On parle d'un joueur de 30 ans qui n'avait pas forcément brillé avant. J'aurais tendance à dire qu'il a fait 2-3 mois en sur régime et avec de la réussite, le temps de décrocher un gros contrat et de baisser le pied.
Joueur de rotation , polyvalent qui aurait pu être intéressant , mais qui perso , ne m 'a jamais emballé sans plus...mais ce fut pire que ce que je pouvais imaginer !
Voilà ce n 'est pas une science hyper exacte mais quand même au Club des recrutements encore pire que celui là , il y en a eu qquns et pour moi , ça pose questions quand même sur la compétence de la cellule de recrutement....un moment donné il faut mettre des mots sur les maux !!!
Que serait - il passé si Urios n 'avait pas pris tout çà en mains ???? c 'était reparti sur les mêmes bases à qqs ajustements près , sans parler des congédiés dont fait allégrement partie Barraque au Club Med/ , grassement rémunéré à faire opposition le mardi avec un large sourire!!!
Urios a mis les pieds dans la gamelle avec le soutien de son Président et du futur...ouf ! sinon je crois que la situation de Pau ou l 'Usap nous tendait les bras!
Là , nous ne sommes pas dans la compassion sur un tel ou un autre , mais dans du pro avec des enjeux énormes pour les Clubs sur des budgets gigantesques qui ne laissent pas de place à l 'à peu près....donc quand il est identifié que le gars ne fait pas la maille , on lui ouvre grand la porte donnant-donnant en restant correct...surtout si on a une solution d'avenir chez les jeunes ....suivez mon regard !!!!Logiquement il ne resterait plus que O 'Connor en magasin pour ranger les cartons en espérant que L Godener aille voir ailleurs FCG ou Oyo si l 'herbage est plus vert !
Franchement , merci à Urios avec le soutien de la direction qu'il a du convaincre , d'avoir fait le ménage, déjà sur ce plan là , qui de ma fenêtre paraissait inévitable et nécessaire pour libérer du SC, qui nous a fait tant défaut...et pour causes , entre autres !