Effectivement, licenciement d'Azema, commotion de Lapandry, etc.
Le bilan précédent (De cromières - paix en son âme - et Azéma), eh bein, ça donne:
- sportif: départ de Domingo pour récupérer l'ours tongien, départ de Laidlaw pour récupérer Bézy, la fin de contrat un peu bizarre de Bardy qui part du coup à Montpellier, le départ de Sivivatu à Castres pour récupérer Guilford, le départ de Brock James pour garder Pato Fernandez, et je passe sur Nalaga qui en 2015 a failli finir à Toulon...
- quant à l'extra, je passe la fin de mission un peu bizarre de Vern Cotter suite à un désaccord avec Lhermet, que l'on a peu de temps après retiré du "sportif", la plainte de Cudmore.
On ne peut pas dire que c'est mieux.
Pas cool l'article de la Montagne sur JMG. A croire que si le mandat est trop court, le bilan est négatif! Il était là pour remettre le club dans le droit chemin.
Quand je vois le bilan de 2cro (ci dessus), je suis plutôt d'accord, hormis le départ de Brock qui doit dépendre de F. Azéma; Bézy, un Monsieur à Toulouse mais qui n'arrive pas convaincre à Clermont, et le départ de Nalaga qui voulait voir la mer,.... et a fini sur les bords du Rhône à Lyon, pour finir en Sibérie, ou presque
Mais incapable de retenir Cotter...
Jourdan a réussi à nous emmener 2 fois en finale, mais son bilan n'est pas très glorieux et se finit mal en 2004.
Bon, Fontès, c'est le top, avec le soutien d' Edouard M. La classe, bilan positif, avec l'aide de J. Pineau...