les difficultés financières
Attend un peu avant de tirer les conclusions
Il y a 2 staffs complets à indemniser + les cas Lapandry, Vahaa, Fofana qu'il faut indemniser pour les sortir de l'effectif et avoir d'autres joueurs à la place pour relancer le sportif
Il a le prêt Covid à rembourser. Mais c'est tout Guillon pour toi... 
Il n'y a pas que le classement du club à regarder. Tu te sers du classement comme argument... Si on était 5eme, ce serait la merde pareille dans les coulisses du club. Tout est à revoir
Il y a certainement + que l'effectif joueur à gérer; donc attend un peu avant de tirer tes conclusions... 
L'ASM c'est 100 salariés, donc le petit mot sur les difficultés, c'est une introduction à ce qui peut suivre... 
Il faut pas retenir ce qui t'arrange pour valider ta détestation du duo Guillon / Gibbes
Attend demain soir ou la fin de semaine, tu en sauras +... (et peut-être que tu reviendras un peu de cette gestion à la papa que tu aimais tant... et que moi aussi j'aimais bien)

Quelle patience et quelle pédagogie admirables.
  • JB 03, twiX et RCV06 aiment ceci

#4694 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 983 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 21:19

J'aimerais aussi que la communication du club, retranscrive le travail de Guillon, afin que son image soit un peu lissée et que celui-ci ne quitte pas son poste avec cette détestation que certains lui ont accordé.
  • cetotomatos, layathollah et Kaki aiment ceci

#4695 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 051 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 21:20

;)

Dossier-Saga_Le_Gendarme_de_Saint_Tropez

:D ...RCV en pleine action ...Il va être content....Un peu d'humour n'est pas pour me déplaire.. :P

• RCV06 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users