Ha là là, heureusement que tu as le Midol pour affirmer ça
Ca fait au moins 4 fois que tu l'écris depuis hier
Mais tu n'as pas la bonne lecture
L'article ne dit jamais que c'est JC Pats qui a été cherché Urios, l'article dit qu'il a appuyé ce choix (et comme par hasard le Midol est au courant de ça... ou alors on leur a soufflé pour bien préparer la suite, de mardi... ? )
De la à dire que Guillon a subi ce choix, c'est faux. Il l'a expliqué, il a choisi Urios pour bousculer les habitudes du club. Et peut être que c'est un duo de président qui est aux manettes depuis 6 mois (sachant que JMG fatigué est en fin de mandat en Juin, il est suffisamment pro et intelligent pour préparer sa suite...)
Jusqu'à preuve du contraire Urios, c'est le choix de Guillon
Je ne vais pas faire aussi long, je sais que tu sais lire, je ne me fais pas de soucis la dessus, mais évite de deformer les propos de l article
Pats comptait notamment parmi les partisans du changement, en janvier, et poussait pour la venue de Christophe Urios en Auvergne.
Quand quelqu un te pousse a faire quelque chose, c est qu il insiste pour que tu le fasses ...apres oui, c est guillon qui a signé le contrat, forcement ...
et puis il n etait peut etre pas encore dans le CA mais preparait peut etre deja le terrain le fameux pats ...
Mais c est vrai, je ne le connaissais pas, mais je suis pas allé chercher des infos sur sa vie perso pour les publier ici ...
Désolé plus de 2 lignes je lis pas, mais je dois pas manquer grand chose
Juste un détail, quand tout le monde te dis que tu racontes des conneries ça devrait t 'interpeller quand même
Remarques, le mort il sait pas qu il est mort c'est pour les autres que c'est dur, ben pour le con c'est pareil, en même temps je suis pas sur que tu comprennes ça non plus
ca me fait penser a un troupeau de moutons ....
parce que tu penses detenir le verité, que ce que disent les autres c est des conneries .... si tout ceux qui ne pensent pas comme toi disent des conneries ... je trouve ca assez petit ..
et puis peut etre qu un jour tu apporteras quelques arguments au lieu de deglinguer les autres ...
j ai de la compassion, je t en veux toujours pas ...
L'article donne la voie :
Jc Pats a poussé en interne pour la venue de Urios face à des avis contraires
Ça devrait le faire
surtout que toi meme tu l écris plus tot dans la journée ....
bref