et très curieusement, je crois qu'on a tous en mémoire ses 2-3 premiers matchs, très prometteurs..
oui tu as raison je rectifie ! 3 premiers matchs prometteurs , mais alors après ..
Posté 24 mai 2023 - 12:52
et très curieusement, je crois qu'on a tous en mémoire ses 2-3 premiers matchs, très prometteurs..
oui tu as raison je rectifie ! 3 premiers matchs prometteurs , mais alors après ..
Posté 24 mai 2023 - 13:34
3 matchs = 3 ans de contrat, nickel au suivant !
Vous allez me dire qu'il y en a un paquet qui font 3 mois top juste avant de reprolonger...puis de replonger direct ! après si on leur donne , pas de raison qu'ils refusent !
Tout ça est remarquable quand tu sais que tu as une multitude de données et de stats qui devraient te permettre de limiter très sérieusement de tels accidents industriels !
Posté 24 mai 2023 - 13:35
Ne pas oublier qu'il a été sélectionné en EdF par Galthié quand même à cette époque ... on etait pas les seuls à y croire ... bon sauf que Galthié il paye pas les salaires lui
Posté 24 mai 2023 - 13:52
C'est incompréhensible qu'Azema le recrute de nouveau.
A Toulon à part avoir jouer les pompiers de services l'année dernière... Rien.. O le voit bien cette année ou toulon ne fait rien pour conserver "le fantastique duo". Y a qu'a voir la gestion des JIFF cette année à Toulon aussi..
Perpi va pas forcément progresser l'année prochaine
Posté 24 mai 2023 - 14:08
Pour JP Barraque il faut remettre dans le contexte.
Il signe en septembre 2020 dans un contexte où le 7 est à l'arrêt,
A l'époque, il est l'un des leaders de l'EDF à 7.
Il enchaîne les prestations XXL à son arrivée et est même appelé en edf.
Plusieurs clubs (dont Toulouse) essaient de le recruter mais il prolongé à l'hiver pour 3 années supplémentaires.
Le salaire important s'explique donc :
- par ses performances,
- par le fait que plusieurs clubs s'étaient positionnés,
-et par le fait qu'il voulait continuer avec France 7 : il allait nous rapporter 200 000 EUR de salary cap supplémentaires par an (donc son salaire ne devait pas nous impacter tant que ça).
Le problème c'est qu'après sa prolongation, son niveau a très rapidement chuté.
Il nous a mis une belle douille.
Le deuxième problème c'est qu'avec la diminution du nombre d'internationaux et le lissage du salary cap, il ne nous apporte plus rien sur cet aspect.
Le salaire peut s'expliquer, l'erreur a été de lui proposer un contrat aussi long.
Posté 24 mai 2023 - 14:20
3 matchs = 3 ans de contrat, nickel au suivant !
Vous allez me dire qu'il y en a un paquet qui font 3 mois top juste avant de reprolonger...puis de replonger direct ! après si on leur donne , pas de raison qu'ils refusent !
Tout ça est remarquable quand tu sais que tu as une multitude de données et de stats qui devraient te permettre de limiter très sérieusement de tels accidents industriels !
Posté 24 mai 2023 - 14:53
moi j'aimerai bien savoir qui sont les agents des mecs qui vont à l'USAP... histoire de...
Posté 24 mai 2023 - 20:30
Le suivant, ça a bien failli être Iturria, 3 bons mois après 2 ans de déshérence, et on lui a proposé d'être notre phare dans la nuit...
pas de sa faute si y a pas la mer !
Posté 24 mai 2023 - 20:42
Posté 25 mai 2023 - 07:23
Bon après il a obligé personne à signer son contrat.
Posté 25 mai 2023 - 07:29
C'est vrai , mais il a quand même trompé son monde avec le syndrome de la période d'essai : du jour où il est passé de joker à membre de l'effectif il s'est transformé
Syndrome qui a beaucoup touché l'ASM. Après, si demain tu me proposes uns alaire de 30 K€/mois au lieu de 2500, je suis prêt à faire illusion le temps de ma période d'essai aussi.
Sans enlever la responsabilité individuelle, il faut imaginer aussi que chacun de ces joueurs est entré dans une sorte d'ambiance de type loft, où certains "leaders" te font comprendre que bosser c'est bien, mais pas trop quand même, tu tombes dans un truc difficile à gérer pour te sublimer. On voit que les rares qui ne sont pas tombés là-dedans, ce sont les étrangers (je parle pas de merrick, JJH ou autres joker farfelu, qui avaient sans doute un niveau trop faible).
Posté 25 mai 2023 - 14:12
Posté 25 mai 2023 - 20:40
C'est vrai , mais il a quand même trompé son monde avec le syndrome de la période d'essai : du jour où il est passé de joker à membre de l'effectif il s'est transformé
Posté 25 mai 2023 - 21:53
+ un pied très long, des très belles penal touche, et même une pénalité de 50 mètres.Pour JP Barraque il faut remettre dans le contexte.
Il signe en septembre 2020 dans un contexte où le 7 est à l'arrêt,
A l'époque, il est l'un des leaders de l'EDF à 7.
Il enchaîne les prestations XXL à son arrivée et est même appelé en edf.
Plusieurs clubs (dont Toulouse) essaient de le recruter mais il prolongé à l'hiver pour 3 années supplémentaires.
Le salaire important s'explique donc :
- par ses performances,
- par le fait que plusieurs clubs s'étaient positionnés,
-et par le fait qu'il voulait continuer avec France 7 : il allait nous rapporter 200 000 EUR de salary cap supplémentaires par an (donc son salaire ne devait pas nous impacter tant que ça).
Le problème c'est qu'après sa prolongation, son niveau a très rapidement chuté.
Il nous a mis une belle douille.
Le deuxième problème c'est qu'avec la diminution du nombre d'internationaux et le lissage du salary cap, il ne nous apporte plus rien sur cet aspect.
Le salaire peut s'expliquer, l'erreur a été de lui proposer un contrat aussi long.
Posté 26 mai 2023 - 05:51
+ un pied très long, des très belles penal touche, et même une pénalité de 50 mètres.
tout ça lemmène à à être sélectionné en équipe de France pour une seule et unique fois.
Bref son déclin depuis ces premiers mois est assez mystérieux pour moi
0 members, 2 guests, 0 anonymous users