heu la un de nous 2 ne sait pas lire ...
je veux bien admetre que c est moi ... mais je lis : il a poussé pour la venue de Urios ...
si tu pousses quelqu un a aller a la station essence ... à part prendre de l essence je vois pas ce qu il peut faire d autre ...
si il a poussé pour la venue d urios, c est pour le prendre au club, pas pour faire une pige d une semaine .
moi je lis .. pats comptait parmis les partisans du changement et poussait pour la venue d urios ... sous entendu il y en avait qui ne voulaient pax changer et d autres si .. rien nous dit là que dans quel camp Guillon se trouve . Par contre, quand on lit à plusieurs reprise que cette décisions a été la pire de sa carriere, on peut tres bien suposer qu il l a prise contre sa volonté ...
La station essence attendra
La pire décision c'est de virer Gibbes, pas de prendre Urios
"Rien ne nous dit" : si si, il y a toi qui nous dit que ce n'est pas un choix de Guillon
La dessus aussi ta lecture n'est pas bonne
L'article parle de changement, Guillon a parlé de changement radical pour le choix de Urios et qu'il fallait bousculer les choses
L'article ne parle pas de garder Gibbes ou pas. Mais de l'après Gibbes et des choix à faire pour le nouveau coach
Entre Urios et Ledesma par exemple
C'est de cette décision qu'il est question dans l'article, du choix du nouvel entraineur
Un dans le moule ou un clivant