Oui. Dalin et Ruyant se refont la cerise également.
Les chiens sont lâchés.
exactement
ils sont tous ou presque au RV du pot au noir
çà promet pour tirer des bords !
Posté 19 novembre 2024 - 23:14
Oui. Dalin et Ruyant se refont la cerise également.
Les chiens sont lâchés.
exactement
ils sont tous ou presque au RV du pot au noir
çà promet pour tirer des bords !
Posté hier, 13:26
tout le monde se bat pas possible , les 12 premiers dans un mouchoir !
Posté hier, 14:24
Clarisse , Justine et Samantha , respectivement 9ème 10éme 11ème
et toutes au contact de la tête font un formidable début de course
Posté hier, 14:25
Sam déroule à plus de 25nds
quand a Richomme c'est la fusée
impressionnante vidéo
Vendée Globe : «Ça bombarde !», les images saisissantes de Richomme qui file à 30 nœuds
D'ailleurs il bat le record établi par Lunven la semaine passée !
L'info provient du Vendée Globe, et reste en attente d'une homologation officielle :
Nouveau record des 24 heures en solitaire et en monocoque pour Yoann Richomme !"Propulsé par un flux d’alizé sur une mer pratiquement plate, Yoann Richomme a couvert un total de 551,84 milles entre hier à 9h30 et aujourd’hui à la même heure (soit 1 022 kilomètres)."
Posté hier, 14:41
Combien de temps en moyenne faut-il pour franchir ce pot-au-noir ? Est-ce une question de quelques heures ou plutôt de jours ? Et est-il aussi difficile à passer dans le sens du retour ?
Posté hier, 15:09
Combien de temps en moyenne faut-il pour franchir ce pot-au-noir ? Est-ce une question de quelques heures ou plutôt de jours ? Et est-il aussi difficile à passer dans le sens du retour ?
voila ce que j'ai trouvé , tu seras guère avancée ..
'' Il se positionne en général entre le 8° N et le 3° N partant de la côte africaine jusque parfois au 35° Ouest en se rétrécissant. Imprévisible, il change de forme régulièrement et peut durer de quelques heures à quelques jours. "
Posté hier, 15:39
Posté hier, 18:12
Samantha à plus de 13 nds pourrait surprendre tout le monde !
Cartographie
Posté hier, 18:46
J'ai rien compris mais j'ai quand même un truc à dire.Si elle veut être sur le pré avec Grenoble ce week-end, faut qu'elle accélère encore.
Posté hier, 18:47
voila ce que j'ai trouvé , tu seras guère avancée ..
'' Il se positionne en général entre le 8° N et le 3° N partant de la côte africaine jusque parfois au 35° Ouest en se rétrécissant. Imprévisible, il change de forme régulièrement et peut durer de quelques heures à quelques jours. "
Entre le N° 8 et le N° 3, y a un deuxième barre, le 5
Posté hier, 18:52
Sam Davies a aussi un bon jeu au pied, en plus d'une bonne vision offensive.J'ai rien compris mais j'ai quand même un truc à dire.
Je suis très admiratif de ce font les skippeuses en ce début de VG. Mes chouchoutes sont Samantha Davies, Justine Mettraux et Pipe Hare pour différentes raisons, mais elles font toutes un super début de course.
Posté hier, 19:22
Bon et bien que je crois que Sam Goodchild est déjà en train d'en sortir, alors ceux qui sont le plus à l'ouest, Ruyant particulièrement, sont dans la molle.Combien de temps en moyenne faut-il pour franchir ce pot-au-noir ? Est-ce une question de quelques heures ou plutôt de jours ? Et est-il aussi difficile à passer dans le sens du retour ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users