Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#4831 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 22:11

tu oublies de mantionner 

l arrivée d abendanon pour remplacer byrne ?

vahaa qui remplace hynes 

Bezy, moi ca me plaisait bien qd il est arrivé .( laidlaw aussi ) 

On perd nalaga mais on gagne strettle ...

et puis niveau classement y a pas photo ..

Moi je vois surtout une chose: Ils ont réussi à écarter Lhermet qui avait très bien œuvré à son poste.

Une fois la boussole partie, beaucoup d'approximations et ce ne sont pas les noms qui comptent mais la pente qu'ont pris les résultats.

La chute n'a pas été brutale.

#4832 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 02 mai 2023 - 22:16

tu oublies de mantionner 

l arrivée d abendanon pour remplacer byrne ?

vahaa qui remplace hynes 

Bezy, moi ca me plaisait bien qd il est arrivé .( laidlaw aussi ) 

On perd nalaga mais on gagne strettle ...

et puis niveau classement y a pas photo ..

Pour le classement, y'a pas photo.

Pour le reste, chacun ses gouts.

#4833 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 601 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 22:18

Pour le classement, y'a pas photo.

Pour le reste, chacun ses gouts.

niveau palmares il doit avoir le meme bilan que fontes ... donc bon c est pas si mal 

Ca tombe pas du ciel, tout seul..

#4834 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 02 mai 2023 - 22:23

niveau palmares il doit avoir le meme bilan que fontes ... donc bon c est pas si mal 

Ca tombe pas du ciel, tout seul..

Surtout en 3 ans.

Il a quand même eu une sacrée période de m... à gérer ce monsieur.

Pour un mec qui n'y connait rien du sport en question, avec une structure un peu bancale, il s'est quand même bien débrouillé.

L'USAP a fini en Pro D2 avec les mêmes maux, et Toulouse/Stade français, ils étaient pas très loin de la zone rouge également.

• gateau03, Kaki et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#4835 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 039 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 22:29

Effectivement, licenciement d'Azema, commotion de Lapandry, etc.

Le bilan précédent (De cromières - paix en son âme - et Azéma), eh bein, ça donne:

- sportif: départ de Domingo pour récupérer l'ours tongien, départ de Laidlaw pour récupérer Bézy, la fin de contrat un peu bizarre de Bardy qui part du coup à Montpellier, le départ de Sivivatu à Castres pour récupérer Guilford, le départ de Brock James pour garder Pato Fernandez, et je passe sur Nalaga qui en 2015 a failli finir à Toulon...

- quant à l'extra, je passe la fin de mission un peu bizarre de Vern Cotter suite à un désaccord avec Lhermet, que l'on a peu de temps après retiré du "sportif", la plainte de Cudmore.

On ne peut pas dire que c'est mieux.

Pas cool l'article de la Montagne sur JMG. A croire que si le mandat est trop court, le bilan est négatif! Il était là pour remettre le club dans le droit chemin.

Quand je vois le bilan de 2cro (ci dessus), je suis plutôt d'accord, hormis le départ de Brock qui doit dépendre de F. Azéma; Bézy, un Monsieur à Toulouse mais qui n'arrive pas convaincre à Clermont, et le départ de Nalaga qui voulait voir la mer,.... et a fini sur les bords du Rhône à Lyon, pour finir en Sibérie, ou presque

Mais incapable de retenir Cotter...

Jourdan a réussi à nous emmener 2 fois en finale, mais son bilan n'est pas très glorieux et se finit mal en 2004.

Bon, Fontès, c'est le top, avec le soutien d' Edouard M. La classe, bilan positif, avec l'aide de J. Pineau...

#4836 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 02 mai 2023 - 22:34

Pas cool l'article de la Montagne sur JMG. A croire que si le mandat est trop court, il est négatif! Il était là pour remettre le club dans le droit chemin.,

Quand je vois le bilan de 2cro (ci dessus), je suis plutôt d'accord, hormis le départ de Brock qui doit dépendre de F. Azéma; Bézy, un Monsieur à Toulouse mais qui n'arrive pas convaincre à Clermont, et le départ de Nalaga qui voulait voir la mer,.... et a fini sur les bords du Rhône à Lyon, pour finir en Sibérie, ou presque

Mais incapable se retenir Cotter...

Jourdan a réussi à nous emmener 2 fois en finale, mais son bilan n'est pas très glorieux et se finit mal en 2004.

Bon, Fontès, c'est le top, avec le soutien d' Edouard M. La classe, bilan positif, avec l'aide de J. Pineau...

C'est un peu une sorte de conclusion.

On fustige l'actuel, mais on oublie un peu certains passages sombres de ses prédécesseurs.

Pour autant, ils sont tous parti avec les honneurs (aucun jeu de mot 'tordu' pour le président DeCro).

#4837 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 396 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 23:18

On fustige l'actuel, mais on oublie un peu certains passages sombres de ses prédécesseurs.
Pour autant, ils sont tous parti avec les honneurs (aucun jeu de mot 'tordu' pour le président DeCro).

C est quand même moralement compliqué d accablé des morts

#4838 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 601 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 23:26

Comparé ce qui est comparable...
Parce que bon.. Y a pas photo pour moi... Surtout qd on voit le palmarès, de ceux que tu cites...

#4839 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 460 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 05:21

L'article de la montagne est à charge parce qu'il est vide. Une seule info les possible problème judiciaire avec vaha. Le reste est juste une liste de faits, un retour sur les 3 ans. Vraiment du travail de petite qualité. Soit il est rédigé à la va vite pour paraître aujourd'hui mais dans ce cas le manque d'anticipation est étrange, soit Buron prend un max de pincettes avec un club pour lequel il a de l'affection et pour lequel il voudrait être l'organe de communication nº1.
En tout cas il y a un truc de pas clair dans cet article.

#4840 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 927 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 06:01

L'article de la montagne est à charge parce qu'il est vide. Une seule info les possible problème judiciaire avec vaha. Le reste est juste une liste de faits, un retour sur les 3 ans. Vraiment du travail de petite qualité. Soit il est rédigé à la va vite pour paraître aujourd'hui mais dans ce cas le manque d'anticipation est étrange, soit Buron prend un max de pincettes avec un club pour lequel il a de l'affection et pour lequel il voudrait être l'organe de communication nº1.
En tout cas il y a un truc de pas clair dans cet article.

c'est même pas une info, le lien renvoie vers un de leurs articles datant de Mars

#4841 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 460 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 06:41

c'est même pas une info, le lien renvoie vers un de leurs articles datant de Mars

C'est vrai....et y a même la tentative de rattrapage à c'est nous les premiers avec l'allusion à l'article du 25 mars... Style on avait distillé l'info comme on pouvait. Ça s'appelle pas du journalisme ça messieurs...tout au plus de la com

#4842 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 785 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 06:46

Après le changement de DAF a lasm
Le changement de journaliste a la montagne pour lasm cest pour quand ?
  • Grégou aime ceci

#4843 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 046 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 07:03

Si Vahaa envisage une action en justice, c'est la goutte d'eau qui aura fait déborder le vase à mon avis. Sportivement, on est dans une période difficile, mais alors humainement, je n'ai jamais vu autant de petitesse graviter autour du club.

On va attendre de voir quand même...?

Parce que s'il le fait au delà d'apparaître pour ce qu'il est réellement (je n'en serait pas surpris...) il se fera renvoyer en touche par l'institution judiciaire.

A la lumière de la vidéo, il est clair et net que le club n'y est pour rien, ce serait d'un débile !

#4844 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 200 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 07:55

On va attendre de voir quand même...?

Parce que s'il le fait au delà d'apparaître pour ce qu'il est réellement (je n'en serait pas surpris...) il se fera renvoyer en touche par l'institution judiciaire.

A la lumière de la vidéo, il est clair et net que le club n'y est pour rien, ce serait d'un débile !

On va attendre, pour le moment rien n'est officiel. Mais en effet, les cas se succédant, on s'interroge sur le "pourquoi ça se passe que chez nous ?". A mon avis, ça va avec la fête du slip chère à Zach, et avec une ambiance globale qui a dérapé, avec une autonomie des joueurs qui est allée dans le mauvais sens. On a tous vécu, d'une façon ou d'une autre (groupe sportif, entreprise, etc.), l'effet d'entraînement négatif. Et quand ça va mal;, c'est vers l'autorité ou la hiérarchie qu'on trouve un bouc émissaire, un exutoire. J'imagine les "il y a pas de raison qu'ils payent pas, ils sont responsables", "le club est pété de fric, faut qu'ils raquent, on est que du bétail", "rentre leur dans le lard, on a des droits" qui se transmettent, y compris à des jeunes facilement malléables. 

• manu01 aime ceci

#4845 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 353 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 08:45

Officiel

ASM Rugby (asm-rugby.com)

Pats prend la Présidence au 1er juin tout en continuant à assurer ses fonctions auprès de Michelin.

ça ça veut dire qu'il y a un DG en approche, sinon je ne vois pas comment ça peut fonctionner.

L'article ne dit rien sur les volets organisation et financement, décevant...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users