Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#4696 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 586 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 21:24

J'aimerais aussi que la communication du club, retranscrive le travail de Guillon, afin que son image soit un peu lissée et que celui-ci ne quitte pas son poste avec cette détestation que certains lui ont accordé.

Si son successeur le fait, ça m'ira très bien 

Parce que quand on lit certains insultes sur le tweeter de Midi Olympique  :angryfire:

Je me dis qu'il y en a vraiment qui ne comprennent pas

• ESQ4 et Kaki aiment ceci

#4697 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 048 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 21:28

Si son successeur le fait, ça m'ira très bien 

Parce que quand on lit certains insultes sur le tweeter de Midi Olympique  :angryfire:

Je me dis qu'il y en a vraiment qui ne comprennent pas

Donc, son départ est acté  officiellement ????? Merci -

#4698 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 586 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 21:32

Donc, son départ est acté  officiellement ????? Merci -

Demain sans doute  :innocent:

Il est en fin de mandat fin Juin 

Donc il devait continuer, peut être en duo ?, jusqu'à cette date

• DOUDOU63 aime ceci

#4699 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 137 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 21:59

toi tu es le roi ( c est pas glorieux en ce moment d etre comparé à un roi ) de celui qui comprend rien ou qui veut pas comprendre ... L année où guillon arrive, on termine dans les 6 non  ???  donc inutile de tout changer à ce moment là dans les habitudes ....

par contre il y a 6 mois, heureusement qu on le pousse à prendre Urios, sinon aurait été en pro d2 avant azema 

t aimes bien critiquer les autres, mais la methodolgie et toi ... ca fait 2 ...

je t en veux pas ...

Désolé plus de 2 lignes je lis pas, mais je dois pas manquer grand chose

Juste un détail, quand tout le monde te dis que tu racontes des conneries ça devrait t 'interpeller quand même

Remarques, le mort il sait pas qu il est mort c'est pour les autres que c'est dur, ben pour le con c'est pareil, en même temps je suis pas sur que tu comprennes ça non plus  :fume:

• stag, cetotomatos, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#4700 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 601 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 22:45

Ha là là, heureusement que tu as le Midol pour affirmer ça 

Ca fait au moins 4 fois que tu l'écris depuis hier 

Mais tu n'as pas la bonne lecture

L'article ne dit jamais que c'est JC Pats qui a été cherché Urios, l'article dit qu'il a appuyé ce choix (et comme par hasard le Midol est au courant de ça... ou alors on leur a soufflé pour bien préparer la suite, de mardi... ?  :rolleyes: )

De la à dire que Guillon a subi ce choix, c'est faux. Il l'a expliqué, il a choisi Urios pour bousculer les habitudes du club. Et peut être que c'est un duo de président qui est aux manettes depuis 6 mois (sachant que JMG fatigué est en fin de mandat en Juin, il est suffisamment pro et intelligent pour préparer sa suite...)

Jusqu'à preuve du contraire Urios, c'est le choix de Guillon 

Je ne vais pas faire aussi long, je sais que tu sais lire, je ne me fais pas de soucis la dessus, mais évite de deformer les propos de l article 

Pats comptait notamment parmi les partisans du changement, en janvier, et poussait pour la venue de Christophe Urios en Auvergne.

Quand quelqu un te pousse a faire quelque chose, c est qu il insiste pour que tu le fasses ...apres oui, c est guillon qui a signé le contrat, forcement ...

et puis il n etait peut etre pas encore dans le CA mais preparait  peut etre deja le terrain le fameux pats ...

Mais c est vrai, je ne le connaissais pas, mais je suis pas allé chercher des infos sur sa vie perso pour les publier ici ...

Désolé plus de 2 lignes je lis pas, mais je dois pas manquer grand chose

Juste un détail, quand tout le monde te dis que tu racontes des conneries ça devrait t 'interpeller quand même

Remarques, le mort il sait pas qu il est mort c'est pour les autres que c'est dur, ben pour le con c'est pareil, en même temps je suis pas sur que tu comprennes ça non plus  :fume:

ca me fait penser a un troupeau de moutons ....

parce que tu penses detenir le verité, que ce que disent les autres c est des conneries ....  si tout ceux qui ne pensent pas comme toi disent des conneries ... je trouve ca  assez petit ..

et puis peut etre qu un jour tu apporteras quelques arguments au lieu de deglinguer les autres ...  

j ai de la compassion, je t en veux toujours pas ... 

L'article donne la voie :
Jc Pats a poussé en interne pour la venue de Urios face à des avis contraires
Ça devrait le faire

surtout que toi meme tu l écris plus tot dans la journée .... 

bref 

#4701 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 01 mai 2023 - 22:49

ca me fait penser a un troupeau de moutons ....

parce que tu penses detenir le verité, que ce que disent les autres c est des conneries ....  si tout ceux qui ne pensent pas comme toi disent des conneries ... je trouve ca  assez petit ..

et puis peut etre qu un jour tu apporteras quelques arguments au lieu de deglinguer les autres ...  

j ai de la compassion, je t en veux toujours pas ... 

Bel autoportrait de ta part  :D

• sly86, Bougnat et Breton et ZACH aiment ceci

#4702 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 586 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 22:50

Je ne vais pas faire aussi long, je sais que tu sais lire, je ne me fais pas de soucis la dessus, mais évite de deformer les propos de l article 

Pats comptait notamment parmi les partisans du changement, en janvier, et poussait pour la venue de Christophe Urios en Auvergne.

Quand quelqu un te pousse a faire quelque chose, c est qu il insiste pour que tu le fasses ...apres oui, c est guillon qui a signé le contrat, forcement ...

C'est fou 

C'est toi qui déforme dans ton intérêt de défoncer Guillon

Depuis 3 mois tu dis "La seule chose que Guillon a réussi c'est prendre Urios" et maintenant tu es aveuglé par l'article... 

Est-ce c'est écrit qu'il a poussé Guillon à signer Urios ? 

Il a poussé pour Urios alors que "d'autres au CA étaient contre la proposition de Guillon pour Urios", c'est ça que dit l'article...

#4703 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 22:52

C'est fatiguant ces insultes sous couvert d'humour. Je comprends le chambrage, mais il est fait sur le terrain, pas à l'abri d'un clavier.

Enfin bref, je fais aussi parti de ceux qui apprécient JMG. Le travail n'était pas évident et il a su prendre de bonnes décisions dans un contexte difficile.

• Pâquerette aime ceci

#4704 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 048 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 23:02

Gardons nos forces en commun, pour soutenir notre club qui en a bien besoin, plutôt que de se dézinguer entre nous...Petite note personnelle.... :crying:

• gregouarrrr, InASMWeTrust et Le Bougre aiment ceci

#4705 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 586 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 23:03

surtout que toi meme tu l écris plus tot dans la journée .... 

bref 

Quand je te dis que tu n'as pas la bonne lecture...

Quand tu lis "des avis contraires", toi tu lis "Guillon", c'est fou ça... 

#4706 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 23:09

Moi je suis toujours stupéfait des commentaires lus ici quand on découvre un nouveau président et son parcours.

Les gars ils sont au comex d'une des plus grandes boîtes françaises après des dizaines d années d expérience, et certains s attendent a rencontrer un ami des Bisounours.

En attendant et pour schématiser, il semble autrement plus difficile de gérer une équipe de Bisounours en 3 ans que des milliers de Bibs en X années ! ^_^

• gregouarrrr aime ceci

#4707 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 601 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 23:18

C'est fou 

C'est toi qui déforme dans ton intérêt de défoncer Guillon

Depuis 3 mois tu dis "La seule chose que Guillon a réussi c'est prendre Urios" et maintenant tu es aveuglé par l'article... 

Est-ce c'est écrit qu'il a poussé Guillon à signer Urios ? 

Il a poussé pour Urios alors que "d'autres au CA étaient contre la proposition de Guillon pour Urios", c'est ça que dit l'article...

heu la  un de nous 2 ne sait pas lire ...

je veux bien admetre que c est moi ... mais je lis : il a poussé pour la venue de Urios ...

si tu pousses quelqu un a aller a la station essence ... à part prendre de l essence je vois pas ce qu il peut faire d autre ...

si il a poussé pour la venue d urios, c est pour le prendre au club, pas pour faire une pige d une semaine .

moi je lis .. pats comptait parmis les partisans du changement et poussait pour la venue d urios ... sous entendu il y en avait  qui ne voulaient pax changer et d autres si .. rien nous dit là que  dans quel camp Guillon se trouve . Par contre, quand on lit à plusieurs reprise que cette décisions a été la pire de sa carriere, on peut tres bien suposer qu il l a prise contre sa volonté ...

Quand je te dis que tu n'as pas la bonne lecture...

Quand tu lis "des avis contraires", toi tu lis "Guillon", c'est fou ça... 

encore une fois on a pas la meme lecture, mais je lis ... que tu écris toi meme ... Jc Pats a poussé en interne pour la venue de Urios

Bon bref, on a pas la meme lecture mais    y a plus grave 

#4708 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 23:18

Gardons nos forces en commun, pour soutenir notre club qui en a bien besoin, plutôt que de se dézinguer entre nous...Petite note personnelle.... :crying:

Oui mais on s'ennuirait ferme si tout le monde était d'accord, là c'est quant même très divertissant.
  • gregouarrrr aime ceci

#4709 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 601 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 23:19

Bel autoportrait de ta part  :D

mais je ne dis pas, ... tu dis que des conneries

donc ta remarque ....

#4710 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 981 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 23:19

Guillon aura été un excellent bouclier et pour finir un bon fusible pour détourner tout les problèmes internes au club depuis pas mal de temps !!
Beaucoup auront trouvés en lui un sac à vomi, une cuvette de toilette ou un crachoir, pour déverser leur haine et leur frustration.

Pendant ce temps là Francky, il doit bien rigoler, lui qui prépare son retour chez lui en Catalogne.
Il est pas bien là le Francky, décontracté du gland, tranquille.
  • ESQ4, manu01, thyrugby et 2 autres aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users