c'est ce soir le CA si je ne me trompe pas.
https://www.francebl...uestion-7121775
Selon cet article c'est bien ce soir
Posté 02 mai 2023 - 13:22
c'est ce soir le CA si je ne me trompe pas.
https://www.francebl...uestion-7121775
Selon cet article c'est bien ce soir
Posté 02 mai 2023 - 13:23
Sur le court terme le départ des leaders et dommageable mais il accélère la reconstruction.
Le départ de loignon est une aubaine pour le club.
je suis ok mais on se retrouve sans aucun leader . ca aussi c est dommageable ...
Posté 02 mai 2023 - 13:31
Pour passer le temps, voilà la tête à laquelle il va falloir s'habituer (sans doute).
C'est pas le même que l'autre ?
Posté 02 mai 2023 - 13:38
Le départ de loignon est une aubaine pour le club.
Je suis curieux mais pourquoi?
C'est quoi sa biographie au sein du club et pourquoi ce serait une aubaine?
Posté 02 mai 2023 - 13:41
je suis ok mais on se retrouve sans aucun leader . ca aussi c est dommageable ...
Posté 02 mai 2023 - 13:53
L'éjection de JMG, me laisse un goût amer.
Les forumeurs proches du club, nous disent qu'il faut réformer le club, que "la fête du slip" doit cesser, etc, etc...
J'avais cru comprendre, des mêmes gars, que c'est ce que Guillon avait essayé de faire.
J'en conclue, que pour le CA, il a échoué.
L'usure du pouvoir, la famille, patati, patata, c'est pour le populo..... le gars a fait le tour du monde, la famille a été beaucoup plus secouée que ça.
L'habitude de la gestion à très haut niveau, 63 ans, 3ans seulement de mandat. J'ai du mal à croire qu'un gestionnaire de se calibre soit usé.... Sinon, on va renouveler les 3/4 des patrons du CAC40.
PS: Et il va lui manquer 1 an pour toucher la retraite à taux plein.
Posté 02 mai 2023 - 13:56
L'éjection de JMG, me laisse un goût amer.
Les forumeurs proches du club, nous disent qu'il faut réformer le club, que "la fête du slip" doit cesser, etc, etc...
J'avais cru comprendre, des mêmes gars, que c'est ce que Guillon avait essayé de faire.
J'en conclue, que pour le CA, il a échoué.
L'usure du pouvoir, la famille, patati, patata, c'est pour le populo..... le gars a fait le tour du monde, la famille a été beaucoup plus secouée que ça.
L'habitude de la gestion à très haut niveau, 63 ans, 3ans seulement de mandat. J'ai du mal à croire qu'un gestionnaire de se calibre soit usé.... Sinon, on va renouveler les 3/4 des patrons du CAC40.
PS: Et il va lui manquer 1 an pour toucher la retraite à taux plein.
Il ne s'agit pas réellement d'une éviction...
Posté 02 mai 2023 - 14:00
pour les intéressés qui aiment bien fouiner................................................vous en saurez plus sur "pappers" ne me remercier pas.............................. c'est cadeau...............................
Posté 02 mai 2023 - 14:04
L'incendie est éteint.....Le pompier rentre à la caserne...Les fondations sont sauvées...Place à la reconstruction ...J'ai bon là DRIOU ????
L'incendie est éteint.....Le pompier rentre à la caserne...Les fondations sont sauvées...Place à la reconstruction ...J'ai bon là DRIOU ????
Posté 02 mai 2023 - 14:10
Je savoure la périphrase.
Posté 02 mai 2023 - 14:12
Mais presque!Il a une mine patsibulaire.
Posté 02 mai 2023 - 15:29
Pour passer le temps, voilà la tête à laquelle il va falloir s'habituer (sans doute).
c'est un problème, et non des moindres
il va falloir assumer ça...
je préférais presque Paul Goze, c'est dire...
Posté 02 mai 2023 - 15:34
La Montagne n'a toujours preçu le mail d'autorisation de l'ASM pour évoquer le CA de ce soir...
Posté 02 mai 2023 - 15:37
Ils ont peur de se faire engueulerLa Montagne n'a toujours preçu le mail d'autorisation de l'ASM pour évoquer le CA de ce soir...
Posté 02 mai 2023 - 16:19
C'est pas le même que l'autre ?
Il a l'air sympathique ; en plus s'il est fan de rugby et qu'il sait où il veut aller, c'est le meilleur choix
0 members, 1 guests, 0 anonymous users